Re: [GB] VERINS DE CAPOT NRG [VIDEO !!]
CidJ a écrit :tot...
CidJ a écrit :tot...
tellement bien dit D'OOOOHHHHH
bon alors j'ai inversé les 2 plaques:
mais j'ai plus assez d'espace pour passer la partie femelle de la rotule :
Help
Essaye en laissant un peu de jeu au niveau de la plaque et du capot et quand la rotule est en place tu boulonne à fond.
bah oui mais ca frotte sur le capot.
et ca me plait pas
et puis les visses, elles sont trop courtes
et puis la neige, elle est trop molle....
CidJ a écrit :bah oui mais ca frotte sur le capot.
et ca me plait pas![]()
et puis les visses, elles sont trop courtes
et puis la neige, elle est trop molle....
"Jamais contents, ils se plaignent tout le temps, les ya qu'à, les faut qu'on, les ya que, les rabat joie..."
et Marcel arrêt ton crin-crin
CidJ a écrit :et Marcel arrêt ton crin-crin
Solution : rondelle et vis plus longue !
Bon...c'est quoi cette merde ???
Première tentative de montage...on se rend compte que ça frotte, que la tige est pas assez longue (Merci CidJ , t'es le seul qui l'ai ouverte sur ce sujet).
OK...à 100€ la merde on peut bien rajouter 3 rondelles et une vis plus longue...
2eme tentative de montage:
Déjà, pour pas que ça frotte, il faut bien 3 rondelles...du coup, on se demande comment le bidule ne va pas tourner lors de la mise sous tension du vérins.
On place les 2 bouboules, on force le vérins pour le mettre sur les bouboules et là, c'est le drame y a bien 5 bons centimètres de trop sur ces barres, la tentions est telle que je vois mon capot (ouvert) commencer à reculer, plier alors que je n'ai pas totalement relâcher le vérins...Sans compter que les plaques noires pivotent tout ce qu'elles peuvent puisque plus rien ne les retient: et oui ma bonne dame, on a mis de la bonne rondelle
C'est bon, on arrête les conneries, je remet tout dans la boite.
Je le file pour 50€ avec les vis plus longues et les rondelles: que l'acheteur ne vienne pas se plaindre, moi je l'ai payé 100€
c'est pas drôle mais tu me fais rire mon petit Eviloonet
Nan, mais je le prend bien aussi
Je monte pas mes ressorts non plus du coup hein
pas toi même en tout cas
Et Bin....
Quand je pense que mes deux verins, payer 25 euros (fdp compris) acheter en Bulgarie (ou Roumanie, je sais plus...) sont installer depuis 3 ou 4 ans et fonctionnent toujours à merveilles ! ! !
evilspoon a écrit :Bon...c'est quoi cette merde ???
Première tentative de montage...on se rend compte que ça frotte, que la tige est pas assez longue (Merci CidJ , t'es le seul qui l'ai ouverte sur ce sujet).
OK...à 100€ la merde on peut bien rajouter 3 rondelles et une vis plus longue...2eme tentative de montage:
Déjà, pour pas que ça frotte, il faut bien 3 rondelles...du coup, on se demande comment le bidule ne va pas tourner lors de la mise sous tension du vérins.On place les 2 bouboules, on force le vérins pour le mettre sur les bouboules et là, c'est le drame
y a bien 5 bons centimètres de trop sur ces barres, la tentions est telle que je vois mon capot (ouvert) commencer à reculer, plier alors que je n'ai pas totalement relâcher le vérins...Sans compter que les plaques noires pivotent tout ce qu'elles peuvent puisque plus rien ne les retient: et oui ma bonne dame, on a mis de la bonne rondelle
C'est bon, on arrête les conneries, je remet tout dans la boite.
Je le file pour 50€ avec les vis plus longues et les rondelles: que l'acheteur ne vienne pas se plaindre, moi je l'ai payé 100€
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Fallait suivre mon post Evil et acheter de l'oem à 90euro montés!
moi j'ai gardé les visses d'origines, j'ai mis 1 grosse rondelle (mais pas trop pour que le carré accroche encore) et j'ai fait sauté la pièce cylindrique qui sert a rien.
bref les 2 plaques noires sont plus trop d’origine. et je pense que je vais recoupé les vérins en longueur. ça force trop sur le capot.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a que nous 2 sur tout le GB qui l’ouvrons un peu
Sinon je rigole pas, je vend les miens pour 50€, au pire, je les donne, je mettrai pas ces trucs sur mon capot
J'aurais été tout seul pour le montage j'aurais laché l'affaire mais Baptiste se débrouille super bien et fait du travail ultra propre. J'ouvre le capot régulièrement et aucun problème à signaler, ça ne force pas et ils n'ont pas l'air de bouger avec le temps (A voir dans quelques mois )
J'en suis vraiment content mais solo j'aurais pas pû faire ce qu'on a fait le jour du montage
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quand même, nan parce que j'ai halluciné avec les miens, je vous ai tous maudis un point
Oui... Le truc c'est que déjà il faut bien les faire travailler, tu passes pour un c** 5 minutes mais après tu sens qu'ils travaillent normalement. Baptiste nous avait filé de la graisse, ça marchait bien !
Ensuite il les a coupé sinon ton capot va venir embrasser ton toit voire ton coffre A confirmer pour la dimension coupée (entre 5mm et 1cm max je pense). Après au niveau de la pose des vérins, rien à signaler on a fait ça rapidos.
Tu veux pas retenter quand même ? Si tu as le matériel pour les couper ça devient jouable... Je pense qu'il faut une petite scie à métaux