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Publié : 26 janv. 2010, 18:12 PM
par damian

XS power pareil que Turbo XS et toyosports ?


Publié : 26 janv. 2010, 18:14 PM
par jmi

xs power/toyo sport/motoria/ssac/turboxs....tout pareil...hihi (accent chinois)
...hihi :D


Publié : 26 janv. 2010, 19:39 PM
par Tsar

c'est l'invasion :D


Publié : 29 janv. 2010, 20:52 PM
par PaCe14

Bonjour à tous,
Décata j'ai à peu près compris, catback c'est pour le son essentiellement je crois avoir compris, mais le collecteur inox vs le collecteur d'origine (en fonte?) quel est l'intérêt et pourquoi, en réponse simple? (surface plus lisse, échanges thermiques, accélération de l'évacuation des gaz,...?)
(désolé de me répéter je suis nul en mécanique et le resterai, c'est juste de la curiosité ;) )
Merci :salut:


Publié : 29 janv. 2010, 21:10 PM
par Guingoun

un peu plus de couple en bas avec le collecteur normalement....meme si je n'ai pour ma part pas trouver ça flagrant, par contre le son :love:


Publié : 29 janv. 2010, 22:23 PM
par Guingoun

:salut:
J'ai trouvcé un silencieux sympa, quelqu'un connait ??

http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Ro ... a_RX8.html

ils proposent deux produit, mais j'ai pas trop calculé la difference :??: (hors mis le prix)


Publié : 29 janv. 2010, 22:48 PM
par Bibounou

C'est un cata le second, jamais entendu ni vu le pot par contre, peut-être faut-il chercher chez les UK sur leurs forums.

Je suis pas très fan je t'avouerai comme ça à priori. ^^


Publié : 30 janv. 2010, 00:29 AM
par oli40000

Pour le collecteur, plus de couple entre 4000 et 6000t pour moi, et j'ai bien senti la différence.


Publié : 30 janv. 2010, 12:33 PM
par Guingoun

Alors comment vous le trouvez ? :love:

(merci bibounou pour la réponse)


Publié : 30 janv. 2010, 12:59 PM
par Nosferatu

On peut aimer voir des rotors partout, mais à un moment donné faut savoir s'arrêter, là c'est un peu kitch, selon mes goûts.

Mais bon, histoire de goûts et en premiers lieu c'est de l'auto-satisfaction.


Publié : 30 janv. 2010, 13:14 PM
par Tsar

mouais, trop de rotors tue le rotor :??: .

ou alors tu vire l'antibrouillard central déjà ça fera moins chargé.


Publié : 30 janv. 2010, 13:51 PM
par oli40000

moi je trouve ça très réussi. La qualité a l'air top.


Publié : 30 janv. 2010, 15:43 PM
par nasp

Je trouve que ça fait trop de rotors en plus il sont petits les rotors...


Publié : 30 janv. 2010, 17:30 PM
par fullplaisir

Joli Joli mais trop petit quand même :D

et le son ??


Publié : 30 janv. 2010, 20:14 PM
par Guingoun

pour le son j'ai cherché en vain :(

merci pour vos avis , je me renseigne au pres de la marque ;)


Publié : 01 févr. 2010, 17:33 PM
par PaCe14

Bonjour à tous,
En définitive je pense opter pour un catalyseur sport, 2 modèles :
-RE-AMEMIYA (oli a le même). Environ 99.000 JPY(# 780 €, hors port)

  • SARD. Environ 107.500 JPY (# 850 €)
    Deux produits de belle qualité je crois, quelqu'un a-t-il un avis concernant le choix?
    Merci ;) :salut:

Publié : 01 févr. 2010, 17:45 PM
par FRED

Oubli pas que malgré un cata sport, oli a le voyant moteur qui s'allume! ;) malgré la reprog :chut:


Publié : 01 févr. 2010, 17:47 PM
par Guingoun

:salut:

Exotic speed, bon produit, pas de voyant et deux fois moins cher (port compris...)

un peu trop de bruit avec un silencieux sport mais bon...j'ai quand meme senti le gain par rapport au collecteur :)


Publié : 01 févr. 2010, 17:53 PM
par PaCe14
FRED a écrit :

Oubli pas que malgré un cata sport, oli a le voyant moteur qui s'allume! ;) malgré la reprog :chut:

oui, je sais bien FRED, mais le risque est à priori nettement moindre avec un cata sport qu'avec un décata, et oli n'a pas de bol, d'ailleurs son voyant apparaît selon un cycle et n'est pas constant j'ai cru comprendre, peut-être que je prendrai le SARD histoire de tenter, mais comme on n'a toujours pas la réponse pour ce Image de voyant...


Publié : 01 févr. 2010, 18:21 PM
par oli40000

Pour le SARD, on ne voit pas l'emplacement de la sonde sur la photo. :??:

Sinon il y a Cuprats qui a le même cata sport que moi et pas de voyant moteur, donc ça fait 1 chance sur 2 :D

Mais si c'était à refaire, je crois que je tenterais le HKS, qui a l'emplacement de sonde bien plus proche de la sourdine que le RE-Amemiya. :??:

Et pour mon cas particulier, je pense que c'est la combinaison collecteur-catasport qui me donne le voyant. Le cata seul me le donnerait peut-être pas :??: