@Yaya8 : j'ai trouvé une mini RX7, je crois que je vais la refaire en Bleue
les vitres tu les protége avec du scootch, c'est pas trop chiant à faire....
fais nous des photos du montage
Je viens de finir une mini 8, elle était vilaine : jaune beurk, avec plein de sticker partout, mais bon à moins de deux euros.
Refaite en Noire, intérieure bicolore... mais déjà remontée.
Je te ferais des photos, après redémontage.
Les vitres, dans ce se genre de "miniature" c'est un ensemble pare-brise, lunette arrière, et vitres latérales. Je fais sauté les rivets à la Dremel et je démonte le tout. Après peinture. Tuverras
@Yaya8 : j'ai trouvé une mini RX7, je crois que je vais la refaire en Bleue
les vitres tu les protége avec du scootch, c'est pas trop chiant à faire....
fais nous des photos du montage
Je viens de finir une mini 8, elle était vilaine : jaune beurk, avec plein de sticker partout, mais bon à moins de deux euros.
Refaite en Noire, intérieure bicolore... mais déjà remontée.
Je te ferais des photos, après redémontage.
Les vitres, dans ce se genre de "miniature" c'est un ensemble pare-brise, lunette arrière, et vitres latérales. Je fais sauté les rivets à la Dremel et je démonte le tout. Après peinture. Tuverras
cool
mais là , on s'est gouré de topic on n'est pas dans les miniatures
Si jamais je venais à acheter une 8, je ne regretterai jamais ces 3 ans passé en Tuscani
J'ai déjà failli acheter une 8 il y a trois ans et dans ce cas j'aurai profité d'une superbe Tuscani pendant trois ans et finirai quand même par craquer pour une 8
Si jamais je venais à acheter une 8, je ne regretterai jamais ces 3 ans passé en Tuscani
J'ai déjà failli acheter une 8 il y a trois ans et dans ce cas j'aurai profité d'une superbe Tuscani pendant trois ans et finirai quand même par craquer pour une 8
Mais je répete, rien est fait
Mais tu vas craquer, obligé Coupé Rx: 120000000000000Big Boulet: 49 (Reste 839, pour l'instant)