A coté de ça j'ai réussi à semer une golf 5 gti, la route était sinueuse, comme quoi c'est vraiment dans les courbes qu'on fait la différence.
échanger ma rx8 contre une ZX, même pas en rêve, je ne la vendrai jamais. Si je dois changer un jour ce sera pour reprendre un rototo, si toutes fois il est aussi beau.
Pour les performances ( en ligne droite ), dès que j'ai fini de payer la 8 je m'achète en 3ème véhicule un monstre avec minimum 350cv ou une Lotus Exige S221 qui grâce à son poids rivalise avec des voitures beaucoup plus puissantes !!!
Grand désaroi
- thebest60200
- Messages : 144
- Inscription : 22 févr. 2007, 17:32 PM
[img]http://img458.imageshack.us/img458/8834/logofinal2vf5.jpg[/img]
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
est puis surtout le look racé de l'exige en vert kripton,
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- thebest60200
- Messages : 144
- Inscription : 22 févr. 2007, 17:32 PM
Absolument d'accord, j'ai craqué pour la 8 pour 3 raisons : Son look ravageur, son moteur exclusif et incroyable et son prix extrêmement bas qui en fait une voiture abordable même pour les revenus modestes.
Pour ce qui est de la LOTUS, elle possède la même exclusivité esthétique que la 8, son poids de 900kg qui en fait une voiture d'exception et un prix plus qu' abordable lorsqu'on l'achète à l'étranger !!
[img]http://img458.imageshack.us/img458/8834/logofinal2vf5.jpg[/img]
Hmmm la lotus fait pas moins de 900 K ?
Y'en a une blanche avec becquet et jantes noires qui appartient à un mec qui vient sur mon golf parfois, elle est tout simplement
CidJ a écrit :pour ce qui est des deconvenue de la 8, j'ai par réussi à suivre un dodge caliber diesel en monté sur autoroute. on devait se relancer après avoir doubler un camion et j'ai pas pu, je l'ai laissé s'enfuire
Oh la vache, là quand meme, j'aurais pas cru :s , peut-être une caliber preparée ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
bah c'était il y a longtemps, je venais juste de l'avoir et puis j'étais pas sur le bon rapport.
Bon il n'y a pas de mauvaises excuses
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Attendez quelques années que ces caisses légères finissent à la casse, quand vous serez à coté d'une 307 essence doté du même bloc essence mais lesté de 300 kg cela ne sera plus la même musique qu 'avec la ZX
Rapelez vous les Ax sport 800 kg pour 120 cv, normal que ça marche.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- fullplaisir
- Messages : 1129
- Inscription : 22 juin 2007, 00:14 AM
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
oui mais c'est beaucoup moins polyvalent qu'un 8. de toute façon on peut pas tout avoir.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- fullplaisir
- Messages : 1129
- Inscription : 22 juin 2007, 00:14 AM
CidJ a écrit :oui mais c'est beaucoup moins polyvalent qu'un 8. de toute façon on peut pas tout avoir.
d'accord avec toi
J'ai d'ailleurs pas mal hésité mais la 8 est nettement plus polyvalente au quotidien
Mais en ce moment je me dis qu'une petite sportive survitaminée avec
un chtit turbo ça me deplairait pas
trop linéraire le moteur de la 8 je trouve, manque de 'boost' comme un bon vieux turbo, je vais m'en lasser de ce moulin je crois
il faut arreter de complexer face à des mecs qui parcequ'ils n'ont pas assez de fric pour s'acheter une vrai sportive achète une citadine S de 1995 qui pèse 1000kg et dont il gonfle leur moteur grace au boitier ou reprog.
Si nous on commence à traffiquer notre 8, si on en a les moyens bien sur, et bien c'est pas avec eux que l'ont se frotterai mais plutot avec des M3 ou autre 350Z, et S3
Ne pas faire attention à ses frustrés, ils n'en valent pas la peine
pour moi vouloir montrer que l'on a une petite voiture qui peut suivre une vraie sportive c'est etre frustré de ne pas en posséder une.
Quelqu'un à vu la video de la smart qui met une racléé à une ferrari une f430 je crois. Et bien perso meme si la smart traffiqué va plus vite de 0 à 100 je préfere la ferrari ya pas photo.
pat51 a écrit :pour moi vouloir montrer que l'on a une petite voiture qui peut suivre une vraie sportive c'est etre frustré de ne pas en posséder une.
Bien sur autant, qu'un gars qui paye pour une sportive et se fait dépasser par une ZX 20000 Euro moins chère
Peut être que le gars n'a pas les moyens de se payer une sportive, mais comme il est passionné, il modifie un peu sa voiture, pour l'améliorer
Comme le font aussi certains proprios de voitures dites sportives
PS.: Moi aussi je préfère la Ferrari
- Pascalito
- Modérateur
- Messages : 9727
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
- Localisation : Swiss Army
Dans ce cas, ceux qui veulent gonfler leur 8 pour avoir plus de CV et pouvoir suivre des porsches, ferrari, lambo, etc (ou tenir les montées...)
sont aussi des frustrés qui devraient s'acheter une vraie ultra sportive ?
Si on applique le raisonnement "bas de gamme", il faut aussi l'appliquer "haut de gamme" non ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Dans ce cas, ceux qui veulent gonfler leur 8 pour avoir plus de CV et pouvoir suivre des porsches, ferrari, lambo, etc (ou tenir les montées...)
sont aussi des frustrés qui devraient s'acheter une vraie ultra sportive ?Si on applique le raisonnement "bas de gamme", il faut aussi l'appliquer "haut de gamme" non ?
![]()
tout a fait d'accord
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
faut savoir perdre de temps en temps, moi si on me colle de trop je finis par lâcher l'affaire si j'ai des passagers sinon je lâche rien jusqu'à abdication du poursuivant quand je suis tout seul mais
.
une Zx Volcane ou 16v est tout à fait capable de coller au cul d'une RX, tout comme les 309 Gti 16s etc....elles avaient peu d'inertie à l'accélération, c'était une belle époque.
et puis on ne sait jamais à qui on a affaire, un bon conducteur agressif vaut mieux que toutes les autos les plus puissantes parfois.