Re: Présentation E1K
Franck3340 a écrit :Moi je sais ce qui veut Emile !
un indice : je serai toujours devant lui à Arnos ou Nogaro !![]()
C'est vrais, sur le camion plateau ?
Franck3340 a écrit :Moi je sais ce qui veut Emile !
un indice : je serai toujours devant lui à Arnos ou Nogaro !![]()
C'est vrais, sur le camion plateau ?
BRZ, Supra, S2000 ?
Je vote pour une supra ou S2000
Emile veut pas de R3 parce que la plus belle, la plus rapide et surtout plus neuve que neuve, n'est pas à vendre
et les mecs sauf erreur vous les avez toutes citées, sauf la bonne !!!
autre indice même d'occase Emile devra m'être autant que pour une R3 ...
(encore que j'ai pas vérifié à combien sont les premières R3 en occase)
alors ?
En plus moi j'ai la pub de cette caisse dans ma page web du forum !!!
E1K a écrit :Franck3340 a écrit :Moi je sais ce qui veut Emile !
un indice : je serai toujours devant lui à Arnos ou Nogaro !![]()
C'est vrais, sur le camion plateau ?
C'est vrai que ça m'est déjà arrivé !!!
1 fois à Arnos (moteur)
et Nogaro (pont) !
SI c'est une NSX, file moi ton adresse que je la fasse disparaître
C'est récent !
Nico33 a écrit :Emile veut pas de R3 parce que la plus belle, la plus rapide et surtout plus neuve que neuve, n'est pas à vendre
Oui c'est vrais, mais elle n'est pas de la bonne couleur !
Combien de km ?
Bah moi du coup je sais ce qu'il a prévu d'acheter le coquin
Tout le monde le sait sauf oli
surement une Daihatsu Copen.
24000 kms
370z
370z ?!
Le rabat-joie
Moi je plussoie ! (évidemment...)
Gros, lourd, son feutré, c'est pas une auto que j'apprécie mais après c'est les goûts et les couleurs., surtout après avoir testé l'agilité d'une RX8 le châssis doit décevoir.
Quand je re regarde cette vidéo je monte dans la 8 de Franck à choisir, pas dans la 370 de Cocking
https://www.youtube.com/watch?v=mxDF-5TKnOk
oui mais au final, franck se fait piner
Je comprend le choix de la 370z.
Sur circuit la rx8 était parfois frustrante. Châssis au top, très rapide en virage, mais dès la 1ere ligne droite c'était cuit.
La 370z doit être un peu plus "homogène". Je veux dire par là que la rx8 n'a pas la puissance moteur en adéquation avec son châssis. Il manque 100ch à la rx8. D'un autre côté ça en fait une voiture assez facile pour apprendre.
C'est comme sur ma BM. Je suis sur que je dois tourner plus vite qu'avec la rx8 alors que pourtant le châssis est loin d'être à la hauteur de celui de la 8.
oli40000 a écrit :oui mais au final, franck se fait piner
Je comprend le choix de la 370z.
Sur circuit la rx8 était parfois frustrante. Châssis au top, très rapide en virage, mais dès la 1ere ligne droite c'était cuit.
La 370z doit être un peu plus "homogène". Je veux dire par là que la rx8 n'a pas la puissance moteur en adéquation avec son châssis. Il manque 100ch à la rx8. D'un autre côté ça en fait une voiture assez facile pour apprendre.
C'est comme sur ma BM. Je suis sur que je dois tourner plus vite qu'avec la rx8 alors que pourtant le châssis est loin d'être à la hauteur de celui de la 8.
Oli "tu dois" "tu peux" "peut être que" , arrête de te branler la nouille et viens donc sur la piste !
Oui c'est vrai il finit par me piner avec 100 cv de plus ...mais aussi par ce que David (Clocking) envoie du lourd, tout le monde ne peut pas forcément piloter comme lui et ça cela fait aussi la différence.
Désolé j'ai perdu la vidéo sur ce passage !
Merci pour le petit hommage Baptiste !!
Les rares fois où j'y vais t'es pas là !
Cette semaine ou la semaine prochaine, je dois ramener ma caisse chez BM et ils doivent me booster le freinage, donc quand ce sera fait, je viendrais tester sur piste.
Gros, lourd oui après tout le reste me conviens mieux que la 8. Je vais pouvoir m'en servir de daily, consommation raisonnable, pas d'encrassement, possibilité d'avoir 4 carto différente sur le calculateur d'origine, possibilité de la passer à l’éthanol. j'aurais que 2 place mais vu les rare fois ou j'ai 4 personne dans la caisse c'est pas bien grave. Étant donné que j'ai pas de garage chez moi la voiture resté chez mes parents des fois elle ne faisait qu'une sortie par mois. Au moins la je pourrais me faire plaisir un petit peut tout les jour. Même si le châssis est un peut moins bien. On ne peut pas dire qu'il est pourris non plus. J'ai vu que la cayman s est dans les même tranche de prix mais la c'est le look et l'utilisation au quotidien.
Pour la GT86 ou la BRZ c'est le manque de puissance c'est dommage, sinon ça aurait certainement était celle la...
Le but c'est quand même de racheter une 8 quand je serais plus vieux, plus gros, plus con bref j'aurais plus de thune mais moins de cheveux et moins d’érections.
De toute façon j'ai pas tout a fait le budget pour acheter une z je vais devoir attendre un petit peut ou trouver quelqu'un de pressé.
J'accepte les dons bien entendu
Bien sur Grayfox si tu d'autre véhicules à proposer que la 8 et récent...