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Publié : 31 janv. 2008, 01:30 AM
par loo

Il avait pas tes ressorts tsar c'est pour ça!!! ;) poireau, brèle... Bon on y a été un peu fort, on va dire qu'il n'était pas dans son assiette ce jour là...

De toute façon nos 8 sont les plus fortes... :love:


Publié : 01 févr. 2008, 16:45 PM
par loo

Au fait petite hors sujet, est ce que quelqu'un sait combien coute les suspensions complètes chez mazda?... Juste pour info... :??: :??: :??:


Publié : 01 févr. 2008, 17:38 PM
par Yaya8

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??


Publié : 01 févr. 2008, 17:57 PM
par team autoespace

si tu veux je regarde lundi ce que je peu te proposez au niveau tarif

:salut:


Publié : 01 févr. 2008, 17:58 PM
par Tsar

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??[/quote]

:oh: moi je dirais oui :oups: , ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?

tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?


Publié : 01 févr. 2008, 18:00 PM
par team autoespace

j ai trouvez mon tarif

peux te l avoir a 690 euro

:salut:


Publié : 01 févr. 2008, 18:08 PM
par team autoespace

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??[/quote]

en general on evite...... pour evite l effet pompe a velo

et aussi pour la fiabilite.... suivant l les kilometre


Publié : 01 févr. 2008, 18:13 PM
par Yaya8
team autoespace a écrit :
Yaya8 a écrit :

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

en general on evite...... pour evite l effet pompe a velo

et aussi pour la fiabilite.... suivant l les kilometre

oki :merci:


Publié : 01 févr. 2008, 18:15 PM
par Yaya8
Tsar a écrit :
Yaya8 a écrit :

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

:oh: moi je dirais oui :oups: , ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?

tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?

:D

j'aimerais bien diminuer le roulis... mais si je la rabaisse , avec le kit mazda et surtout le garde boue avant ça risque de toucher partout.
pour le moment je mettrais bien les eibach.


Publié : 01 févr. 2008, 21:08 PM
par camo

Bon moi j ai dea amortos de 76 000 kms je crois que je vais acheter des Dspec de chez Tokico ya que sa à faire ...


Publié : 01 févr. 2008, 21:11 PM
par Nicolas D
Yaya8 a écrit :
Tsar a écrit :
Yaya8 a écrit :

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

:oh: moi je dirais oui :oups: , ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?

tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?

:D

j'aimerais bien diminuer le roulis... mais si je la rabaisse , avec le kit mazda et surtout le garde boue avant ça risque de toucher partout.
pour le moment je mettrais bien les eibach.

Mets des barres anti-roulis Racing Beat. ;)