il y en a a vendre sur ebay au tarifs de 60€ si on prend les 2 modèles
Ouais pas mal mais la livraison c'est 10 € de plus pour deux bougies (possibilité de grouper la livraison ?) et c'est vendu aux enchères donc prix final ?
Mais c'est toujours mieux qu'en concession je te l'accorde.
Je vais surement faire un petit sondage pour une nouvelle commande si mon fournisseur est toujours d'accord.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
^^ Oui et non. Les Z4 sont plus récentes, et ce sont celles qui équipent mon moteur. Mais BVK m'a dit (il est en contact permanent avec son dealer au sujet de sa RX-8) que Mazda tait revenu au P/N précédent, apparemment. Ce n'est paut-être d'application que pour certains marchés, ou pays. Si j'avais un set de Z4 en stock, je les mettrais quand même, ça reste une option valable, à mon avis. Je vais essayer d'en savoir plus.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
aucune incidence pour moi, les bougies de Jack ont l'air OK aucune raison de s'affoler, mais c'est toujours bien d'avoir un peu plus d'info encore sur tout ce qui concerne les pièces de la 8 , et on peut faire confiance à Raspoutine pour ça :merci .
Oui apparement il existe des nouvelles bougies RE8-CL en vente sur le site de ngk France. Par contre elles ne sont pas référencées aux USA où on ne propose que les RE7-CL.
A savoir que le chiffre 7 ou 8 indique l'indice de température de la bougie, 7 étant plus chaud que 8.
Au départ c'était des RE8-AL, puis RE7-CL et enfin RE8-CL. On est donc revenu à une bougie plus "froide" comme à l'origine mais par contre avec le nouveau dessin anti-flooding (d'où la lettre C ).
J'ai cru voir sur le forum allemand des propriétaires se plaignant de surchauffe du liquide de refroidissement par temps chaud soi-disant dû à ces bougies RE7-CL qui sont pourtant massivement utilisées aux USA où il fait bien plus chaud dans certain états.
Mais bon vu qu'il existe plusieurs références produits pour un même type de bougies :
N3Z1-18-110, N3Z4-18-110 etc. Bougies différentes ou simplement référence de type "logistique" différente pour la même bougie ?
Faudrait avoir une explication de la part de Mazda pour savoir à quoi s'en tenir mais c'est pas gagné.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
^^ Oui, c'est plus ou moins ce qu'il m'a dit. Bougies plus froides. BVK pensait que ça pouvait améliorer mon ralenti, comme ça l'avait fait sur la sienne.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016