la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
Guingoun

Message par Guingoun »

:salut:

moi j'ai mangé un joli petit TT blanc ce week-end...merci aux virages :D

Bonne vente!

cavalera

Message par cavalera »

Avec un kéké au volant même une 205 passe devant une lamborghini :bye:

Guingoun

Message par Guingoun »

la lambo takinne pas la 205 :D

Bonne vente!

jeremy18

Message par jeremy18 »

slt déja je haïsais les bm i :p mais, la encore plus car le week dernier sur une nationale parcemé de rond point tout les 1km5 un lascar en bm 530 a voulu faire la course sur 5km et la a ma grande surprise :( impossible de le dépassé l écart rester toujour le méme :oups: là j'ai un petit peut déçu :( par la 8 mais bon je me soulage en me dissant que l'on été 4 adulte et le coffre plein de course donc on ne peut pas non plus demandé des miracle a cette belle mécanique et la chose qui me soulage sur ceci ces de me dire que de toute maniére sa fera 1 bm en moin sur la route vu la conduite du gars

vive les jap a mort les allemande :yeah: :yeah: :yeah:

jalau

Message par jalau »

bon ben je vends la RX8 pour acheter une colt prépaprée.....

:D

rien que le mot ça fait rire :lol:

Member of Yellow Attack RX Dream Team

kupo59

Message par kupo59 »

J'ai suivi un peu de loin quelques fois un CaymanS vraiment sympa la bebete :)
295 ch et une sacré acceleration :)
Mais quel plaisir de la suivre :)

Rx8 Velocity Red 231

Tsar

Message par Tsar »

jeremy18 a écrit :

slt déja je haïsais les bm i :p mais, la encore plus car le week dernier sur une nationale parcemé de rond point tout les 1km5 un lascar en bm 530 a voulu faire la course sur 5km et la a ma grande surprise

faut pas t'attendre à des miracles en accel pure surtout si tu es chargé, et puis faut savoir avec qui jouer aussi, que ça soit un 530i ou 530d ça déborde de couple face à ta titine, seul moyen de le lâcher c'est freiner le plus tard possible au rond point et de bien l'attaquer, mais plutôt quand tu es tout seul dans la bagnole hein :chut: .

H_Smith

Message par H_Smith »

jeremy18 a écrit :

slt déja je haïsais les bm i :p mais, la encore plus car le week dernier sur une nationale parcemé de rond point tout les 1km5 un lascar en bm 530 a voulu faire la course sur 5km et la a ma grande surprise :( impossible de le dépassé l écart rester toujour le méme :oups: là j'ai un petit peut déçu :( par la 8 mais bon je me soulage en me dissant que l'on été 4 adulte et le coffre plein de course donc on ne peut pas non plus demandé des miracle a cette belle mécanique et la chose qui me soulage sur ceci ces de me dire que de toute maniére sa fera 1 bm en moin sur la route vu la conduite du gars

Ait viv la lang franssaize :oh: :oh:

Désolé, mais là , le matin à froid, ça pique vraiment les yeux !!!!!!!

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Franco

Message par Franco »

jeremy18 a écrit :

Si sa peut te soulagé, ce week-end j'ai mis la paté à une bm (j'étais même pas à font en + :cool: ), je n'ai pas bien vue c'été quoi, mais un nouveau modèle :D , j'ai entendu sont moteur gueuler, derrière moi :D

elombre

Message par elombre »

bon aller, moi ce week end, on allais a un petit rassemblement de voitures japonaises avec un pote qui a une z et un autre une crosfire 'pas trop américaine mais bon).
Bien sure, on part doucement, et je sais pas pourquoi :) au bout de quelques kilomètres, on accélère un peu^^.
On fait quelques kilomètres et on décélère un peu, la une a3 2.0L TDI nous double, ni une ni deux, on rétrograde tous, et ba je vais vous dire, la a3 à pas fait long feu.
Quelques kilomètres plus loin, plus de a3 dans les rétros :cool: . Enfin, moi je suis hyper content des perf de ma 8, sa me convient plus que bien :cool:

