Re: Tsar / Tchii en Rx8 192 : new Lexus IS 200 Gen1 !
lol la BV4 mais dans Paris tu t'en fous en effet.
Y'a les isofix?
http://www.rx8france.com/forum/
lol la BV4 mais dans Paris tu t'en fous en effet.
Y'a les isofix?
j'ai pas regardé, mon siège bébé confort est pas isofix , mais si j'irai voir ça vu que ça t'intéresse
.
j ai toujours aimé cette voiture , c est original meme si tous els kéké tunning on t copié les feux ar
Sympa l'intérieur, la face avant a un peu vieilli, mais le reste est chouette. ^^
PS : si tu la vends à la rentrée, tu vas tourner avec le véhicule de fonction juste ou prendre autre chose à côté ?
En parlant de véhicule de fonction, j'ai vu une GT86 orange dans Chaville, c'était toi ?
Ouaipe du moins toute la semaine dernière .
Bib : quand je revends la 200 je garderai juste la Rx8...pour le moment,
Mais Mme pleure la IS250, nous visons donc la IS-F V8 comme future familiale, quitte à sacrifier la Rx8 sur le moment, je connais pas l'avenir on verra bien
Tsar a écrit :Mais Mme pleure la IS250, nous visons donc la IS-F V8 comme future familiale, quitte à sacrifier la Rx8 sur le moment, je connais pas l'avenir on verra bien
Et t'attends quoi?
Vends la 8 pendant qu'elle est susceptible de valoir quelque chose, ça ne va jamais être collector... Et l'ISF va probablement te faire oublier la 8 assez vite
j'attends d'avoir des fins de mois stables
je suis revenu dans la vente auto, et quand tu redémarres et beh ça met un peu de temps avant que le salaire arrête de faire du yoyo
Oui enfin je voulais dire :
T'attends quoi pour la vendre sérieusement ta 8?
Avec un prix réaliste par rapport au marché, ça part. Par contre faut pas trop hésiter et complètement oublier les frais qu'on a fait dessus...
Elle était partie a combien la tienne nosfe ?
La mienne est certainement un peu chero, après il y en a qui partent sont a 12'000 chf des 192 de 2004, mais bon à ce prix ca crain
A ce prix elle sera en jante d'hiver, suspension 4x4 et échappement merguez d'origine...
Officiellement 19'000.- à 75'000 km (et bloc à 7000km - 12.05).
Un gars est venu un dimanche, était ok avec le prix de base mais à négocié à 18'600.-(en l'état et 19'000 refait) à cause d'un bout de laque de 40 x 20 cm en moins qui a volé en enlevant le sticker sur porte la arrière (le carrossier du Hêche à Alle avait fait du boulot de cochon ).
J'avais eu 4 personnes intéressés en tout, mais 3 pinpins sur grosso merdo 6 mois ou je l'avais sérieusement mis en vente.
La tienne en 2007 et vu l'état ça doit quand même aisément partir, peut être pas à 19'900.- mais genre 17'5/18'000.- ça parait correct. Mais bon, ce qu'il y a d'affolant, c'est que certains s'en foutent royalement de l'état/age/km et d'un tarif correcte pour une voiture correcte.
Ok merci...
Maintenant que j'ai décidé de la vendre j'ai envie qu'elle parte rapidement, pas envie d'avoir des annonces qui durent une année du genre je la vends mais je suis pas pressé !
Elle doit être loin d'ici cet automne
Les seules propositions que j'ai eu pour l'instant son loin du compte...
Marrant, j'ai déjà un rdv pour voir la IS 200 mise en vente ce matin 6 000€.
La 8 je peux pas la vendre de suite, j'ai un roulement de pont qui siffle à nouveau .
Ca sent le montage et le réglage de qualité ca...
j'avoues je suis un peu blasé, heureusement Dinis est ok pour démonter la pignonerie 4.77 actuelle et la remettre sur un autre pont que je trouverai en bon état.
sinon j'ai le choix de choper un pont récent de R3 sur Ebay mais j'en ai marre et claquer dans la Rx8, donc pour le moment...beh...elle roule plus et puis voilà.
En même temps tu n'a pas une garantie sur le travail ? Parce que le matos est pure Mazda de toute façon, Re-amemiya, knight sport ou Racing Beat, ils viennent tous de chez MazdaSpeed....
Si ca ce trouve ils n'ont rien reglé ils l'ont monté telquel en lieu et place de l'ancien alors que tu dois faire un réglage de l'entre-dents super pointu avec des cales faite sur place ou avec le kit de rondelle Mazda qui coûte un bras...
C'est ce qui m'a fait oublier le pont court, car pratiquement personne ici pour le monter, sauf quelques rares spécialistes de la mécanique à "l'ancienne"...
Bartste a écrit :Ok merci...
Maintenant que j'ai décidé de la vendre j'ai envie qu'elle parte rapidement, pas envie d'avoir des annonces qui durent une année du genre je la vends mais je suis pas pressé !
Elle doit être loin d'ici cet automneLes seules propositions que j'ai eu pour l'instant son loin du compte...
Désolé du HS sur ton topic tsar:
Bartste perd pas espoir, la mienne je l'ai achetée 20'000frs. Elle avait 51'000km, entièrement d'origine(bougies, câbles, bobines et démareur aussi de 2004^^)et c'est une 192ch. Donc tu trouveras bien quelqu'un qui en voudra, si c'était une année avant je te l'aurais prise^^
Bartste a écrit :En même temps tu n'a pas une garantie sur le travail ? Parce que le matos est pure Mazda de toute façon, Re-amemiya, knight sport ou Racing Beat, ils viennent tous de chez MazdaSpeed....
Si ca ce trouve ils n'ont rien reglé ils l'ont monté telquel en lieu et place de l'ancien alors que tu dois faire un réglage de l'entre-dents super pointu avec des cales faite sur place ou avec le kit de rondelle Mazda qui coûte un bras...
C'est ce qui m'a fait oublier le pont court, car pratiquement personne ici pour le monter, sauf quelques rares spécialistes de la mécanique à "l'ancienne"...
pas le premier pont court qu'ils montaient à priori, ça marchait nickel jusqu'au dernier folembray où pourtant, je roulais pépère et sans bloquer le pont au freinage.
donc bon, je dirais pas de chance, la prochaine fois faudra mettre un pont tout neuf ou presque et puis voilà.
sinon me faut une boite séquentielle Ikeya Formula
ah sinon, j'ai ptête déjà vendu la IS 200 , croisons les doigts que ça aille plus vite qu'avec la 250
.
c est sur que si elle part ca aura été rapide ...
Tsar a écrit :ah sinon, j'ai ptête déjà vendu la IS 200
, croisons les doigts que ça aille plus vite qu'avec la 250
.
C'est la bleue que tu dois vendre Monsieur Tsaaaaaaar
Go go Gadget ISF