Il avait pas tes ressorts tsar c'est pour ça!!! poireau, brèle... Bon on y a été un peu fort, on va dire qu'il n'était pas dans son assiette ce jour là...
De toute façon nos 8 sont les plus fortes...
petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question
est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??[/quote]
moi je dirais oui
, ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?
tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?
petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question
est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??[/quote]
en general on evite...... pour evite l effet pompe a velo
et aussi pour la fiabilite.... suivant l les kilometre
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
team autoespace a écrit :Yaya8 a écrit :
petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question
est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??
en general on evite...... pour evite l effet pompe a velo
et aussi pour la fiabilite.... suivant l les kilometre
oki
RRC
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :
petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question
est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??
moi je dirais oui
, ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?
tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?
j'aimerais bien diminuer le roulis... mais si je la rabaisse , avec le kit mazda et surtout le garde boue avant ça risque de toucher partout.
pour le moment je mettrais bien les eibach.
RRC
Bon moi j ai dea amortos de 76 000 kms je crois que je vais acheter des Dspec de chez Tokico ya que sa à faire ...
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
Yaya8 a écrit :Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :
petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question
est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??
moi je dirais oui
, ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?
tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?
j'aimerais bien diminuer le roulis... mais si je la rabaisse , avec le kit mazda et surtout le garde boue avant ça risque de toucher partout.
pour le moment je mettrais bien les eibach.
Mets des barres anti-roulis Racing Beat.