Brice, j'adôre ton nouvel avatar !!!
Tu n'aurais pas une photo un peu plus grande à glisser par ici ?
Brice, j'adôre ton nouvel avatar !!!
Tu n'aurais pas une photo un peu plus grande à glisser par ici ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
corrosion a écrit :Vus au pts 2008. Je suis pas fan mais c'est une realisation plutot sympa et bien faite.
bien faite n'est pas le mot je crois, le style est plutôt pas mal effectivement, mais la finition est sincèrement....déplorable : pièces mal ajustées, mal découpées, mal ébavurées ....
c'est beau je suis d'accord mais ça manque de finition en vrai.
Tsar a écrit :corrosion a écrit :Vus au pts 2008. Je suis pas fan mais c'est une realisation plutot sympa et bien faite.
bien faite n'est pas le mot je crois, le style est plutôt pas mal effectivement, mais la finition est sincèrement....déplorable
: pièces mal ajustées, mal découpées, mal ébavurées ....
c'est beau je suis d'accord mais ça manque de finition en vrai.
Je ne me suis pas attardé plus que ça au salon sur cette 8... Par contre on ne le vois pas sur les photos mais les modifs des ouïes latéral étaient du plus belle effet.
J'ai discuté avec le proprio qui m'a dit que ct du "fait maison" par ces petits doigt..... (pour les pare choc et bas de caisse) Reste a savoir si ce qu'il avance est vrai bien que ce ne soit pas d'un grand intérêt... Mais j'ai une sainte horreur des mythomanes reconverti en mécano du dimanche.
corrosion a écrit :J'ai discuté avec le proprio qui m'a dit que ct du "fait maison" par ces petits doigt..... (pour les pare choc et bas de caisse) Reste a savoir si ce qu'il avance est vrai bien que ce ne soit pas d'un grand intérêt... Mais j'ai une sainte horreur des mythomanes reconverti en mécano du dimanche.
ça doit être vrai vu le résultat final, mais bravo quand même à lui effectivement.
corrosion a écrit :joffrey a écrit :c est vrai qu il y a de gros probleme de finition, et le capot est vraiment
![]()
comme on dit: Belle de loin mais loin d etre belle.Et dans le milieu du tuning c'est tellement vrai.....
C'est un peu vite dit et généralisé...
Effectivement cette 8 en particulier était belle au premier abord... mais l'ajustement du pc avant laissait vraiment à désirer... était-ce un NRF? on s'est posé la question ... le capot était lui véritablement raté... avec une aération grossèrement taillée... mais bon, sinon la peinture était pas si mal que ça et les graphiques plutôt réussis...
a je vais me faire que des amis ici moi je le sens bien
vous critiquer mais vous savez quoi faire de vos dix doigts?
apres c est clair que les pieces sont mal ajuste pas tres bien fini mais bon tous a etais fait a lair libre pas dans une cabine ou un endroit sec et propre nikel
donc voila ce qui peut tous explique et puis on as pas tous les moyens d acheter des kit carrosseries qui ressemble a rien a par le veilside l original bien sur pas les pales copies qui se vendent a droite a gauche a pas cher n est ce pas
et puis si vous etes pas fan c est vous que ce regarde
allez reflechissez bien et bon courage
a plus tard
kiki est de retour a écrit :a je vais me faire que des amis ici moi je le sens bien
vous critiquer mais vous savez quoi faire de vos dix doigts?
apres c est clair que les pieces sont mal ajuste pas tres bien fini mais bon tous a etais fait a lair libre pas dans une cabine ou un endroit sec et propre nikel
donc voila ce qui peut tous explique et puis on as pas tous les moyens d acheter des kit carrosseries qui ressemble a rien a par le veilside l original bien sur pas les pales copies qui se vendent a droite a gauche a pas cher n est ce pas
et puis si vous etes pas fan c est vous que ce regarde
allez reflechissez bien et bon courage
a plus tard
bonjours
Nous on donne juste notre point de vue, c est pas la peine de t enervé, si t aime pas la critique faut pas faire de tuning
rx8 un jour, rx8 toujours.
