Pour le moment j'ai pas trouvé de grand changement.
Concernant les vues intérieures des voitures standard, c'est un peu du foutage de gueule, voir du gros foutage de gueule meme.
Je m'explique, j'ai utilisé plusieurs voitures standards pour etre sur,
j'appuye sur select pour changer de vue et me mettre en intérieur, et la, c'est le drame!!!
Je me retrouve bien en vue interne, mais tout est noir, aucun détail, on distingue à peine les mains du pilote,
pas compteur, le volant à peine.
Bref un peu décu pour ca.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
cette fois-ci logiquement j'en serai pour SPA 2012, ça dépendra aussi de mon nouveau taff, ça serait ma seule sortie circuit que je prévois en 2012, je calme le jeu depuis la naissance du petit.
mon auto sera "terminée", fiable, et plus performante logiquement : boite 6, combinés filetés BC Racing ou amortos B6, MSD...
manquerait plus qu'un turbo comme dans le jeu , allez zou je vais me remettre un peu à GT histoire de, je joues tellement rarement, vivement SPA comme ça j'y jouerai plus souvent .
En fait oui dans l'absolu t'as raison Bibou. Mais ce qui est triste c'est quand finalité il aurait du sortir comme ça V2.0 >_<'
...et les vues intérieures, c'est sérieusement la dech quand même
Tout a fait, la V2 c'est plus ou moins la version dans laquelle le jeu aurait du sortir (si kazunori s'était sorti les doigt du c**).
Pour les vues intérieur, je n'en attendais pas plus. Il faut savoir que c'était déjà comme ça sur PSP, et sachant que les modèles "standard" proviennent de GT4 PS2, je me disais bien que ce serait ainsi.
A vrai dire, je suis même surpris que l'intérieur des véhicules de type barquettes et autre décapotables soit aussi finement représenté.
Cela va probablement me permettre de passer enfin en vue intérieur, car je ne souhaitait pas changer ma vue en fonction du véhicule, ce qui était assez déstatibilisant.
Je continue de penser qu'ils ont fait une énorme erreur en incluant les véhicules standard directement dans le jeu.
Les véhicules premium sont les "vrai" véhicules GT5, le reste n'étant que du bonus (parfois plus intéressant mais bon) rapporter des anciennes version. Ils aurait du le proposé en DLC gratuit dès le départ histoire que les gens ai bien conscience de caractère bonus de ceux-ci.
mais bon, c'est comme tout le reste, PoDy et Sony sont très (très) mauvais en comm.
A noté que le DLC n'est utilisable qu'avec le compte pour lequel il a été acheté. Donc si vous jouer avec un compte différent de celui avec lequel vous effectuez vos achats PSN, ou bien si vous comptiez l'acheter a plusieurs en vous refilant l'accès au compte ... c'est raté.
De plus les USA n'auront droit au DLC qu'a partir du 25 (aller savoir ... même Kazunori "semblait" surpris sur son twitter) et devrait du coup avoir un petit bonus.
Je prendrait SPA ce soir. Par contre je me tâte encore pour les caisse. 8€ pour seulement 3-4 caisses qui m'intéresse ... Est-ce qu'au moins les véhicules du DLC peuvent être prêter via le partage en ligne ? pour l'instant personne ne sait on dirait.
Enfin, quelques vidéos pour finir :
Alonso Style !
Ah la la, cette perte de régime dans la monté de l'eau rouge ... que de souvenir.
A noté la météo évolutive (pluie qui s'arrête à mi-tour)
Bon ben SPA est vraiment fantastique, et je m'y suis bien éclaté avec la nouvelle RX7.
J'ai aussi un peu titiller la nouvelle RedBull X2011 sur High Speed Ring (histoire de comparé les temps) et c'est sans appel, après seulement quelques minutes d'adaptation, je claque déjà quelques centièmes de mieux et c'est loin d'être parfait.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis quelques caisse du DLC en partage (je ne sais pas si ca marchera) notamment, la X2011, la MX5, la CRZ et la Charger.
J'ai aussi mis SPA en course par défaut de mon salon mais je doute qu'on puisse y accéder (a tout hasard).
Rendez vous ce soir ??
Bon en ce moment je suis en train de reprendre tout mes repères car je joue dorénavant en vue interieur et plus pare-choc, mais on devrait pouvoir s'amuser.
Je me demande toujours si ceux qui n'ont pas acheté le DLC peuvent rejoindre un salon privé avec SPA, ou emprunter les voitures du DLC partager par ses amis.
Par contre c'est le bordel dans la communauté après qu'elle se soit aperçu que les DLC était limité au compte PSN qui l'avait acheté.
Dernière modification par Schumi77 le 19 oct. 2011, 11:05 AM, modifié 1 fois.
Course officielle pour moi, désolé. Je joue plus trop tôt en dehors des courses off, j'ai un petit peu roulé avec Ronan y'a quelques jours mais c'est bien tout, le jeu est trop facile, ça me lasse, j'ai une furieuse envie de revenir sur PC.
J'ai pas trop compris ce que tu entends par course officielle ? Tu parles des épreuves offline, c'est ça ? ou alors de courses de durée réelle en online ?
premier tour de roue à l'arrache sur SPA en Rx8 stock , que du bonheur mais par contre 3.02 en conduisant minablement c'est un peu trop facile hein, parce qu'en réalité t'as intérêt à te cracher dans les mains pour le faire ce genre de temps en Rx8.
vivement les prochaines mises à jour en tout cas !
Full Stock (en particulier les pneus) ?
Bon c'est une 231cv sur GT5, et on a tendance a prendre plus de risque qu'en réalité, mais quand même c'est un sacré temps.
Moi j'ai tapé un minable 2'28" avec la 7 fourni dans le DLC.
Il est plus rapide qu'en vrai, la modélisation graphique est bonne et le circuit jolie et réaliste niveau relief, mais comme toujours c'est trop facile dans le jeu, comme sur la nordschleife qui est elle aussi des milliers de fois trop facile quels que soient les pneus.
Faut se faire un time attack sur le psn ce soir, allez !
Bah en fait Nico, la puissance est plus élevée sur les Jap que sur les modèles EU pour la 8 (si j'ai bon souvenir)... Mais bon c'est vrai que c'est assez optimiste.
Bah moi je joue en 'Vette (2'37), ça déleste quand même pas mal à en haut d'la côte
Pourquoi pas un piti coup ce soir, si possible avant pas d'heure ^^
2.59.510, sans couper les vibreurs, en haut du raidillon à 167 km/h .
à mon avis Bibounou nous fait ça en 2.56 .
la version Jap sort 245 ch ouais, m'enfin bon vu le veau que c'est ça change pas grand chose , tiens je vais m'amuser à descendre la puissance à 192ch pour voir .