Pour en revenir à l'histoire d'intermediaire, on me dit qu'en remplaçant celui d'origine, on enlève en plus un obstacle intérieur (marmite ?) entre le cataliseur et les échappements, ce que ne fait pas le Hymee
Je ne sais pas comment est l'intérieur d'un intermédiaire sur la RX-8, donc je ne peux pas trop répondre là
La réponse est, je pense, ci-dessous. La pièce remplacée chez RB est la pièce n°4. La marmite reste!
Pièces jointes
exhaust.jpg (49.39 Kio) Consulté 3804 fois
Dernière modification par raspoutine le 07 sept. 2004, 16:16 PM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pour en revenir à l'histoire d'intermediaire, on me dit qu'en remplaçant celui d'origine, on enlève en plus un obstacle intérieur (marmite ?) entre le cataliseur et les échappements, ce que ne fait pas le Hymee
Je ne sais pas comment est l'intérieur d'un intermédiaire sur la RX-8, donc je ne peux pas trop répondre là
La réponse est, je pense, ci-dessous. La pièce remplacée chez RB est la pièce n°4. La marmite reste!
Donc en fait on ne gagne rien dans ce cas là
On remplace un "bête" tuyaux creux contre un autre si on monte le RB
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
En ce qui concerne le Group Buy, il est généralement difficile de s'amener comme ça et d'en faire la pub lorsqu'on en est l'importateur!
Mais si tu veux y mettre un mot avec un lien, je ne saurai rien faire pour t'en empêcher!!
Ça roule ! Le temps que je retrouve l'adresse d'un des modos qui envoie les news du forum ( je dois avoir ça @home ) et je tente une percée ! Je peux peut-être annoncer aussi le "meeting" à Annecy ce week-end mais faut que je sois sûr que les suisses allemands soient acceptés !
Rasp : faudrait me rappeler le montant total HT pour la Suisse... Merci.
_
Fais comme Pascalito, relis tout depuis le début! Ou tu lis ce qui suit...
La Suisse étant hors UE, le prix est différent car calculé hors TVA. Les taxes seront ensuite prélevées directement par le gouvernement suisse. Les prix sont donc, pour les Suisses, les pays hors UE et ceux qui ont un n° de TVA hors Belgique :
Je vais bientot m'acheter une Rx8....et j'esite en le hymme et le Racinbeat...car avec le Racin beat y a en plus l'intermédiaire...mais maintenant a cause de toi j'esite encore plus
Explique moi simplement ce qu'il y a en dessous de la Rx8...donc y a le cata et un tube directe jusqu'au silencieux?? Parce que moi j'avais une CTR et entre le cata et le silencieux y avais une marmite intermediaire et quand j'ai acheter un intermédiaire en inox sa ma suprimé cette marmite intermédiaire donc y avais une difference...
Je vais bientot m'acheter une Rx8....et j'esite en le hymme et le Racinbeat...car avec le Racin beat y a en plus l'intermédiaire...mais maintenant a cause de toi j'esite encore plus
Explique moi simplement ce qu'il y a en dessous de la Rx8...donc y a le cata et un tube directe jusqu'au silencieux?? Parce que moi j'avais une CTR et entre le cata et le silencieux y avais une marmite intermediaire et quand j'ai acheter un intermédiaire en inox sa ma suprimé cette marmite intermédiaire donc y avais une difference...
Angel,
Pour savoir ce qu'il y a sous une RX8, jette un coup d'oeil au fichier attaché un peu plus haut sur cette page, dans mon post à ce sujet.
Vu la taille et la fome de la midpipe RB, elle ne remplace pas la marmite, juste la pièce N°4 qui est identique!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Salut Angel,
Je vois qu'après notre discussion tu te lances
Bienvenue & Bienvenido dans le forum en tout cas
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
si j'ai bien compris, le cata est remplacé par un tube, l'intermediaire ou "marmite" est conservé ( ce qui me parait indispensable), et le silencieux est remplacé.