Me semble cher aussi mais bon ........
[VENTE PIECES OCCASIONS sur le WEB]
Re: [VENTE PIECES OCCASIONS sur le WEB]
En même temps lui vends vraiment l'intégrale (ciel de toi et moquette comprise) mais je suis d'accord que ca ne justifie pas le prix. 1000€ à la rigueur pour le tout.
J'ai bien aimé la remarque "possibilité d'etre demonté par l'acheteur".
l'affaire du siecle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/129055987.htm?ca=2_s
ou plutot, l'arnaque de la semaine
C'est avec des annonces comme ça que le concessionnaire vous dira, "bon, je vais quand meme regarder a combien on la trouve sur le net, ah tien, 7700 € !! vous voyez, en vous la reprenant 8500 € je la reprend mieux que sur internet !!!" con**rd
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
pas beaucoup de bornes.... ca sent le retouchage compteur... ou le gros frac maquillé
potentiellement, l'erreur de frappe lors de la saisie.. mais bon, c'est la première chose que je vérifie quand je vends ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Annonce déjà désactivée...
Arnaque ou erreur de la part du vendeur ?
Ca restera un mystère...
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
vu que l'on ne peut pas modifier ses annonces sur leboncoin, a moins de payer 2€... ca sent le suppression/repostage d'annonce ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Une superbe barre Mazdaspeed :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-MAZD ... ccessories
Je suis à deux doigts de vendre ma barre Auto EXE
Je ne connais pas le prix neuve, mais elle revient ici un peu plus cher que la BAR 4 point JIC-Magic neuve (prix eBay évidement).
Je suis peut etre trop méfiant, mais j'aurais du mal à acheter une BAR d'occaz, surtout sans connaitre parfaitement le vendeur et l'utilisation qui en a été faite.
le repousse maitre cylindre, il n'est pas a droite sur la photo ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Cela sent surtout l'arnaque vu le vendeur et l'origine de la pièce
Un décata JIC..............
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
Ah ben c'est le mien
Pistons are for pussies
gana99 a écrit :le repousse maitre cylindre, il n'est pas a droite sur la photo ???
Il a l'air a gauche sur la photo.
Question con, mais ca sert à quoi ?
- jacquemin
bizarre la plaque mazdaspeed est collé de travers, ça ne serait pas une vulgaire barre avec une plaque mazdaspeed collée dessus.
pour le repousse maitre cylindre il est a gauche (enfin à droite quand on est dans la voiture ) car conduite à droite nan
ma gauche et ma droite moi, il va falloir que je travaille ça
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
- jacquemin
gana99 a écrit :ma gauche et ma droite moi, il va falloir que je travaille ça
![]()
![]()
c'est simple la gauche c'est celle ou tu as le pouce à droite et inversement
apres quand tu parlais de la droite tu voulais dire l'autre droite
surement
RX7 SA22C 1979
- evilspoon
Pourtant, pour une fois, l'immatriculation correspond
Oui mais il a tout les signes de l'arnaque :
- Prix beaucoup plus bas que la normale
- Kms tres faibles
- Années de la voiture pas trop ancienne (et surtout annee qui n'a pas les problèmes des versions precedentes)
- Pas de nom
- Pas de telephone
- pas de détails autres que ceux de la voiture que l'on trouve partout ......
Pour moi, c'est une arnaque ... maintenant, ce n'en est peut être pas une mais c'est exactement le meme prix que la précédente en version performance et le meme descriptif ......... moi je m'intéroge
RX7 SA22C 1979
Franchement hormis la description assez sommaire de la voiture, je ne suis pas choqué.
Le prix est effectivement super bas, et cela cache peut être quelque chose étant donné que le véhicule n'est pas entièrement visible sur les photos (tout au plus voit-on qu'elle a été désiglé et qu'elle dispose d'un PC avant INGS ou assimilé), mais cela me semble pas vraiment qualifié d'arnaque tant que l'acheteur est mis au courant quand il contact le vendeur.
D'autre par, on trouve des 192 (pas dans le meilleur état qu'il soit il est vrai) des 11000€, donc il est possible qu'il l'ai acheté ainsi et n'estime pas faire une grosse perte ou qu'il ait besoin de la vendre très rapidement.
Voiture pas vieille ? en même temps les véhicule pré-2004 en France doivent être très dur à trouver -__-' . Il aurait mit 2006 je dis pas, mais les 2004/2005 sont dans le même lot pour moi.
Ne pas mettre son nom ou son téléphone ne me choque pas non plus, puisque quand tu vois où atterrisse aujourd'hui ce genre d'info récupérées par les aspirateur de sites ...
C'est sur il ne met pas tout les chances de son côté, mais bon, perso je lui laisse le bénéfice du doute.