coupefx a écrit :Ca coute combien le CT en France
Ici, c'est 23 Euros, ce qui n'est pas vraiement une fortune
Ici, en France c'est 50 à 60 euros ! ! !
J'ai deux motos plus la huit, fais le compte ! ! ! !
coupefx a écrit :Ici, y a trois stations CT dans le pays, tu va à celle qui se rapproche le plus de ton domicile
Et la Société Nationale de Controle Technique, qui gère les trois centres, est une société de l'Etat luxo
Idem pour le système belge. Mais je n'ai plus les prix en tête...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1513
Le plus aberrant, c'est que le mauvais état de la moto ne peut être associé qu'à 0,5% des accidents.
BB 59 a écrit :romain84 a écrit :oui tu parle surement de ceux que je vois tout les étés à Avignon en short, t-shirt et basket.
c'est vrai qu'il pense énormément à leur sécurité ceux-là!!!!Je l'ai avais oublié, ceux là, mais oui ils font partis des inconscients.....
De mon côté, été comme hiver, de 0° à 30° c'est cuir obligatoire ! ! ! !
Note: Je crois pas que le cerveau de l'usager fasse partie des points de contrôle.
Comme disent les motards, il y a moins a craindre de 100 ch sous une selle que d'un âne bâté assis dessus...
Il faut arreter de nous prendre du pognon pour nous faire croire que c est pour notre bien et notre sécurité.
J enbtretien ma moto mais mon retro et mes clignos sont aux abonné absents (enduro) donc il va falloir que je fasse des modif couteuses et totalement inutiles dans le cadre de mon utilisation.
Encore une mesure sénile et qui va manger encore un peu plus nos libertés!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'vais aussi aller signer cette petite pétition, parce que va falloir voir ce qui vont nous pondre comme points de controles juste au niveau de la vérification des amortos je vois mal le gars tenir la bécane en équilibre quand il la passera sur les rouleaux vibrants
(sensations garanties
) idem pour le controle des freins.
Et pis moi avec toutes les pieces qui ne sont pas d'origine (mais qui ont un + niveau sécurité genre fourche de z1000 sur une z750), j'vais galerer.
Enfin wait and see et toute cette sorte de choses.....................
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone