la suspension avant en détail et le catalyseur
la suspension avant en détail et le catalyseur
H_Smith a écrit :Faudra quand même remédier au petit suintement de la boite de vitesses (peut-être le joint cuivre de contacteur de point mort ou celui de marche AR, la mienne y a déjà eu droit)
tu parle de ca, ca vient effectivement du capteur, je vais le faire à la prochaine révision.
Intéressant ces photos
on voit clairement écrit que les amortisseurs sont bien des Tokico .
oui et en voyant ca, je me suis demandé si pour le GB de syngi, je n'aurais pas changer mes koni pour les tokico cher Racing beat, à 30$ pres ?
CidJ a écrit :tu parle de ca, ca vient effectivement du capteur, je vais le faire à la prochaine révision.
Vi, la mienne m'a déjà fait le coup vers 40-45.000 kms (pris en charge sous garantie) et aujourd'hui, à 63.000 kms, elle recommence, la vilaine
Ca devient une pièce d'usure quand tu frottes fort dessus avec un sabot de portail (J'ai accroché fort et déformé la traverse et touché le cata...)
pour renforcer la caisse et protégé en dessous, il y a ca, chez autoexe :
Doctissimo a écrit :Ca devient une pièce d'usure quand tu frottes fort dessus avec un sabot de portail
(J'ai accroché fort et déformé la traverse et touché le cata...)
On va appeler ca pièce fusible alors ! qui évite de casser le portail
CidJ a écrit :pour renforcer la caisse et protégé en dessous, il y a ca, chez autoexe :
Dispo également chez TC Sportline
Me suis toujours demandé ce que ca vaut... déjà tester sur le forum ?
avant d'en avoir besoin, il faut des ammorto plus dur, des ressorts plus dur, des barres anti-rapporchement plus dure et une a l'arrière, et après tout ca, si tu sens que la rigidité de la caisse fait défaut tu peux mettre ca.
et a la fin tu mets un arceau cage de chez mazda speed.
CidJ a écrit :pour renforcer la caisse et protégé en dessous, il y a ca, chez autoexe :
ça empêche pas de les enfoncer ces trucs là
Tsar a écrit :CidJ a écrit :pour renforcer la caisse et protégé en dessous, il y a ca, chez autoexe :
ça empêche pas de les enfoncer ces trucs là
+1
C'est plutôt la dernière étape, avant l'arceau, pour rigidifier le châssis.
Intéressant...