Nan mais pourquoi il les vend maintenant
En tout cas
ShinKenMasta a écrit :oki je vous rajoute dès que je suis connecter, dimanche surement.
Pareil, Dimanche AM probablement (... a moins que je me fasse la sortie porte ouverte au circuit du Luc
)
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Ca devrai aller pour moi
Me suis remis dans le coup, surtout en mode crono, j'ai amélioré tous mes temps
Je suis dans les 2000 premiers pratiquement sur tous les circuits, pas mal vu que je suis pas un gros joueur, enfin je passe pas ma vie devant la console quoi
Par contre, toujours, très loins des meilleurs temps , je comprends pas comment ils arrive à faire des temps pareils ceux qui sont en tête
Sur la piste ovale avec la Skyline, par exemple je suis à 6 secondes du premier, alors que je suis toujours pied au plancher sur un tour et que niveau réglages y a juste la pression des pneus qui est modifiable Ou vont-il grappiller 6 secondes
coupefx a écrit :Ca devrai aller pour moi
Me suis remis dans le coup, surtout en mode crono, j'ai amélioré tous mes temps
![]()
Je suis dans les 2000 premiers pratiquement sur tous les circuits
Par contre, toujours, très loins des meilleurs temps
, je comprends pas comment ils arrive à faire des temps pareils ceux qui sont en tête
Sur la piste ovale, par exemple je suis à 6 secondes du premier, alors que je suis toujours pied au plancher sur un tour et que niveau réglages y a juste la pression des pneus qui est modifiable
Ou vont-il grappiller 6 secondes
Aspiration
Moi je nage niveau grosse caisse, j'ai pas passé le niveau 40 par manque de temps. J'ai pas mal tourné ces quelques jours.
coupefx a écrit :Bein, y a pas d'aspi vu que t'est tout seul en piste
Quand je dit chrono, c'est dans la partie Arcade
A ouai c'est vrai
J'ai du le faire rapide ça, j'aime bien me tirer des bourres avec d'autres
Trajectoire alors ? frottement en virage ? (6 secondes ca fait beaucoup de frottement ) ben jvais essayé ce soir tien