Il ne faut pas mal le prendre, on peu comprendre qu'aprés pas mal d'heure de boulots il soit énervé de lire des critiques au sujet de sa voiture (je suppose que c'est le proprio). Mais bon faut dire que c'est fait de façon plutot maladroite (décidément...). Enfin en tout cas avec un bijou tel que la Rx8 et vus la passion que chacun lui porte , il est difficile pour nous (et la je pense que je peu généraliser) de voir du "a peu prêt" si je peu me permettre une tel expression. Ce n'est pas ton travail qui est critiqué mais plutot le resultat. Enfin perso je ne pourrais pas en faire autant c'est pour ça que je prefere me diriger vers un pro qui maitrise son sujet et qui a les moyen matériel de bien faire les choses.
alors premierement je suis pas enerver mais vous me faite bien rire quand je lit des poste avec des mecs qui demande ce qu on doit mettre comme huile dans un rx 8 mais bon voila
apres je suis d accord avec vous que le boulot et pas tres bien fait mais ce qui faudrais prendre en compte c est que le mecs a tout fait de ces maine il as rien acheter a part la matiere pour tout fabrique apres vous parler tuning excusez moi mais vos caisse ont l air d etre surtout d origine apres si c est ca le tuning pour vous ben c est balot car ca ressemble a rien a part a un rx 8 avec un kit a deux balle cinquante
car un vrai kit jy en as pas 50 pour moi au top un chez veilside le gt et un chez accollade donc voila j ai faiot le tour
a oui j allais oublier je suis pas le proprio mes juste son meilleur pote qui as passer pas loin de 100 h avec lui a poncer faire les moule etc .....
bon c est sur que l on aurais pu mieux finioller les piece smais ca n empeche pas davoir 6 magazine d interresse pour passer en presse dont deux tres gros magazine tuning
max power et gti mag donc voila quoi
enfin sur ceux bonne continuation a tous et j aimerais bien voir ce que vous faite avec vos 10 doigts
alors premierement je suis pas enerver mais vous me faite bien rire quand je lit des poste avec des mecs qui demande ce qu on doit mettre comme huile dans un rx 8 10 w 40 ou 5 w 30 de chez mazda mdr
mais bon voila
apres je suis d accord avec vous que le boulot et pas tres bien fini mais ce qui faudrais prendre en compte c est que le mec a tout fait de ces mains
il as rien acheter a part la matiere pour tout fabrique lui meme avec ces propres idees
apres vous parler tuning excusez moi mais vos caisse ont l air d etre surtout d origine apres si c est ca le tuning pour vous
ben c est balot car ca ressemble a rien a part a un rx 8 avec un kit a deux balle cinquante
car un vrai kit y en as pas 50 pour moi au top un chez veilside le gt donc voila j ai fait le tour
a oui j allais oublier je suis pas le proprio mes juste son meilleur pote qui as passer pas loin de 100 h avec lui a poncer faire les moule etc .....
bon c est sur que l on aurais pu mieux finioller les pieces mais ca n empeche pas d avoir 6 magazine d interresse pour passer en presse dont deux tres gros magazine tuning
max power et maxi tuning donc voila quoi
enfin sur ceux bonne continuation a tous
kiki est de retour a écrit :et j aimerais bien voir ce que vous faite avec vos 10 doigts
Tu devrais éviter de poser ce genre de question sans savoir
et aussi ..... tu devrais lire un peu plus attentivement ce forum.
Tu y découvrirais des gens qui savent faire plein de trucs qui te surprendraient
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
kiki est de retour a écrit :alors premierement je suis pas enerver mais vous me faite bien rire quand je lit des poste avec des mecs qui demande ce qu on doit mettre comme huile dans un rx 8 10 w 40 ou 5 w 30 de chez mazda mdr
mais bon voila
apres je suis d accord avec vous que le boulot et pas tres bien fini mais ce qui faudrais prendre en compte c est que le mec a tout fait de ces mains
il as rien acheter a part la matiere pour tout fabrique lui meme avec ces propres idees
apres vous parler tuning excusez moi mais vos caisse ont l air d etre surtout d origine apres si c est ca le tuning pour vous
ben c est balot car ca ressemble a rien a part a un rx 8 avec un kit a deux balle cinquante
car un vrai kit y en as pas 50 pour moi au top un chez veilside le gt donc voila j ai fait le tour
bon c est sur que l on aurais pu mieux finioller les pieces mais ca n empeche pas d avoir 6 magazine d interresse pour passer en presse dont deux tres gros magazine tuning
max power et maxi tuning donc voila quoi
enfin sur ceux bonne continuation a tous
c est clair que le travail fait sur cette 8 est impressionnant surtout si vous avez tout fait, moi j adore la couleur
mais si il y a des critiques, c est qu ici il n y a que des passionnés de la rx8
Par contre si tu crois qu il n y a que le veilside qui va sur la 8 fait un ptit tour sur le forum, tu trouveras des kits
, tiens voila des 8 appartenant a des membres du forum.
rx8 un jour, rx8 toujours.