XS power pareil que Turbo XS et toyosports ?
XS power pareil que Turbo XS et toyosports ?
xs power/toyo sport/motoria/ssac/turboxs....tout pareil...hihi (accent chinois)
...hihi
c'est l'invasion
Bonjour à tous,
Décata j'ai à peu près compris, catback c'est pour le son essentiellement je crois avoir compris, mais le collecteur inox vs le collecteur d'origine (en fonte?) quel est l'intérêt et pourquoi, en réponse simple? (surface plus lisse, échanges thermiques, accélération de l'évacuation des gaz,...?)
(désolé de me répéter je suis nul en mécanique et le resterai, c'est juste de la curiosité )
Merci
un peu plus de couple en bas avec le collecteur normalement....meme si je n'ai pour ma part pas trouver ça flagrant, par contre le son
J'ai trouvcé un silencieux sympa, quelqu'un connait ??
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Ro ... a_RX8.html
ils proposent deux produit, mais j'ai pas trop calculé la difference (hors mis le prix)
C'est un cata le second, jamais entendu ni vu le pot par contre, peut-être faut-il chercher chez les UK sur leurs forums.
Je suis pas très fan je t'avouerai comme ça à priori. ^^
Pour le collecteur, plus de couple entre 4000 et 6000t pour moi, et j'ai bien senti la différence.
Alors comment vous le trouvez ?
(merci bibounou pour la réponse)
On peut aimer voir des rotors partout, mais à un moment donné faut savoir s'arrêter, là c'est un peu kitch, selon mes goûts.
Mais bon, histoire de goûts et en premiers lieu c'est de l'auto-satisfaction.
mouais, trop de rotors tue le rotor .
ou alors tu vire l'antibrouillard central déjà ça fera moins chargé.
moi je trouve ça très réussi. La qualité a l'air top.
Je trouve que ça fait trop de rotors en plus il sont petits les rotors...
Joli Joli mais trop petit quand même
et le son ??
pour le son j'ai cherché en vain
merci pour vos avis , je me renseigne au pres de la marque
Bonjour à tous,
En définitive je pense opter pour un catalyseur sport, 2 modèles :
-RE-AMEMIYA (oli a le même). Environ 99.000 JPY(# 780 €, hors port)
Oubli pas que malgré un cata sport, oli a le voyant moteur qui s'allume! malgré la reprog
Exotic speed, bon produit, pas de voyant et deux fois moins cher (port compris...)
un peu trop de bruit avec un silencieux sport mais bon...j'ai quand meme senti le gain par rapport au collecteur
FRED a écrit :Oubli pas que malgré un cata sport, oli a le voyant moteur qui s'allume!
malgré la reprog
oui, je sais bien FRED, mais le risque est à priori nettement moindre avec un cata sport qu'avec un décata, et oli n'a pas de bol, d'ailleurs son voyant apparaît selon un cycle et n'est pas constant j'ai cru comprendre, peut-être que je prendrai le SARD histoire de tenter, mais comme on n'a toujours pas la réponse pour ce de voyant...
Pour le SARD, on ne voit pas l'emplacement de la sonde sur la photo.
Sinon il y a Cuprats qui a le même cata sport que moi et pas de voyant moteur, donc ça fait 1 chance sur 2
Mais si c'était à refaire, je crois que je tenterais le HKS, qui a l'emplacement de sonde bien plus proche de la sourdine que le RE-Amemiya.
Et pour mon cas particulier, je pense que c'est la combinaison collecteur-catasport qui me donne le voyant. Le cata seul me le donnerait peut-être pas