Je suis trop dégouté pour toi mon Franck !!!
Y a même pas de mots tellement j'suis verte !
Dsl pour toi Djfranck, j'espére qu'ils se sont niqués un doigt avec les petits bouts de verre un peu partout...
jmi a écrit :no comment, en corse il font ça, c'est case beton, et ça sert de corp mort pour bateau de plaisance, au moin la petite soeur, elle pourra toujours venir donner a manger au poisson, et faire clouclou a son frere.
aller ziva
Oh la vache, je suis fan ! , c'est aussi pour ça que je rêve d'habiter en Corse !
JMI tu connais un golf en Corse qui embaucherait un professeur ? Je veux bien travailler gratos pour la peine !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Vraiment navrée pour toi DjFranck; chouchouter sa titine pour se la faire amocher par un crétin fini à l'urine, il y a de quoi être écoeuré...
Et aucune voiture n'est épargnée, la mienne (qui est pultôt banale par rapport à une 8) a été "quelque peu fracassée" sur le parking de mon lieu de travail alors que je ne l'avais que depuis 3 semaines. Résultat: presque 2000 Euro de réparation à cause d'un indélicat qui n'assume pas son incapacité à conduire sans créer de dommages collatéraux! Sans parler de la précédente voiture de Bibounou qui avait un magnifique coup de clef (bien incrustée) sur toute la longueur...Et dernièrement, de gentils plaisantins ont voulu brûler la mercedes de ma mere mais une fois le garage fracturé et la voiture n'y étant pas... ils se sont rabattus sur le cabriolet astra tout neuf du voisin (ça brûle bien donc évacuation de tout l'immeuble au-dessus des garages) SYMPA non?
Bref tout ça pour exprimer toute ma sollicitude à DjFRanck et à son canari momentanément deplumé.
Auris hybride et ... ma Mimix NC FL2!!!
J'ai vu mon garage cette après midi, donc je la dépose mercredi,
il me change la vitre, me la teinte et vont rectifier mes disques de
freins en même temps car c'est une horreur
Voilà donc tous s'arrange bien, sauf pour mon iPod je vais le déclaré
volé sur le site Apple, très bon moyen pour savoir si c'est du matos volé ou
pas quand tu achète un iPod d'occase.
Salut à tous et merci encore pour votre soutien
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Je suis désolé pour toi DJ Franck.
et je vois que tout s'arrange, pour toi.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Djfranck28 a écrit :J'ai vu mon garage cette après midi, donc je la dépose mercredi,
il me change la vitre, me la teinteet vont rectifier mes disques de
freins en même temps car c'est une horreur![]()
Voilà donc tous s'arrange bien, sauf pour mon iPodje vais le déclaré
volé sur le site Apple, très bon moyen pour savoir si c'est du matos volé ou
pas quand tu achète un iPod d'occase.
Salut à tous et merci encore pour votre soutien
Pour ta vitre teintée, l'assureur t'a demandé la facture du Glastint??
Ca m'interesserai de savoir car ayant les vitres teintées sur ma 8, mais n'ayant pas la facture de chez glastint( car effectué par l'ancien proprio) je me demande si mon assureur me paiera le teintage de ma vitre?
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
jessRX8passion a écrit :Tout rentre dans l'ordre et puis ton assureur te le rembourse l'Ipod, non ?
C'est pas bien chiant de se faire rembourser ce genre de truc ?
FActure
Facture pro format et prorata de l'usure et tout un tas de merde ?
Le plus simple en général étant de racheter un autre produit puisqu'ils vont lui rembourser 1/5 du truc
Djfranck28 a écrit :Je téléphone à mon assureur demain.
Pour l'iPod c'est foutu, j'ai une franchise équivalent au baladeur.
Je vous tiendrai au courant demain.
C'est bien se qui me semblais...de toute façon, ta maison peut bruler, avec ce qu'ils te rendent tu pourras au mieux louer un appart pendant 3 mois...
evilspoon a écrit :Djfranck28 a écrit :Je téléphone à mon assureur demain.
C'est bien se qui me semblais...de toute façon, ta maison peut bruler, avec ce qu'ils te rendent tu pourras au mieux louer un appart pendant 3 mois...
Ah zut' pour l'Ipod !
Pour une maison qui brûle , y a reconstruction, suffit d'être correctement assuré
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :evilspoon a écrit :Djfranck28 a écrit :Je téléphone à mon assureur demain.
Ah zut' pour l'Ipod !
Pour une maison qui brûle , y a reconstruction, suffit d'être correctement assuré
Y a toujours un "truc" qui va pas
Bon et bien vu avec mon assurance se matin,
juste une déclaration de bris de glace,
le film teinté sur la glace c'est pour ma pomme,
et pour finir le iPod aussi.
Allez à la semaine prochaine pour les nouvelles aventure de Djfranck
avec des photos
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Djfranck28 a écrit :Bon et bien vu avec mon assurance se matin,
juste une déclaration de bris de glace,
le film teinté sur la glace c'est pour ma pomme,
et pour finir le iPod aussi.
Allez à la semaine prochaine pour les nouvelles aventure de Djfranck
avec des photos
Pff dommage pour toi vraiment....
Bon courage!