evilspoon a écrit :Je sens trop de jalousie dans vos posts
![]()
Je vois bien qu'avec vos 8 vous vous sentez mal.
Aller, peut un jour, vous aussi, vous roulerez en Tuscani![]()
Parle pas de malheur !!
coupefx a écrit :Arf, y peuvent pas comprendre les RX-iens
Laisse les parler
D'ailleurs y a quelques mois en arrière tu te foutais aussi du Tuscatruc
![]()
Comme quoi, tout peut changer dans la vie
Je te mets au défis de me trouver une phrase au j'ai dénigré le Coupé/ a déconné dessus
Peut être une petite au passage....au pire....
Benji a écrit :evilspoon a écrit :Je te mets au défis de me trouver une phrase au j'ai dénigré le Coupé/ a déconné dessus
C'est ton silence qui est vexant !
Fais des gros yeux pleins de reproches.
![]()
![]()
ben à l'époque, je roulais en Clio...je me gardais bien de faire des réflexions comiques du peur du retour de flamme
Tu m'etonnes l'opel corsa rouge derrière sur la 1ère photo whaou
Jolie photo en tout cas et belles voitures
julien a écrit :J'aime les jantes de ta coupé Tuscani, et cette petite MR est trés simpa aussi.( VVTI 145? ou VVT-LI 192 ?)
( la noir et blanc en première page est belle, mais trop cramée
)
A bientot.
Laquelle la premier en gros ? ou le vignette en raccourcit ?
si c'est celle en gros, elle est grandement retouchée je ne peut pas m'en empêcher (traduction: je ne sais pas faire de belle photos directement
)
J'aime bien ce surplus de contraste justement, l'idée était de les faire très légèrement apparaitre, juste les formes générales (l'originale est aussi en vignette d'ailleurs )
Pour les jantes, ce sont celles du 2007 qui, je trouve, lui vont très bien (vla le poids par contre...) et je venais juste de les mettre pour le petit shooting de Février.
Pour le MR, je crois qu'il fait 140ch...enfin, il l'a depuis pas mal débridé: tube afrique, double rémus, collecteur, admi...on l'entend arriver de loin c'en est presque trop !
Je ne l'ai d'ailleurs volontairement pas essayé car je me doute que c'est bien plus nerveux, souple et agile que le tusca
Après pour le coffre...c'est sur, moi je part en vacance avec la mienne.
Les dernières photos, c'est juste pour marquer le coup du gang des grises neige et route aidant, elles sont toutes dégueulasses, et le cadre ne se prête guère à la photo