TopheM5 a écrit :
Salut les 8^^ je vais passer faire un ptit tour, près de chez moi!
Tsar, Raziel, la M5 n'est plus, mais depuis un autre modèle la remplace^^
++
salut Tophe , alors t'es passé en M mazout ?
Etant donné que nous devons réserver une MEGA grande table aux "Trois Brasseurs", pouvez confirmer votre présence, accompagné ou non, au plus vite, merci les amis :
On prend encore les inscriptions évidemment !!!!
On a environ 20 personnes du coté mimix
Sacrée soirée en perspective !!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Le RDV est toujours fixé pour 21h00
Parking derrière le ciné Gaumont, nous irons au "Bureau", les 3 brasseurs affichant déjà complet.
Pour la route :
En arrivant de la francilienne N104 ou de la N6, vous déboucher sur la A5, première sortie 10a "centre cial régional Carré sénart"
1er rond point à droite
2eme rond point tout droit
3ème rond point 2eme sortie
sur le mini rond point plat, à gauche, nous serons tous là à gauche
Un rasso MX5 ça se loupe pas !!!
A demain tout le monde !!
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
J'ai un impondérable au taf je dois être au bureau à 5h du mat, alors je passe pour 21H mais je ne vais prendre qu'un coktail et après dodo.
je serais ni en rx ni en mx
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
jessRX8passion a écrit :Et voilà ! Petite soirée bien sympathique.
La prochaine est programmé pour Février, affaire à suivre !!!
En Février je vient promis
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Y en a pas, désolé;
Comme on a l'habitude de se retrouver à ces RDV on prend pas l'appareil en général.
par contre le RDV de Février se fera également en semaine, le mardi ou le jeudi aux 3 Brasseurs mais les inscriptions seront cloturées une semaine avant;
Le patron du resto devant nous prévoir 2 serveurs au minimum rien que pour nous, pas loin d'une trentaine de personnes est prévue au programme.