voilà c'est ça Vine, tout ce que j'aime pas : du clinquant là où il en faut pas : essuies glaces, rétros, poignées de portes , à la rigueur passe encore les fender et encore perso je suis pas fan.
ex rx8 orange.. black rx7 fd
Tsar a écrit :voilà c'est ça Vine, tout ce que j'aime pas : du clinquant là où il en faut pas : essuies glaces, rétros, poignées de portes
, à la rigueur passe encore les fender et encore perso je suis pas fan.
Et je te confirme qu'en réel, c'est pire et surtout les essuis glace qui font vraiment nuls
C'est la RX8 d'Epernay
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
oli40000 a écrit :
j'avais pas vu ce sujet. Une Stormy Blue est morte
![]()
Du coup la mienne devient de plus en plus UNIQUE![]()
C'était une strato, donc ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
derniere modif en date, a l'interieur cette fois ci, reprog!
merci a jmi pour sa carto
alors mon ressenti(je ferai un run au g tech + tard pour avoir une courbe et non une impression):
sur autoroute en 3eme, a 3000trs, reprise des gaz, c'est vrai que ca monte + vite! c'est tres net. quasi comme en seconde
apres, rupteur a 10 000trs quel bonheur!
seul "mauvaise"impression: je n'ai pas l'impression d'avoir gagné beaucoup de chevaux.c'est beaucoup + lineaire, ca aussi je l'ai remarqué, enfin il me faudrait une courbe, car un ressenti n'est pas fiable.
bref du bonheur.
bon toujours pas de nouvelles des pneus, donc j'ai ralé(normal apres 6 semaines sans nouvelles ), reponse du site: ah ben le livreur nous a dit qu'il avait bien livré la marchandise..
Je leur repond que j'ai apellé la station de montage, et qu'il n'ont rien recu a mon nom..
comme par hasard, mail recu cette semaine me disant qu'ils m'envoyaient gracieusement un autre lot de 4 pneus.. encore un livreur qui s'est fait plaisir
Donc toujours pas testé de 0-100 avec mes pneus rincés
bref, sinon un peu de compagnie pour ma voiture qui avait froid a avignon
- Pièces jointes
-
- gogos fofo.jpg (104.58 Kio) Consulté 4163 fois
-
- gogo et moi fofo.jpg (103.55 Kio) Consulté 4163 fois