Kit suspension Bilstein B12 au meilleur prix...

Discussion générale sur la RX-8
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loo
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Message par loo »

Il avait pas tes ressorts tsar c'est pour ça!!! ;) poireau, brèle... Bon on y a été un peu fort, on va dire qu'il n'était pas dans son assiette ce jour là...

De toute façon nos 8 sont les plus fortes... :love:

RX8 passion !

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loo
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Message par loo »

Au fait petite hors sujet, est ce que quelqu'un sait combien coute les suspensions complètes chez mazda?... Juste pour info... :??: :??: :??:

RX8 passion !

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

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team autoespace
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Message par team autoespace »

si tu veux je regarde lundi ce que je peu te proposez au niveau tarif

:salut:

proprio mazda rx8 team pioneer

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Tsar
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Message par Tsar »

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??[/quote]

:oh: moi je dirais oui :oups: , ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?

tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?

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team autoespace
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Message par team autoespace »

j ai trouvez mon tarif

peux te l avoir a 690 euro

:salut:

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team autoespace
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Message par team autoespace »

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??[/quote]

en general on evite...... pour evite l effet pompe a velo

et aussi pour la fiabilite.... suivant l les kilometre

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

team autoespace a écrit :
Yaya8 a écrit :

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

en general on evite...... pour evite l effet pompe a velo

et aussi pour la fiabilite.... suivant l les kilometre

oki :merci:

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :
Yaya8 a écrit :

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

:oh: moi je dirais oui :oups: , ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?

tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?

:D

j'aimerais bien diminuer le roulis... mais si je la rabaisse , avec le kit mazda et surtout le garde boue avant ça risque de toucher partout.
pour le moment je mettrais bien les eibach.

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camo
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Message par camo »

Bon moi j ai dea amortos de 76 000 kms je crois que je vais acheter des Dspec de chez Tokico ya que sa à faire ...

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

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Nicolas D
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Message par Nicolas D »

Yaya8 a écrit :
Tsar a écrit :
Yaya8 a écrit :

:salut:

petit hors sujet aussi ... en fait j'iverse la question :D

est ce que ça pose un problème de mettre des amortisseurs plus dur avec les ressorts d'origines ??

:oh: moi je dirais oui :oups: , ça va percuter et empêchera pas l'auto de prendre du roulis non ?

tu comptes munir ta RX8 de sensations pompage "suspats made by VW" ?

:D

j'aimerais bien diminuer le roulis... mais si je la rabaisse , avec le kit mazda et surtout le garde boue avant ça risque de toucher partout.
pour le moment je mettrais bien les eibach.

Mets des barres anti-roulis Racing Beat. ;)

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