Page 11 sur 12

Publié : 14 sept. 2009, 10:38 AM
par stuntisalright

Et moi, je me fais surprendre par le rupteur... :grr:

Elle fais pas bip celle là? :oups:


Publié : 14 sept. 2009, 10:53 AM
par polofoot
stuntisalright a écrit :
polofoot a écrit :

Alors je veux pas être méchant mais faut comparé ce qui est comparable tu as une Z750 (très bon choix au passage car mon pote en à une avec une ligne devil et en full celà fait un bruit incroyable) et tu essaies des 600 et 650 (oui la glad c'est une 6.5 et pas une 600) forcément tu vas être mécontent, de plus la glad c'est du V twin et la GSR c'est du 4 cyl. donc rien à voir....La GSR tu la touche à 7500€ et la glad à 6000€ sacré diff. je trouve non???

Enfin voilà ce n'est que mon humble avis de novice!!! ;)

Pour ma part, 6354€ frais d'immatriculation compris avec un feu arriere ermax...

glad, 72ch, 6,4m.kg à 6400tr/min, 202 kg, boudin de 160, facile a manier, n'oblige pas a tomber un rapport pour décoller

gsr, 98ch, 6,5m.kg à 9600 tr/min, 208 kg, boudin de 180, plus nerveuse, on reconnait le bloc du gsxr, chassis super rigide, pas ridicule sur circuit...

Je pense que les deux se valent, reste ceux qui preferent conduire au couple, et ceux qui aiment un treteaux plus nerveux. Perso, j'adore quand ca monte haut dans les tours (sinon, j'aurais pas une 8 comme auto...). :D

Bon déjà milles excuses mais pour le prix de la GSR je ne me rappelais plus donc je viens de vérifier voici les prix de la GSR et de la Gladius (source: Site Suzuki):

GSR: 6799€
Gladius: 6299€

Soit 500€ de différence.....Après peu importe le tarif que tu as obtenus la différence est là!

Par contre effectivement pour le reste je suis d'accord que celà n'est pas le même plaisir... ;)


Publié : 14 sept. 2009, 17:58 PM
par Cuprats
polofoot a écrit :

Alors je veux pas être méchant mais faut comparé ce qui est comparable tu as une Z750 (très bon choix au passage car mon pote en à une avec une ligne devil et en full celà fait un bruit incroyable) et tu essaies des 600 et 650 (oui la glad c'est une 6.5 et pas une 600) forcément tu vas être mécontent, de plus la glad c'est du V twin et la GSR c'est du 4 cyl. donc rien à voir....La GSR tu la touche à 7500€ et la glad à 6000€ sacré diff. je trouve non???

Enfin voilà ce n'est que mon humble avis de novice!!! ;)

Désolé j'ai volé 50cm3 à la Gladius, ensuite je ne compare pas ces 2 motos avec mon Z (sauf position de conduite du GSR) car c'est sur les moteurs et cadres sont vraiment différents.
J'ai eu l'occasion de tester ces 2 machines et j'ai voulu vous donnez mes ressentis.

PS: En gros ton pote a la même meule que moi :D

-Fourche + roue avant Z1000
-Jantes polies
-Sabot moteur
-Pot Devil Magnum carbone

Et bien sûr Full power!!!!

Image

:love:


Publié : 14 sept. 2009, 18:16 PM
par xjrx8

j'ai eu le loisir d'essayer la z750,c'est une moto lineaire,prevenante, avec une bonne vitesse de pointe et un comportement assez sain ,malgré un louvoiement quand on la taquine vraiment.
elle a aussi une bonne gueule et de bon equipement,il ne lui manque qu'un caractere + fort a l'instard des roadster sportif , pour ne pas s'en lasser.

sinon tres belle machine :cool:


Publié : 15 sept. 2009, 07:10 AM
par polofoot
Cuprats a écrit :
polofoot a écrit :

Alors je veux pas être méchant mais faut comparé ce qui est comparable tu as une Z750 (très bon choix au passage car mon pote en à une avec une ligne devil et en full celà fait un bruit incroyable) et tu essaies des 600 et 650 (oui la glad c'est une 6.5 et pas une 600) forcément tu vas être mécontent, de plus la glad c'est du V twin et la GSR c'est du 4 cyl. donc rien à voir....La GSR tu la touche à 7500€ et la glad à 6000€ sacré diff. je trouve non???

