en gros associer la 8 au boulot et non au loisir...
Aller je me lance...
- evilspoon
cucu
se lasser d'une RX8 ? impossible si on accepte le contrat de départ :
conso qui ne descend pas en dessous de 10l/100
peu de couple à bas régime (normal vu la conception)
puissance sympathique mais pas atomique (normal c'est un 1.3l donc c'est déjà en soi énorme !!)
sensations basées sur le toucher de route incisif, le bruit original du moteur, le confort pour une sportive et son look de concept car
.[/quote]
Si Tsar avait bossé chez Mazda, on verrait plus de 8 que de Clio
- Tsar
evilspoon a écrit :Si Tsar avait bossé chez Mazda, on verrait plus de 8 que de Clio
+8 , je suis arrivé 2 ème de ma promo à l'école de vente BMW France et deuxième meilleur vendeur de france des annexes à l'enquête mystère BMW France alors que j'étais encore en contrat de qualif, et pourant j'ai jamais eu mon Bac ni mon BTS, comme quoi la passion donne des ailes
.
(ça fait du bien de se rappeler de tout ça, c'était ma passion, aujourd'hui j'arrive pas à être aussi convaincant quand je propose un boeuf bourguignon ou des rognons, allez savoir pourquoi, mais ça m'a payé ma RX8 alors aléluia )
tomi81 a écrit :
Guingoin
Sur Castres , tu as une 192ch rouge biton intérieur à vendre d'occasion chez un particulier (demande à la station de lavage Kwash , à coté AUCHAN!)
eh non pas encore de 8, par contre si le facelift sort, ce sera pour moi! nah !
tiens c'est drole, castres c'est pas tres grand pourtant je ne t'ai pas encore vu...seulement ce mec en xsara tuning...tu vois ce que je veux dire? lol
loo a écrit :Bonjour à toi... Je la prends souvent, et la lassitude n'arrive toujours pas à me gagner... De toute façon, le changement te laissera sur les fesses plusieurs mois voir années..
![]()
![]()
oué sûr, mais j'ai tout de meme eu l'occasion de rouler plusieurs fois en 911 (996) et pendant pres de 2 mois en 530d, mais pas convaincu par la bm...bien amusé pendant un temps puis apres ça retombe assez vite, peut etre le poid de la caisse ou son couple de camion qui fait pas tres sport...je sais pas...en tout cas tsar a raison rien ne vaut un bon essais pour ressentir et se projeter dans le quotidien!
Ayé j'ai ma red 8 ds le garage depuis dimanche matin de très bonheur!
Mon arrivée en Alsace fut digne d'un pekin express saison 3 mais apres 1H d'avion et pres de 15H de voiture je ne regrette toujours pas!
J'ai donc cracker pour la 8 de RX8 n°10, c'est une série limitée avec le regul. et tout comme je voulais
Voilou je fais donc partie de la bande noW!
- Djfranck28
TLM!
Voilà donc un peu plus de 2 semaines que j'ai la belle et je profite d'avoir un topic pour exprimer mes sensations concernant cette chose qui monopolise presque tous mes rêves depuis:
une gueule! tout le monde me matte à mort et le rouge ça aide pas, j'ose plus la sortir...
un intérieur digne des plus grandes! "propre et classe" dixit 2 mecs que j'ai rencontré l'un en Sub l'autre en Evo 9...
un bruit vraiment sympa! ni trop ni pas assez...
une sensation de conduite qui frizz le perfect! j'ai conduit à plusieurs reprise une 911 type 996 et là bah quand ça décroche tu récupere les doigts ds le nez (merci l'ESP...mais surtout pas de porte à faux), de plus niveau perf la 911 ne ma pas plus séduite, surement le couple. La 8...et ses 9250tr/min ça en jette bien plus sans dec'!
LARGEMENT assez de couple pour doubler papi et mami (Ne pas oublier que la route n'est pas un circuit...
)
consomation dans la bonne moyenne pour une sportive (12l/100 km)
ENFIN ma femme la plus qu'adopter et c'est le principal pour moi
A bon entendeur; N'HESITES PLUS!
- Djfranck28