Coupe du monde 2006
- raspoutine
- Modérateur
- MISTER_PORTUGAL
raspoutine a écrit :coupefx a écrit :
Je comprends ta réaction. A ta place, je serais très mal aussi. Mais t'inquiète pas, on vous met pas tous dans le même sac...
Alors , la je crois que tu as pas compris la réaction de coupefx
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Tsar
MISTER_PORTUGAL a écrit :raspoutine a écrit :coupefx a écrit :
Je comprends ta réaction. A ta place, je serais très mal aussi. Mais t'inquiète pas, on vous met pas tous dans le même sac...
![]()
![]()
pourtant on y voit de la crainte dans ce smiley, beaucoup de crainte....
- MISTER_PORTUGAL
raspoutine a écrit :coupefx a écrit :
Coupefx , dit nous pourquoi ta réaction?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Tsar a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :raspoutine a écrit :Je comprends ta réaction. A ta place, je serais très mal aussi. Mais t'inquiète pas, on vous met pas tous dans le même sac...
![]()
![]()
pourtant on y voit de la crainte dans ce smiley, beaucoup de crainte....
C'est mieux de craindre que de se croire invincibles... Ce soir vous avez juste battu une equipe du Brésil très très en-dessous de la moyenne, pour la finale faut encore en gagner deux!
Faites bien gaffe car les Portugais dont personne ne se méfiait (la preuve, ils sont même pas dans le sondage) vous en veulent à mort pour avoir sortis ceux qu'ils voulaient battre en 1/2 finale. Et puis eux ils vont pas sourire comme les Brésiliens quand on fait une faute sur eux... Voire la Hollande. Ca va chauffer ce match... en plus ça ravivera la 1/2 finale de la coupe Europe 2000...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- raspoutine
- Modérateur
raspoutine a écrit :3 interprétations différentes du smiley de MrP.
La mienne est probablement la moins probable, mais c'est celle que je préfère...
C'est bien en phase avec le foot une question d'interprétation...
Allez sur ce, bonne nuit ... enfin pour ceux qui habitent pas en France, car les autres ils vont pas fermer l'oeil
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- MISTER_PORTUGAL
raspoutine a écrit :3 interprétations différentes du smiley de MrP.
La mienne est probablement la moins probable, mais c'est celle que je préfère...
Coupefx a eu ce réaction a cause de ma copine
Vous dormez ou quoi?!
Toutes cettes messages parce que raspoutine a pas compris le smiley de coupefx
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Coupefx a eu ce réaction a cause de ma copine
Mais naaaaaaaaaaaaaaan
Alors , il faut ecrir tout parce que sinon ils vont penser outres choses de nous...
Dit les tout
Echap RACING BEAT
- raspoutine
- Modérateur
- MISTER_PORTUGAL
raspoutine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :D
![]()
![]()
Ah, Mr P, avec ou sans Mundial, tu es un champion du monde!
Non...non...c'est pas moi qui est champion du Monde
Mais toutes les Portugais
Echap RACING BEAT
- raspoutine
- Modérateur
- MISTER_PORTUGAL
raspoutine a écrit :C'est calme ici. Mal au crane?
Tu sais pourquoi tout le monde (les français) sont calmes?
Parce qu'il savent que vont jouer avec le Portugal dans les demis...
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles
J'espere voir du beau jeu mercredi !! Une chose est sure, le Portugal sera tres dfficile a battre, mais ce que les français on reussit face au bresil c'est d'anniler le jeu adverse, jouer ses faiblesses, et ca a marché...LE bresil n'est pas fort sur coup de pied arreté en defense et c'est une nouvelle fois la maniere dont les bleus on fait la difference.
Pour le match de mercredi, c'est encore une autre histoire.
Je suis malgres tout confiant, j'espere que les portugais jouerons propre, car j'ai comme un presentiment qu'ils vont essayé de casser Zizou; si cela se produit, il risque d'y avoir pas mal de carton en vue dans le genre Potugal - Pays bas.... J'espere sincerement que ce ne sera pas le cas. LEs portugais ont une revanche a prendre sur nous, mais ce n'est pas ca qui nous empechera de prendre la notre sur les allemands en final chez eux !!!
Allez les bleus !!
PS: aux modos > j'ai pas ouvert de nouveau topic pour FRance - Portugal, alors heureuse j'espere
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- Chris
MISTER_PORTUGAL a écrit :raspoutine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :D
![]()
![]()
Ah, Mr P, avec ou sans Mundial, tu es un champion du monde!
![]()
je vais corriger tes dires sur le terrain à ce qu'on m'as dit il y a que 10 crétins qui courent après un boule ronde pour la foutre dans la gueule de l'autre donc il n'y as pas 60millions de personnes sur le terrain donc en résumé
c'est une équipe qui représente un pays et pas un pays qui représente une équipe.
- MISTER_PORTUGAL
Chris a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :raspoutine a écrit :Ah, Mr P, avec ou sans Mundial, tu es un champion du monde!
![]()
je vais corriger tes dires sur le terrain à ce qu'on m'as dit il y a que 10 crétins qui courent après un boule ronde pour la foutre dans la gueule de l'autre donc il n'y as pas 60millions de personnes sur le terrain donc en résumé
c'est une équipe qui représente un pays et pas un pays qui représente une équipe.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est qui que a parlé d'une équipe ?
Moi j'ai parlé de toutes les portugais et pas seulement de l'équipe de foot
Echap RACING BEAT
- Chris
moi maintenant chaque dimanche de course de F1, de moto et de match de tennis je vais sortir et foutre un p******** de bor************** que tout le monde va en parler ça ne peut plus durer ces conn******************* sa suffit on ne peut pas dormir. en plus tout le monde pleure que l'essence est chère et vous faite quoi vous prenez vos voiture qui consomme entre 13 et 16litre au 100 vous avez pas un problème ???????????????????????????????