Enfin voilà ce n'est que mon humble avis de novice!!! ;)

Désolé j'ai volé 50cm3 à la Gladius, ensuite je ne compare pas ces 2 motos avec mon Z (sauf position de conduite du GSR) car c'est sur les moteurs et cadres sont vraiment différents.
J'ai eu l'occasion de tester ces 2 machines et j'ai voulu vous donnez mes ressentis.

PS: En gros ton pote a la même meule que moi :D

-Fourche + roue avant Z1000
-Jantes polies
-Sabot moteur
-Pot Devil Magnum carbone

Et bien sûr Full power!!!!

Image

:love:

Très belle machine..... :love:


Publié : 08 déc. 2009, 19:45 PM
par Benzo1

Je viens de découvrir ce topic donc voici ma belle:
Image
Image

un ptit 600 cbr rr de 2005, mis à part les carénages, la bulle, les rétros et le akra titane le reste est d'origine....ça marche déja pas mal :D


Publié : 08 déc. 2009, 19:57 PM
par xjrx8

;) pas mal le brelon , un pote a moi avait le meme mais rouge , j'ai bien joué avec ... :D ...machine legere et tres veloce, bon freinage et la vache ça gueule.
seul bemole le manque de couple se fait trop ressentir et du coup un manque de puissance certain....tiens...ça me rapelle quelque chose...... :??: :D
...en tout cas tres bonne machine.... :clap:


Publié : 08 déc. 2009, 19:59 PM
par jmi

très bonne honda, l'une des plus réussi esthétiquement...beau jouet. :salut:


Publié : 08 déc. 2009, 20:47 PM
par Benzo1

clair que c'est une bonne machine, légère (163kg à sec) maniable (contrairement à ce qu'on pourrait croire) et assé réussi, je risque pas de dire le contraire... :D , de toute manière j'éssai d'acheter uniquement ce qu'il me plait, d'où la RX 8, en tout cas ce sont deux véhicules que j'espère garder tt le temps :love:


Publié : 09 déc. 2009, 09:41 AM
par Exhaust

Je viens de découvrir ce topic et voici la petite famille. :D
Je faisais beaucoup de circuit moto et j'ai arrêté pour en faire avec la RX-8.
Donc voilà ma Ducati 1098, mon FJ Yamaha 1100, et ma 8 que vous connaissez.

Image Image
Image Image
Image Image


Publié : 09 déc. 2009, 10:19 AM
par grayfox19

Allez je vous montre ma bête, c'est du lourd (pour aller au taf tous les jours) :

125 Rdlc 1982, kit 170cc / Mikuni 32 avec boite à clapet Boyesen / cornet KN / Pot Micron ( pas sur les photos).
Je sais je suis nostalgique de ma 103 SP...:D

Image
Image
Image


Publié : 09 déc. 2009, 14:53 PM
par xjrx8

:oh: :oh: eh bien EXHAUST on peu dire que t'aime le rouge toi,en tout cas ta 1098 est :love: :love: :love: :cool: :cool: , bien qu'avec la tete blanche elle serait encore mieux..... :D

GREYFOX c'est bon ça !!! un petit RD retouché qui freine pas...vive les cylindres a trous qui pus... :D


Publié : 09 déc. 2009, 15:17 PM
par TonyHalo

+1 elle fait mal la Ducat' :oh: :oh: :love: :love:


Publié : 09 déc. 2009, 15:29 PM
par grayfox19
xjrx8 a écrit :

:oh: :oh: eh bien EXHAUST on peu dire que t'aime le rouge toi,en tout cas ta 1098 est :love: :love: :love: :cool: :cool: , bien qu'avec la tete blanche elle serait encore mieux..... :D

GREYFOX c'est bon ça !!! un petit RD retouché qui freine pas...vive les cylindres a trous qui pus... :D

Merci merci :D


Publié : 09 déc. 2009, 17:23 PM
par xjrx8

:D de rien de rien ,c'est avec plaisir ,j'adore cette brelle . j'ai eu un 50 rd a boite , ensuite le 125 rd mais pas le lc ,que j'ai troqué contre un suzuki gt et un torque...j'ai fortement regretter car le rd etait bien + nerveux et joueur...mais....pas de freins :oh: :oh: ......


