Re: HYUNDAI GENESIS COUPE 3L8 V6
petit lifting + probablement nouveau 2.0T de 274 ch / 364 Nm
le 3.8 V6 pourrait grimper à 333 ch / 394 Nm
petit lifting + probablement nouveau 2.0T de 274 ch / 364 Nm
le 3.8 V6 pourrait grimper à 333 ch / 394 Nm
là ça commencerait à devenir intéressant
Et à l'extérieur, c'est quasi officiel:
Je sais pas vous, mais l'avant des nouvelle Hyundai me fait penser à des Citroën ou DS.
Déjà que je trouvais que le Veloster ressemblait à une DS3, voilà qu'en voyant cette Genesis j'ai cru apercevoir une C5 coupé!
R-Ickx-7 a écrit :Je sais pas vous, mais l'avant des nouvelle Hyundai me fait penser à des Citroën ou DS.
Déjà que je trouvais que le Veloster ressemblait à une DS3, voilà qu'en voyant cette Genesis j'ai cru apercevoir une C5 coupé!
+1 du même avis. Le style passe bien quand même.
Oui ça passe même mieux car là c'est pas haut sur patte comme chez Citroen où ça gâche tout !
Franchement elle va avoir de la gueule en Facelift, et en 2.0t 274 ch ça semble le meilleur compromis, moteur plus léger sur le train avant, et avec une bonne reprog il déboitera le V6 en perfs !
Me plait bien d'un coup ce coupé, une vraie alternative à la 370z.
J'aime bien en rouge
Le v6 passe en injection directe et 350ch....
Pas sur que le 2.0T de 275ch le déboite meme reprog!
Et BVA8, si elle est aussi bonne que celle montée sur les dernieres BMW, Audi, ca peut etre vraiment tres tres sympa.
Sur mobile.de un concessionnaire allemand vend la version V6 de la serie limitée GT avec jantes OZ light, suspension specifique HR, ligne inox à 29900 Eur contre 41900 EUR prix officiel, la nouvelle ne saurait donc tarder.
J'aime le mec en costard avec le casque.
Je trouve ce facelift superbe. Ce surplus agressivité lui va à merveille
Aller, dans 2, 3 ans, je signe
Arf, pour ma part, je n'aime pas du tout C'est toujours cette face avant qui foire ! Car pour le reste, ligne et arrière, je la trouve superbe. Et c'est d'autant plus dommage que la mécanique semble être intéressante.
Les phares placés trop haut et trop étirés donne l'impression d'une vieille mamie passée au lifting. Le mixte des lignes tendues et des courbes est également très maladroit, ça manque de finesse et donne au final quelque chose de très fade.
Non, vraiment, dommage !
(et +1 pour la tronche de Citroën)
Même si je trouve l'avant du facelift bien plus réussi que le précédent, bizarrement, je trouve qu'il ne va pas bien avec le reste de la voiture
Mais comme toujours, à voir en vrai, pour l'opinion définitive
TonyHalo a écrit :Arf, pour ma part, je n'aime pas du tout
C'est toujours cette face avant qui foire ! Car pour le reste, ligne et arrière, je la trouve superbe. Et c'est d'autant plus dommage que la mécanique semble être intéressante.
Les phares placés trop haut et trop étirés donne l'impression d'une vieille mamie passée au lifting. Le mixte des lignes tendues et des courbes est également très maladroit, ça manque de finesse et donne au final quelque chose de très fade.
Non, vraiment, dommage !
(et +1 pour la tronche de Citroën)
Suis assez d'accord avec ton analyse, avant trop grande série ne collant pas avec l'allure générale de l'auto.
Vrai que l'avant manque de finesse mais ils sont sur le droit chemin, les français n'ont rien à mettre en face dans le même genre et à ce prix donc bravo Hyundai .
Personne n'a rien à mettre en face à ce tarif
si la camaro