Ben non ça serait trop simple, quant aux doubles, je n'ai jamais eu de clef voiturier ni la clef en plastoc dont tu parles. Mon concess' m'a dit "pas de chance: y'a des clients qui ont 3 clefs, d'autres que deux" Et devines dans quel camp je suis ? Oui, ben cette semaine mon karma ce devait être le chat noir !
P.S spécial pour Tsar : comme quoi quant on est en ménage faut JAMAIS se fâcher, JAMAIS ! J'espère que Tchii n'en a pas trop profité ce jour là (genre : quant est-ce qu'on fait un bébé, qu'on se marie, que tu m'emmène voire l'île de Pâques, que tu feras la paix avec belle-maman -rayez la mention inutile-)
Au fait : Mazda France n'assure pas de distribution de PR le samedi. Il paraît que ça se faisait autrefois. Tout fout le camp mon bon monsieur.
Nous sommes maintenant à huit jours d'attente pour une pièce qui devait arriver "mardi au plus tard".
Les commandes de clefs se font sur des bordereaux spéciaux, preuve qu'ils reconnaissent le caractère "urgent" de ce genre de commande !
Je peux vous dire que la prochaine fois que je me servirais de cette p...t'1 de télécommande je psychoterais grave à chaque fois que je fermerais le coffre !