les boules
laisse là comme ça, ne la lave plus, Racing Power
Non je rigole, mais y a des moments ou le pétage de plombs peut faire du bien
Voici ce qui reste après avoir bien nettoyé, stylo retouche obligatoire , j'ai du bol que ça ai pas bigné le parechoc, c'était moins une on dirait
.
(ça parait rien comme ça mais quand tu sais que ton parechoc sort à peine de carrosserie peinture, je peut vous jurer que ça rend dingue sur le coup)
j'ai fait un mail de mécontentement à mon garage Vinci Park, et ils vont pour la deuxième fois essayer de me trouver une place encore plus à l'abri !
Petites photos à l'arrache des mes nouveaux Vredestein Ultrac Sessanta en 235-35-19 , ça protège désormais bien mes jantes en 8.5 contrairement au 225.....mais bon depuis le temps elles ont déjà morflées .
Tsar a écrit :
petit detrerrage pour une question, sur ta photo, ca a l'air super bas pour du tein h tech qui (il parait) ne surbaisse quasi pas la caisse...
allez zou j'ai un peu craqué today vu que j'avais besoin de plaquettes neuves HP+ pour l'avant, j'ai aussi pris ça en plus chez Rx8strakes :
Bouchon de réservoir en aluminium assorti à ma barre anti-rappro, pas de bleu ça faisait kéké :
La petite loupiote de boite à gant en blanc, l'ancienne n'a jamais marché en fait en 4 ans, et c'est que maintenant que je m'en suis aperçu !
mais surtout la fameuse poulie Agency Power censé donner davantage de répondant au moteur, on verra bien, pareil j'ai pas pris en bleu mais en alu pour rester discret et harmonieux avec le reste dans le moteur :
LUDOSTEO sors de ce corps
ah oui j'oubliais, j'ai un becquet carbone coincoin tuning jdm en commande là mais
la poulie te donneras un peu de satisfaction en haut des tours au passage des rapports,pour ma part c'est là que j'ai ressenti la chose et puis comme ça tu auras 2 courroies d'accessoires neuves... ....et comme le dit BARTSTE c'est un tout,avec ce que tu as dejà je pense que tu ressentira la difference(j'etait stock quand j'ai mis la mienne)....
top nicolas
meme constat quand j'avais installer les poulies j'etais quasi stock, et c'est l'effet vague qui avait disprue, avec tes modifs, tu va sentir un regain d'enrgie a partir de 6000, surtout avec la v.....4
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
héhé!! Bien vu pour l'achat de tous ces petits éléments....
Poulie : good for you!!
bouchon : ah quand meme!!! (j'ai le meme aussi)
la lumière, j'ai hate de voir ce que ça donne. Je trouve l'éclairage moyen. Je pense meme retirer mes diodes bleues pour en mettre des "spéciales xénon" dispo sur RX8strakes. Depuis que j'ai les vitres teintées, j'y vois plus rien!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
mayvin a écrit :Tsar a écrit :Kerotan m'avait trouvé des HP+ pour l'avant sur Ebay (je supporte de chercher sur EBAY), et du coup j'ai pris des HPS pour l'arrière sur RotaryFX (ex Rx8strakes) en même temps que les bobines
.
Merki copain
le set hps avt-arr pour moins de 200€ livré, mais gaffe aux frais de douanes jy ai eu droit