c'est interessant comme montage.
comment a tu brider le tube, tu as tous demonté, ou tu l'a poinçonner.
a plus
Merci
J’ai essayé de faire une soudure propre (dans les limites de mes capacité bien sûr),
La partie au fond est juste emboîtée, le tube à été coupé avec l’angle le plus approprié.
Pièces jointes
1410.jpg (92.48 Kio) Consulté 2343 fois
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
Joli... Faut avoir 2 cata quoi... En tout cas très astucieux...
Pour romain84 et vince84 je vous annonce que j'ai pété un cable avec ces fournisseur bidon. J'ai donc commandé les 2 coudes qui me manquais... Je commence la confection dès qu'ils arrivent!
Je vous dirais aussi le prix total...
Joli... Faut avoir 2 cata quoi... En tout cas très astucieux...
Pour romain84 et vince84 je vous annonce que j'ai pété un cable avec ces fournisseur bidon. J'ai donc commandé les 2 coudes qui me manquais... Je commence la confection dès qu'ils arrivent!
Je vous dirais aussi le prix total...
Enfin ce que je voulais dire pour le décata iresa c'est qu'il peut etre confondu avec un cata normal... Voilà, les flics sont pas très fute fute en générale!
atten je suis sur avec un décata si le flic est un peu creu tu peu sortir la phrase du genre "mais mr l'agent c'est un moteur rotafif, c'est moderne et non polluant, d'origine il n'y a pas de catalyseur"
atten je suis sur avec un décata si le flic est un peu creu tu peu sortir la phrase du genre "mais mr l'agent c'est un moteur rotafif, c'est moderne et non polluant, d'origine il n'y a pas de catalyseur"
ben explique nous avant
je compte pas acheter n'importe quoi.
en plus comme j'ai précisé plus haut je veux installer le clapet antibruit.
ce n'est pas qu'une question d'argent, faut que l'intallation soit correcte.
Vu que c'est moi qui le fait, c'est sans le clapet...Mais pour le prix exacte va falloir attendre que je le confectionne. Je verrai combien de temps je mets pour tout faire et ensuite je calcule le prix...
Mais bon, 180 euros livré ça va être dur à battre!!! Moi je pense que si vous arrivez à avoir le type au bout du tél, honnetement prenez le chez lui car moi je serai au dessus je pense...