Je viens cet après midi de faire le CT de la Rx8, et oui déjà 4 ans de bonheur et 34450 kms de plaisir
le controleur devait etre dans la voiture pour la pesée car 1481 kilos ça fait beaucoup
Je viens cet après midi de faire le CT de la Rx8, et oui déjà 4 ans de bonheur et 34450 kms de plaisir
le controleur devait etre dans la voiture pour la pesée car 1481 kilos ça fait beaucoup
CT effectué aussi en toute fin d'année.
RAS : le gars etait trop heureux de voir autre chose qu'une mazout !
Je l'ai laissé cherché 3 ou 4 min pour acceder aux siège arrière, il a regardé dans tous les sens les sièges avant pour trouver la poignée qui les rabats (veridique !!), il avait pas vu les portes arrière, immaginez son choc !
Bref, un vrai passioné de bagnole, quoi !
Sinon en louche : 1280 kg à la pesée plein fait ... sa balance doit merder ou alors j'ai le seul exemplaire de RX8 RS !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Moi 1390kg avec le gars... On enlève allé 80kg, ça fait 1310kg, je trouve ça raisonnable comme poids avec toutes les opts et la transmission...
La première question du type: "Elle s'ouvre comment les portes???" Tu vois greg, y'a pas que chez toi qu'ils sont callés en rx8!!!
Et pour ça 2ème question; "Ca consomme???"
Du classique quoi...
Petite précision: Tu étais chargé en essence greg??? Moi demi plein... Il faut le prendre en compte.
RX8 passion !
Un mec du garage d'à coté de chez moi m'en a parlé trés longuement, ils ont sorti 1310 pour une 8, et il m'a juré ses grands dieux que leur "balance" n'était pas faussée vu qu'ils font énormément de calibrage par rapport à un gros client qu'ils ont.
Curieux, la voiture avait pas mal d'essence en plus semblerait-il, quasi moitié
Rx-8 Race Port par Rotary-R
L'un d'entre pourrait-il afficher ses chiffres d'effluents de gaz relevés au CT afin de voir si il y a possibilité que le catalyseur HKS passe ou non.
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9694.php
Ben ma pesée a été faite avec le plein complet ! vu que le gars était à la bourre et m'a demandé si j'avais pas une p'tite course à faire ... je suis allé faire le plein (quelle genre d'autre course vous voulez faire avec une 8
)
Pour les gaz, j'ai comme Gaetan ... des 0 partout ! Pourquoi ??????
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Sa y est passage au contrôle technique se matin.
RAS "qu'est ce que je peut vous dire de plus" me dit le contrôleur
Antipollution : OK
Contrôle du PCM et oui branché sur la prise sous le tableau de bord : OK
Les pneus limite et signalement des vitres teinté sur le rapport.
Les mecs était sur le cul, ils ne connaissait pas le rotatif ni la RX-8
mais je crois que j'ai fait des adeptes il ne voulait plus sortir de la 8
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport