Bonsoir!
Merci Tony pour le conseil. Je vais regarder ça de plus prêt!
Premier nettoyage de la belle.
Beaucoup de micro rayure apparues. Vive le noir ^^
Après avoir lavé Rixouille, elle voulait plus démarrée!!!!!!!
Le flippe total!
Et puis j'ai enlevé la clim... Et elle a démarrée bien comme il le faut! Des que j'enlève ma clim, à peine la clef tournée elle démarre... Zarbi le machin xD
Jeudi je la lave comme elle le mérite. ( cuir, jantes, pneus...)
Et j'ai prévu d'aller faire un tour chez mazda pour aller chercher du sang RXiens. Le niveau est encore bon. J'ai fais 500 kms ( trajet inclu, aujourd'hui 40)
J'ai envie de la conduire jour et nuit.
J'ai eu le voyant de réglage auto des phares qui s'est allumé... Et il s'est eteint.
Les buses de lave glace fonctionnent parfaitement au passage!
Quelques bruits dans l'habitacle au niveau des portes arrières mais j'ai l'impression que c'est une maladie...
Les sièges chauffants sont tops!
Prochainement je vais poncer les phares Avants, ils sont un peu ternis par le temps.
J'ai acheté des produits Facom pour l'entretien. Et je suis agréablement surpris. Ma sortie BORLA est ( presque) Comme neuve et mes jantes sont comme neuves!
J'ai pris du rénovateur de cuir. Je vous tiendrai informé jeudi quand je les auraient nettoyés.
J'ai fait un drift spectaculaire a un rond point en seconde sous la pluie! Premier de ma vie! Mais j'ai pas fait exprès. Je serai incapable de le refaire ^^
Désole les infos me viennent en tête comme ça donc excusez moi si la syntaxe est à chier xD
A oui, tenue de route et freinage incroyable. Une biche à vus sa vie défilée je pense^^