Page 11 sur 40
Publié : 30 nov. 2006, 12:35 PM
par Tsar
f1clc a écrit :gaetan a écrit :avec la traction la plus puissante de série!!!
Gaétan,
C'est le commercial qui raconte ça ? 
Dis-moi pas que tu vas faire du circuit avec cette guimbarde !

c'est en effet il me semble la traction la plus puissante du marché dans sa catégorie semble t'il , en attendant la future Ford Focus RS 300 ch.
d'après la presse, elle se comporte aussi très bien sur circuit mais en effet rien ne vaut une bonne propulsion 
Publié : 30 nov. 2006, 12:48 PM
par f1clc
Tsar a écrit :c'est en effet il me semble la traction la plus puissante du marché dans sa catégorie semble t'il ,
Alors c'est sûr que si on rajoute : "dans sa catégorie", ça ne veut plus rien dire donc la 3 MPS est la 1ère !
Dans le même style, je déclare officiellement que : "Ma 8 est la 8 la plus rapide de mon quartier ! "

Tsar a écrit :en attendant la future Ford Focus RS 300 ch.
Y'a pas du 4RM là-dessous ?

Publié : 30 nov. 2006, 12:50 PM
par coupefx
J'espere que oui, sinon 
Publié : 30 nov. 2006, 12:52 PM
par Tsar
Publié : 30 nov. 2006, 14:57 PM
par gaetan
f1clc a écrit :gaetan a écrit :avec la traction la plus puissante de série!!!
Gaétan,
C'est le commercial qui raconte ça ? 
Parce que c'est pas vrai
même si la 3MPS doit pas être loin du podium ! 
la commercial n'a pas eu besoin de dire le moindre mérite sur cette voiture car je l'ai eu à peine 5 minutes au téléphone...Paris est à 400 kms de chez moi
Elle à juste confirmer l'info comme quoi elle en avait une à vendre (la mps est dur à trouver) et j'ai dit je la prends (la mps pas la commercial hein!)
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
hum le choix d'une traction pour faire du circuit n'est pas forcemment judicieux...la Rx8 est bien mieux pour ça
Publié : 30 nov. 2006, 15:01 PM
par gaetan
merci Tsar pour les photos!
je découvre ma voiture sur le net (enfin notre voiture car c'est surtout la future madame Gaétan qui va l'utilisée) ça me fait tout bizarre 
c'est sur qu'elle ne fait pas rêver mais elle une plutôt jolie et discrète et ça discrétion me séduit (pour tout les jours c'est parfait)
Publié : 30 nov. 2006, 15:34 PM
par raspoutine
gaetan a écrit :
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
Juste de mémoire, je suis sûr qu'il y a des Cadillac tractions équipées du V8 Northstar qui sont plus puissantes.
Publié : 30 nov. 2006, 15:41 PM
par gaetan
raspoutine a écrit :gaetan a écrit :
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
Juste de mémoire, je suis sûr qu'il y a des Cadillac tractions équipées du V8 Northstar qui sont plus puissantes.
oui enfin moi je parlais de voiture

Publié : 30 nov. 2006, 16:22 PM
par Phoenix
raspoutine a écrit :gaetan a écrit :
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
Juste de mémoire, je suis sûr qu'il y a des Cadillac tractions équipées du V8 Northstar qui sont plus puissantes.
Oui la Cadillac Seville, 305 chevaux. Mais elle a été remplacée par la STS, qui est une propulsion je crois.
Publié : 30 nov. 2006, 16:46 PM
par raspoutine
^^ La DTS est toujours une traction.
Publié : 30 nov. 2006, 16:58 PM
par f1clc
gaetan a écrit :merci Tsar pour les photos!
je découvre ma voiture sur le net (enfin notre voiture car c'est surtout la future madame Gaétan qui va l'utilisée) ça me fait tout bizarre 
Si c'est pour madame... alors l'honneur est sauf !

Publié : 30 nov. 2006, 17:34 PM
par Phoenix
raspoutine a écrit :^^ La DTS est toujours une traction.
J'ai du mal à vérifier, mais je crois bien que c'est une propulsion, la STS. Et d'ailleurs la version V délivre 440 chevaux. En traction ce serait chaud...
Publié : 30 nov. 2006, 17:48 PM
par Tsar
raspoutine a écrit :gaetan a écrit :
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
Juste de mémoire, je suis sûr qu'il y a des Cadillac tractions équipées du V8 Northstar qui sont plus puissantes.
on est d'accord, il voulait dire de la catégorie je pense 
et les Cadillac dont tu parles commencent à dater, je m'en rappel très bien avec le troisième feu stop horizontal super large, quelle auto à l'époque
!
Publié : 30 nov. 2006, 17:58 PM
par raspoutine
Phoenix a écrit :raspoutine a écrit :^^ La DTS est toujours une traction.
J'ai du mal à vérifier, mais je crois bien que c'est une propulsion, la STS. Et d'ailleurs la version V délivre 440 chevaux. En traction ce serait chaud...
J'ai écrit DTS. La STS est une propulsion de nos jours.
Publié : 30 nov. 2006, 19:14 PM
par gaetan
raspoutine a écrit :gaetan a écrit :
et sinon oui c'est la traction la plus puissante de série
Juste de mémoire, je suis sûr qu'il y a des Cadillac tractions équipées du V8 Northstar qui sont plus puissantes.
Comme je constate que la probité est de mise, il fallait lire la mazda 3 MPS est la traction sportive la plus puissante de série.
voooooilà
Publié : 01 déc. 2006, 01:38 AM
par Tsar
au fait, on a oublié une question :
la 3 MPS sera elle aussi efficace sur circuit que la nouvelle Civic Type R vu la très bonne réputation de l'ancienne sur ce terrain !! car les chevaux c'est bien mais le châssis est il à ce point réussi ?? 
Publié : 01 déc. 2006, 11:02 AM
par SPEEDOM
Tsar a écrit :au fait, on a oublié une question :
la 3 MPS sera elle aussi efficace sur circuit que la nouvelle Civic Type R vu la très bonne réputation de l'ancienne sur ce terrain !! car les chevaux c'est bien mais le châssis est il à ce point réussi ?? 
A mon avis la nouvelle Civic Type R qui elle aussi s'alourdit et ne dispose ( toujours pas ) en Europe d'un autobloquant sur le differentiel avant sera larguée par la 3 MPS c'est certain.
Publié : 01 déc. 2006, 13:30 PM
par gaetan




une 3 MPS des States en France c'est la même à part l'appellation Mazdaspeed
Publié : 01 déc. 2006, 13:34 PM
par f1clc
gaetan a écrit :une 3 MPS des States en France c'est la même à part l'appellation Mazdaspeed
"à part l'appellation Mazdaspeed"... et l'aileron ! 
Publié : 01 déc. 2006, 13:40 PM
par gaetan
f1clc a écrit :gaetan a écrit :une 3 MPS des States en France c'est la même à part l'appellation Mazdaspeed
"à part l'appellation Mazdaspeed"... et l'aileron ! 
oui il est plus discret effectivement tu as raison 