Mes chronos n'étaient pas supers non plus, et la prudence était de mise.
Et au vu de la lecture des postes....
rendez vous à tous en avril !!!
Bartste a écrit :ludosteo a écrit :Ravi d'avoir vu les p'tit suisses. Bartste, ta 8 me donne des idées...et c'est pas bon pour le porte feuille!!!! Les combinés filetés sont une merveille, et ton pilotage est très agréable. Je suis sur que Julien n'aurait pas été tout blanc s'il était monté avec toi...
![]()
Merci
![]()
Pour Julien, il suffisait de demander ! Ca sera avec grand plaisir pour AvrilSinon les combinés... C'est juste la classe
D'ailleurs, ce sont lesquels les tiens?
Je suis en train de voir, mais le budget combinés + gros freins....est assez explosif!!!
Avec ça, on rentre dans la modif à gros budget....
1000 à 1500€ le kit gros frein avant, 1500 à 2000 pour l'arrière
1000 à 1500€ les combinés...
bref...j'aurais pas du venir à Folembray cette année...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ah, ca veut dire que j'aurais pas besoin de te remplacer pour le déttoyage du bac a sable n_n
Pour les combi fileté, je trouve en effet que c'est une très bonne idée, mais vu le coût, ca attendra que mes amortos d'origines soit morts n_n
En attendant, la petite modif pas chère pour l'aération des freins risque d'intervenir avant avril (enfin j'espère).
Nooon même pas ^^
Par contre, je me suis aperçu aujourd'hui que quand je tournais a droite et gauche dans des longues courbes, j'avais un bruit bizarre de frottement ou vibrations je sais pas trop, et j'ai le volant qui se remet droit par saccade au lieu de revenir normallement
Sa sent pas bon encore tout sa...j'espère que c'est du au pneu, je verrais bien, je vais les changer samedi normalement.
J'espère que c'est pas un problème dans la direction au autre
tigers206 a écrit :Nooon même pas ^^
Par contre, je me suis aperçu aujourd'hui que quand je tournais a droite et gauche dans des longues courbes, j'avais un bruit bizarre de frottement ou vibrations je sais pas trop, et j'ai le volant qui se remet droit par saccade au lieu de revenir normallement
![]()
Sa sent pas bon encore tout sa...j'espère que c'est du au pneu, je verrais bien, je vais les changer samedi normalement.
tiens nous au courant en tous les cas...
J'espere que c'est les pneus, parce que quand j'avais ma Corsa, j'ai roulais un jour dans un gros nid de poule et gj'ai complement explosé le pneu qui s'est deformé, et j'avais exactement les mêmes symptomes que la, donc je me dit que c'est peut-etre a mon pneu qui a dejanté...
Je vous tiendrai au courant..
P.S : Pour infos, la petite barre en caoutchouc sous le bas de caisse coute 195€ TTC.... xD
Ca marche le lien?
http://www.youtube.com/watch?v=yEEabVtyLE8
regardez à 1m16s....
(bon, oui bartste, tu m'a pourri sur ce tour... )
tigers206 a écrit :Par contre, je me suis aperçu aujourd'hui que quand je tournais a droite et gauche dans des longues courbes, j'avais un bruit bizarre de frottement ou vibrations je sais pas trop, et j'ai le volant qui se remet droit par saccade au lieu de revenir normallement
![]()
Pense a faire vérifier / refaire ta géométrie, car si tu est rentrée de profil dans le bac a sable, il est fort possible que celle-ci soit en vrac désormais.
@Ludo > heureusement que tu met la photo car sur la vidéo, je vois rien du tout n_n
ludosteo a écrit :Ca marche le lien?
http://www.youtube.com/watch?v=yEEabVtyLE8
regardez à 1m16s....
(bon, oui bartste, tu m'a pourri sur ce tour...
)
MDrrrr Le bruit
sa doit être sa qui a attiré le cerf je pense
Schumi77 a écrit :tigers206 a écrit :Par contre, je me suis aperçu aujourd'hui que quand je tournais a droite et gauche dans des longues courbes, j'avais un bruit bizarre de frottement ou vibrations je sais pas trop, et j'ai le volant qui se remet droit par saccade au lieu de revenir normallement
![]()
Pense a faire vérifier / refaire ta géométrie, car si tu est rentrée de profil dans le bac a sable, il est fort possible que celle-ci soit en vrac désormais.
@Ludo > heureusement que tu met la photo car sur la vidéo, je vois rien du tout n_n
D'origine, sa ressemble a quoi la géométrie ? Parce que j'ai aucune idée et si il me demande, que j'ai pas l'air con ^^
Ben les réglages de géométrie par défaut doivent être connu de ton concessionnaire. Mais les réglages par défaut ne sont pas forcement les plus adaptée a une conduite sportive.
Pour ma part, Roadrunner m'avait conseillé les réglages suivants :
(avant / arrière)
Parallélisme : valeur d'origine / valeur d'origine
Carrossage : 1°20 +-10min / 2°10 +-10min
Chasse : 8° +-10min / non applicable
Ça donne un look agressif et une tenue de route accrue en virage, mais la direction devient également très vive (ça n'est pas pour plaire a toute le monde)
ludosteo a écrit :bref...j'aurais pas du venir à Folembray cette année...
![]()
Pas de soucis, on ne prendra pas ton inscription pour Folembray l'an prochain, comme ça tu seras tranquille en 2010
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
petite video du lance flamme a bibounou [http://www.youtube.com/watch?v=vdXWQOoUCus][/url]
Kit turbo esmeril en prepa !!!