Fais moi signe quand tu reviens.
J'ai eu mon assurance, je dois envoyer tout mon dossier, et ensuite ils dépecheront un expert pour voir la voiture.
En tout cas le type je ne le laisse pas filer, il paiera.
dinbougre a écrit :fullplaisir > Je vais voir lundi avec son employeur.
jess > euh je sais juste qu'il est proprio d'une MX5 mais je pense qu'on parle bien du même type. Un soir j'ai vu un meeting sur cette station de lavage avec une RX8 noir du 77, c'était pas ton copain ?
Euh non, de toute façon, il a pas le droit de la conduire la 8, si je suis pas dans le véhicule, donc non, c'était quelqu'un d'autre...
Pour ton retro t'as raison fais le payer ce c*n !!
Vito : t'as pas fini de voir des gens se retourner sur la voiture, c'est que du bonheur !!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Vito a écrit :Je rentre demain dans la journée donc dispo à partir de Jeudi.
Sinon Fred j'ai trouvé plein de stickers Rx8France.com dans un des bouquin de la voiture donc dis moi ou te les envoyer
ah, depuis le temps que les cherchais, ils étaient là
on se voit de toute façon pour le levier de vitesse d'origine
dinbougre a écrit :jessRX8passion a écrit :j'ai pas le droit de conduire la MX5, il a pas le droit de conduire la RX8, c'est donnant donnant
Ton ami du carwash il a osé dire qu'une RX8, il lui manque un turbo, il aurait mieux vu le moteur de la 3 MPS dedans.... sacrilège !!! Il veut nous retirer notre rotatif ^^
Ouais il nous avait sorti ça aussi le soir de la sortie au carré sénart alors qu'on était en face de lui à table avec Kerotan.
J'ai rongé mon frein ... Sur le fond de la puissance je suis d'accord par rapport aux perfs, mais l'intérêt d'un Wankel dans la 8 se situe énormément au niveau de l'équilibrage du chassis, puis j'avoue avoir un peu sourit quand il est monté dans la mienne sur le parking et qu'il a fait vroom vroom avec au ralenti, il avait l'air à moitié terrorisé, et on voyait bien qu'il découvrait le moteur vu qu'il réalisait pas qu'il était juste à mi régime alors qu'il pensait être à bloc
Sans vouloir être méchant et en toute camaderie "piquante", je serais tout de même tenté de dire qu'il vaut mieux qu'il ait pas de turbo histoire de pas se faire de frayeurs !
Par contre ils étaient impressionants avec Michel tous les deux dans leur discours envers les possesseurs de CC en général ! "On a pas les même valeurs, on s'intéresse pas aux meme choses on a rien à faire avec eux en meeting cabriolet"
, j'étais content de pas être venu avec une quelconque 207 CC ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
dinbougre a écrit :Bon quasi fin mot de l'histoire.
Je laisse tomber, j'ai aucune chance de gagner quoi que ce soit.Allez hop, sachez que la prochaine fois que vous abimez une caisse, ne vous arrêtez surtout pas, ça sert à rien d'être honnête
Toujours les mêmes qui payent et toujours les mêmes qui s'en tirent
j'attendais le verdict avec impatience et c'est bien ce que je pensais.
désormais, si l'autre parti décide de nier et de ne rien signer, c'est désormais très dur de se faire rembourser, car même en portant plainte ça ne change rien
, car les assurances n'arriveront pas à se mettre d'accord !
aussi sans aucun témoins de la scène (ne connaissant absolument pas les 2 concernés) procurant une attestation sur l'honneur, tu l'as dans le ....
et même si témoignage il y avait, ça engage de toute façon une déclaration de sinistre non responsable qui pourrira petit à petit votre dossier d'assurance le jour ou vous décidez de changer justement d'assureur par exemple etc....(c'est du scoring tout ça....!!)
et encore faut il que les dégâts soient supérieurs à une franchise éventuelle....
anecdote récente : ma soeur gare son auto correctement mais pas loin d'une barrière classique de chantier......gros coup de vent la barrière tombe sur la bagnole car mal fixée........et bien on a eu beau retourner le prôblème dans tous les sens mais à part péter la gueule aux ouvriers du chantier qui faisaient mine que c'était pas de leur faute.....son assureur est même allé jusqu'à lui dire qu'il faut même aller prouver qu'il y a eu du vent à ce moment là, avec témoignage, bulletin météo.....on nage en plein délire quoi.
moralité , quand on vous rentre dedans désormais les reflexes immédiat :
photos si possible, courrez noter la police d'assurance et la compagnie sur le parebrise du pourfendeur de RX, ne laissez filer aucuns témoins potentiels.......et si vous avez pas le temps, menacez physiquement si vous le pouvez l'interressé, je crois qu'il y a que ça qui marche de nos jours
moralité : faut pas être poisseux dans la vie
Zut, désolé pour toi
, Parfois je me demande s’ils ne le font pas exprès. Je parle des coups de porte sur les parkings, j’ai une petite voiture pour le taf, bizarrement il n’y a pas de trace de coup de porte, mais quand je suis avec une belle voiture je retrouve ces traces
. Donc les gens le font exprès, avec la 8 je fais attention, malheureusement parfois je suis obliger de prendre deux places, pour ne pas voir mes portes abîmées
(mais je me gare un peut loin, là où les gens ne se gare presque pas). Parfois la jalousie des gens, nous conduisent à faire des choses que le moral réprouve
.
Quand j'avais la 8, dans un parking je prenais toujours 2 places. Ok je risque de tomber sur un con qui n'aime pas et me mette un coup dedans mais si tu regardes la probabilité de tomber sur un type comme ça et la probabilité de te prendre des coups de portières involontaire en te garant bien.... J'ai vite choisit. Et j'évitais de me foutre sur les places prisées, je me mettais toujours à l'écart
dinbougre a écrit :Quand j'avais la 8, dans un parking je prenais toujours 2 places. Ok je risque de tomber sur un con qui n'aime pas et me mette un coup dedans mais si tu regardes la probabilité de tomber sur un type comme ça et la probabilité de te prendre des coups de portières involontaire en te garant bien.... J'ai vite choisit. Et j'évitais de me foutre sur les places prisées, je me mettais toujours à l'écart
arf, t'as bien de la chance Dinb, moi je garais ma RX sur deux places aussi dans mon vinci parki du 8ème (porsche, ferrari, aston faisant de même...) et devine quoi : j'ai reçu des menaces par écrit sur le parebrise car je ne respectais pas les autres.......
un comble alors qu'auparavant je me garais nickel et j'avais régulièrement des petites coups....
du coup je mets 3 plombes à trouver un belle grande place désormais et je suis en négociation avec Vinci pour un geste commercial (sont par contre très compréhensifs bravo à eux).
un jour ou l'autre, tout vous rattrape