NON !
Moi je veux du 100% essence avec une boîte manuelle.
je suis fan
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Pas fan de l'extracteur arrière mais sinon le reste est superbe, en particulier cet avant façon Furai
The concept image shown on the right here could have been a design direction the RX-7 took if they didn't kill the Nagare design language. Since no production car after the Mazda 5 will have the design language, any past concepts are out the window.
Sniff
oli40000 a écrit :NON !
Moi je veux du 100% essence avec une boîte manuelle.
t'aime bien payer plus cher pour moins de puissance
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
oli40000 a écrit :ben je roule bien en rx8 non ? et en 192 en plus, donc oui je veux consommer beaucoup et me trainer
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Ba désoler de vous décevoir mais j'ai du mal a accrocher avec le dernier totoshop, soi je suis difficil ou alors j'ai de la m**** dans les yeux
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Magnifique ce coup de crayon ! Elle garde beaucoup de la 8
tout en modernisant l'ensemble de la ligne avec un capot avant
au ras du bitume... très bel effet.
Il est clair que si la future 8 ressemble à ça avec au moins 280 bourrins je signe de suite !
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Tu dirais 100kg de moins tu serais déjà un peu plus réaliste... Et si 231 + compresseur c'est plus vraiment le même moteur ^^
Moi j'suis comme Gaut, elle me plait pas... Trop affiné ou trop longue, à choix. Sur la Furaï ça allait bien, mais la en version civilisé ça passe beaucoup moins.
Pis encore un petit je ne sais quoi qui ne me va pas :/
[/url]
Pas mal juste un poil longue pour un coupe... A mon avis c est un chassis RX8 en dessous c est pour sa.
Sinon dans l ensemble sava, sa resemble un peu a la ligne laterale que je lui avais imagine.
Et a ce niveau la c est plu du photoshop... La c est une vrai maquette.
Si c est le cas je pense qu on aura l occasion de la voir au salon, et encor 2 ou 3 grosse evo dans le design dans les annees a venir et on aura le model definitif. (comme cela c etai passe avec la RX8 concept qui a eut 3 presentation officiel, puis enfin le model definitif copie quasi conforme du dernier concept).
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
Un concept Car est annoncé sur le mondial de l'auto 2010 à Paris (source Rotarynews.com)
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
bon alors, suite à bcp trop de post à propos de la RX9, j'ai enfin décidé de faire la lumière sur ce modèle....
Mesdemoiselles, Mesdames, et Messieurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter la MAZDA RX9...
Comme vous pouvez le constater, le projet ne date pas d'hier ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Comment quelle clac
et en plus y a un grand coffre