J'ai fait un petit tour sur le site officiel pour voir les photos de l'annèe derniere, il y avait pas mal de 8 a priori.
Mais vu la motivation ici, cette année s'annonce encore mieux
Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève
- Psycho_Pat
- Pascalito
- Modérateur
Wisdom a écrit :Je serais venu avec plaisir, mais la date tombe mal.
Mon père se remarie ce week-end là, donc ça sera sans moi.
Dommage, ça m'aurait bien tenté
T'inquiètes, je vais te remplacer avec une Suzuki Swift Sport , sièges sports, pneus 17" jantes alu, double sortie d'échappement et tunée avec des protèges porte noires et rouge du plus bel effet...
Elle va éclipser toutes les 8 du stand
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Psycho_Pat
- the pilote
- the pilote
- the pilote
UP !!!!!!!
J'ai des nouvelles très intéressantes quant à cet évènement puisque Mazda Suisse serait intéressé par le concept, tout dépend de la manière dont il évolue... ne me reste plus qu'à monter un dossier qui saura être digne de la confiance qu'ils me témoignent!
Je remercie Mazda Suisse pour cet intérêt qui prouve qu'elle se veut dynamique et à l'écoute de ses clients... Un moyen pour nous de vivre l'expérience "Mazda" encore un peu plus loin... On aime notre 8!?! alors partageons-le!!!
Concretement, l'objectif est de monter un stand dont l'unique leitmotiv sera "MAZDA".... tous modèles, toutes années mais UNE seule marque!
Toutes les RX8 qui se sont déjà proposées sont plus que les bienvenues!
Maintenant pour aller au-delà de nos voitures personnelles, il nous faut trouver d'autres Mazda... plus le panel sera large, plus la qualité des prépa sera aboutie... plus Mazda sera intéressée et plus ce sera intéressant pour nous !!!!! L'objectif étant clairement d'obtenir le soutien financier de Mazda en contrepartie de notre participation et engagement dans cet évènement.
Un Salon Autmobile, de l'autre côté - côté exposant, est toujours une expérience intéressante et enrichissante... L'ambiance du STS est surprenante et on pourrait en garder d'excellents souvenirs!
Pour ceux qui seraient intéressés à se lancer dans ce projet, n'hésitez pas à vous manifester en me lançant un email à syngi8@gmail.com .
Toute aide est la bienvenue! Que ce soit en mettant votre véhicule en expo, en contactant votre concessionnaire où qu'il soit afin de l'impliquer ou encore en en parlant autour de vous afin de trouver des véhicules...
Toute idée est la bienvenue, alors merci de m'en faire part afin qu'on puisse construire un projet intéressant!!!!
...ça commence à bouger gentillement!!!
En moins d'une après-midi je suis déjà sur la piste de 2 Mazda 3, 2 CX7 et 2 RX8 (hors forum)... pas certaine que tout se concrétise maiaiaiaiaiais c'est déjà encourageant!!!!
N'hésitez pas à répendre le mot autour de vous!!!! Il faut qu'on en trouve plus et plus encore! Le défi est lancé...
Toute Mazda préparée est la bienvenue... plus nombreux on sera, plus incroyable l'expérience sera!!!
- Pascalito
- Modérateur
Moi j'ai une Mazda3 MPS rabaissée avec 4 jantes RX8, dont une spéciale brillante pour le moment , si ça c'est pas original
Sinon désolé, mais à part ça elle est strictement d'origine extérieurement
(en prépa, des plaquettes de freins, support moteur, filtre à air K&N, test pipe Corksport) bref que de l'utile et du discret
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Psycho_Pat