Re: meli's presentation [montage cata et collecteur]
Petite question sur les améliorations apportées sur a ta 8, tu pense installer une admission d'air type K&N?
Petite question sur les améliorations apportées sur a ta 8, tu pense installer une admission d'air type K&N?
C'est déjà fait (juste le filtre de remplacement dans boite à air)
Ok, en changeant juste le filtre tu as remarqué une modification significative?
très beau boulot !
punaise la gueule du collecteur d'origine
Je comprends que vous ayiez galérer pour le démonter.
Pour la sonorité ça reste discret tout en étant mieux que l'origine, par contre je rejoins Alsanat, ta ligne mérite maintenant d'avoir un silencieux plus mélodieux et plus adapté et qui en plus permettra à toute la ligne de respirer mieux (le silencieux d'origine bride pas mal malgré tout).
ça n'est que mon avis, après c'est ton choix.
RX-8 N°010 a écrit :Ok, en changeant juste le filtre tu as remarqué une modification significative?
Elle ronronne un peu plus de l'avant, mais rien d'exceptionnel niveau perf
Pour le reste de la ligne on verra un peu plus tard car j'hésite entre plusieurs et j'aimerais pas que ça soit trop bruyant
Bon boulot
Pour du peu bruyant faut passer en Supersprint et / ou moins cher Scorpion ou Raggazone.
Le Supersprint est parfait avec une ligne libérée, discret en conduite normal et un plus rageur quand on met pied dedans.
Sinon dans ce que je vends le XS Power + intermédiaire avec sourdine (exclu forum) est parfait aussi
Merci pour les conseils
belles photos oui
stage de drift ! trop bon, faudrait que je prennes des cours !
moi je me suis éclaté en tout cas
il y a d'autre exercice aussi mais on a que des photos de l'anneau
Qu'est ce que c'est ? c'est genre stage Centaure ?
Sympa ton stage....
Dis nous en un peu plus
Ca me tenterai bien un stage de conduite/pilotage,
meme si ce n'est pas la meme chose les deux,
on apprends toujours des trucs.
le premier exercice consiste à te faire perdre le contrôle de ta voiture en la faisant partir alétoirement à gauche ou à droite et il faut ensuite rattraper. ( ça simule en gros un éclatement de pneu)
le second exercice : c'est l'anneau.
le dernier c'est prendre un virage en côte en drift (montée puis en descente )
Perso j'ai trouvé le premier exercice super intéressant : au début je sortais de la route puis ensuite j'arrivais à rattraper peu importe la force ( au passage l'esp fait de la merde ...)
Le second est celui où j'ai fait le plus de progrès et le plus amusant.
Le dernier était sympa aussi mais l'abs m'embêtait en descente ).
Cela se passe au circuit de Bresse, je vous laisse vous renseigner
Merci pour les infos
Tu gères bien
Tu détruis pas en peu les pneus avec ce genre d’exercice?
Non pas du tout, c'est une vrai patinoire sur ce revetement
Nico33 a écrit :Tu gères bien
Ca va oui, ça gère pas mal du tout meme.....
Par contre, je pense que la vidéo a été coupée juste à temps, non?????
Nico33 a écrit :Tu détruis pas en peu les pneus avec ce genre d’exercice?
Au moins, elle, elle les abime, et en roulant en plus
Et puis c'et clair qu'avec la couche d'eau, ca doit bien glisser
Je prèfère démonter / remonter un rb26 qu'un collecteur de rx8 sur une rhd
Sérieux, c'est un casse tête japonnais ce truc, et puis l'arbre de direction qui passe passe en plein milieu c'est génial
Plus jamais ! lol