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

oli40000

Message par oli40000 »

elombre a écrit :

On fait quelques kilomètres et on décélère un peu, la une a3 2.0L TDI nous double, ni une ni deux, on rétrograde tous, et ba je vais vous dire, la a3 à pas fait long feu.
Quelques kilomètres plus loin, plus de a3 dans les rétros :cool: . :

pas bien de s'attaquer aux faibles :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

elombre

Message par elombre »

c'est elle qui a voulu joué ^^
nous on lui a pas demandé de venir avec nous ;)
même si il nous a bien fait rire quant on en a reparlé par la suite :d

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

oli40000

Message par oli40000 »

j'avoue j'ai déjà joué avec un enragé en Scénic, j'ai honte :o :lol:

Membre RRC

anto20a

Message par anto20a »

et moi avec un twingo :oh: ...bon la derniere twingo sport mais tout de même j'ai plus que honte! :bye:

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

johan

Message par johan »

Moi les gars , je me suis fais pouriri par une AX sur circuit au mois de novembre.
Ce n était pas une voiture de Rallye , car extérieurement simple et immatriculée.
Donc tout est possible et les perf de la 8 ne sont pas ridicules bien qu elle manque de couple face à des 6 cylindre ou encore à des gros mazouteux fumant à grand coup de turbo(Mais ou est le plaisir?).

Se tirer la bourre avec d autres caisses je trouve ca sympa meme si ce n est pas toujours moi qui suit devant...

Bonne bourre!

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anto20a

Message par anto20a »

Salut! aujourd'hui encore, j'ai fait la douloureuse expèrience que notre voiture n'est pas taillé pour l'autoroute...Une voiture commença a me collait au cul, je rétrograde pied au plancher, impossible de la lacher. Il s'avère que c'était une golf 4 toute crade toute moche toute verte... :p

Je la laisse passer je me mets derriere elle...et impossible de la ratrapper elle gagné quelques metres chaque seconde...

Je ne sais pas conçernant la motorisation de la voiture et il n'y avait aucun signe exterieur apparent (ni tdi, ni gti..rien)

Donc voilà encore un peu déçu...si je peux plus mettre la bourre au golf c'est le fond! :oups: enfin faut que j'arrete de tirer la bourre sur l'autoroute voilà tout! a+ :salut:

TITI51

Message par TITI51 »

dit anto, t'es sûr que tu sais la manier ta 8? :D

Par ce que là, àchaque fois que je te lis tu prend une bourre! ;)

Non sans deconner méfie toi des golf, beaucoup sont préparée, même une golf d'origine peut être violente, surtout le problème avec les golf IV c'est que le vesrion 150ch est en fait la puissance arrivée au roue (VW à eu des problèmes avec la loie avec ça).

Cela dit par chez moi il y a aussi des VR6 débadgées donc impossible à différentié d'une autre version de base quand tu es devant ou derrière.

Et la si la golf ne te lâche pas le train arrière dit toi que c'est normal ;)

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

anto20a

Message par anto20a »

ok tu me rassures un peu, beh en fait j'en parle sur le forum que quand je prends une bourre parce que ça me démoralise un peu :D

Par exemple le semaine derniere toujours sur l'autoroute, une seat ibiza Fr...Je lui est mis une mine....c'était impressionant! Le lendemain pareil sur l'autoroute une clio Sport Rs (la toute derniere) Pareil je l'ai bien lâchais, donc je ne me fait pas de souci!

oli40000

Message par oli40000 »

Et puis sur l'autoroute c'est pas drôle, tout le monde est capable d'accélérer en ligne droite.

Membre RRC

anto20a

Message par anto20a »

oli40000 a écrit :

Et puis sur l'autoroute c'est pas drôle, tout le monde est capable d'accélérer en ligne droite.

c'est clair! mais quand t'habites marseille comme moi....Y'a que ça ou alors dans les alentours....Comme c'est rare que je prenne des routes sinueuses...Pour etre sincere j'ai jamais tirer la bourre avec une autre voiture dans des routes sinueuses!

Répondre