Publié : 10 déc. 2009, 10:12 AM
par Exhaust

J'ADOOOOORE le rouge ! :D :D

La 1098 est une des meilleurs motos que j'ai jamais piloté. (sur circuit je parle) avec un caractère moteur et une efficacité impressionante, rageuse, nerveuse, une hargne sans pareil... ;)
C'est l'esprit Ducati puissance 1000, brutale et surpuissante. Et la gueule...
la finesse du design, le poids, un vrai vélo, rigide sur l'angle, prévisible, il faut y aller en douceur au risque de perturber tout l'équilibre d'un coup, un vrai train sur un rail, un peu comme une GT3, attention au remises de gaz brutales... :)
Le Fj c'est pour la ballade, un vrai trone, avec un moulin air 1100 (qui est la base du xjr d'aujourd'hui !), sortant 120 cv, disponible partout, tractant n'importe quand, n'importe où. Il est de 1984, et est dans un état neuf, j'adore cette moto ! :D


Publié : 10 déc. 2009, 11:01 AM
par Exhaust

Je mets d'autres photos un peu plus belles. Et ausi de mon 900 SS que j'ai revendu pour la 1098 ( et je le regrette, car pour moi le desmodue et vraiment l'esprit ducati !)

LE 900 SS de 2002 :

Image

Le FJ 1100 de 1984 :

Image

Image

La 1098 avec une Aprillia RSV 1000 2006

Image

Pour ceux qui veulent se prendre pour le pilote ! :D

Image


Re: Petit sujet sur nos RX8 et nos MOTOS !

Publié : 11 juin 2010, 19:23 PM
par Alex31

Haaaaaaaa !! ben voila !!!! Je déterre le topic, mais depuis que je croise des motards dans les rangs des RX8iens ^^

Bon ben vu que je suis resté 8 ans (ouf pas 7, sinon RX7 ^^) sans voiture, j'ai eu l'occasion de monter une petite collection ^^
(surtout que chez nous, dans le sud, on a des routes avec des VIRAGES :D et une météo appropriée :lol:

Dans le garage ?
Honda CB 750 Four K0 1969 (restaurée par mes soins en 2004) :
Image

Honda XLR 600 1985 :
Image

Yamaha FZR 400 R 1992 :
Image

Yamaha FZR 1000 GENENIS 1987 (presque Renesis :'()
Image

Et mon precieux : Kawasaki ZX12R 2003 (après glisse puis petites modifs)
Image

Salut Motard


Re: Petit sujet sur nos RX8 et nos MOTOS !

Publié : 12 juin 2010, 09:00 AM
par xjrx8

belle collec' , j'ai eu un fzr 600 genesis de 1989 a mes 18 ans...le moteur etait top( et preparer :D ) mais le chassis et le train avant d'une lourdeur innomable et un freinage pompeux , ce qui m'a valu de m'ecraser lamantablement dans une Austin metro sport... :lol:
EN TOUT CAS TOP LE QUATRE POT... :love:

puisque le topic est deterrer ...j'en profite :D ...j'ai continué pas mal de modif sur mon one tant au niveaux chassis qu'au niveau moteur, j'en suis aujourd'hui a 177 chevaux (carbus) pour 184 kg tout plein fait, les accelerations sont tout simplement demoniaque ce qui vaut qu'a la mise des gazs lors de reprises contre d"autre machines encore plus puissante (environ 200 cv) ,je les atomises !!
avec cela une vitesse de pointe de 310 km/h....aaaaahhhh les carbus :love: ....pas mal pour une grand mere ....non !!!! :cool:


Re: Petit sujet sur nos RX8 et nos MOTOS !

Publié : 08 janv. 2011, 22:05 PM
par PaCe14

je vais poster sur le mode humoristique car "c'est du lourd" : 90 cc/10,5 cv/79 kg/110 km/h :D
Impressionnant, non? :lol:
En fait un truc de vieux, j'ai retrouvé la "moto" de mes 16 ans (je triche un peu, celle-ci est de 1972 la mienne était de 1970, mais il n'y a que la déco qui change ;) ) j'ai nommé la 90 Kawa qui m'a laissé beaucoup de souvenirs (fracture tibiale et trauma crânien entre autres :lol:)
Elle est encours de restauration (pas par moi, il y a des artistes pour ça ;) ), prise de possession au printemps :fou:

Image
Image
Image

EDIT : Kawasaki G3SSB

Image
Image