merci pour le soutien! il faut absolument que ce soit ca.
merci pour le soutien! il faut absolument que ce soit ca.
Kerotan a écrit :merci pour le soutien! il faut absolument que ce soit ca.
bien joué cela dit Kero, car c'est bien ce qu'on avait diagnostiqué ensemble à Avize lol : moi d'oû venait le bruit et toi le nom de la pièce en question vu que j'y connais rien
allez croises tes bifetons pour espérer ne pas trop en donner à l'arrivée
ps : ça t'apprendra de vouloir suivre Tsar sur autoroute allemande sans avoir fait un bon rodage en règle
je suis surpris que tu es déjà des soucis mais ça va bien se finir.........enfin j'espère...............
Je croise pour que ce ne soit que ça, bonne chance !!
ça sera ça! j'espère a fond pour toi!! le roto cassée a 16000km! impossible!!! a moins de la tiré a fond 90% du temps! mais tkt tout va bien se passée! bon courage pour la suite
J'espère pour toi que ça sera le moins grave possible!! bonne chance et bon courage...
allez ca va rouler tout seul!!!
T'inquietes pas c'est juste un règlade ses soupapes
Une fois la ptite pièce remplacée ta 8 retrouvera une nouvelle jeunesse
Salut, pas de nouvelle ?
Rotorhead a écrit :
Salut, pas de nouvelle ?
logiquement, davantage d'infos demain, une fois la pièce reçue et montée
enfin il faudrait deja que la piece soit en stock chez mazda france.
Sinon ca peut prendre plus de tps.
^^ Mouais, c'est ou bien ça, ou bien le boisseau rotatif à l'intérieur qui est grippé. Dans ce dernier cas, Mazda va te proposer de remplacer TOUT le collecteur en alliage, qui coûte bonbon! Si ça se confirmait, demande-leur 48h pour réfléchir afin qu'on envisage une solution alternative.
Fabrice
ok!
mauvaise nouvelle,piece non vendue meme au japon,obligé d'acheter un collecteur complet,1200euro. du coup rasp tu as un mp
Ca craint, désolé pour toi... Je trouve ça abusé quand même... Bon courage.
C'est donc probablement le boisseau rotatif qui est grippé dans son logement à cause de dépôt de carbone.
Le collecteur complet à 1200 Eur, c'est un bon prix! Intervention Mazda.
Je me souviens maintenant. Un gars aux USA a eu le même problème. Voici le thread en question (recherche : 30 seconde, pour un tthread datant de mi-2006) : http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... V+manifold
Je lui ai en fait expliqué (et ça, je l'avais oublié!) qu'Olivier avait eu un problème similaire sur le moteur de la barquette. Il a en fait démonté, nettoyé et lubrifié au WD40 le boisseau et son logement.
Les 1200 Eur comprennent la main d'oeuvre? Parce que ça prend du temps de remplacer un collecteur.
Fabrice
je pense pas car Cest le magasinier qi ma juste donné le prix
bonjour
je ne veut enlever le pain de la bouche a personne, mais ne pense tu pas que tu puisse faire demonter l'engin (c'est pas grand chose quand meme) et le faire nettoyer.
je pense que ton boisseau est effectivement gripper, mais il n'est pas foutu, donc j'irai plutot voir un bon mecano, et a mon avis en une journée c'est pondue.
ceci n'engage que moi, mais meme si c'est du travail le jeu en vaut la chandelle.
a plus kerotan.
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Oui, mais au tarif horaire de raspoutine, ça reviendra aussi cher.
( Ca va ? Y a assez de smileys ? )