Page 2 sur 2

Publié : 04 janv. 2005, 13:27 PM
par Pascalito

à mourir de rire :D :D :lol:


Publié : 04 janv. 2005, 13:32 PM
par chvial

Un prix:
voir le lien suivant:
http://www.allsportauto.com/modules.php ... le&sid=668

Edit pour tout savoir:
http://www.arielmotor.co.uk


Publié : 04 janv. 2005, 13:58 PM
par Rotorhead
leo69 a écrit :

En tout cas, casque intégral obligatoire.... :D
Image

T'a raison si il se prend un bourdon a cette allure...


Publié : 04 janv. 2005, 15:38 PM
par chvial

Ca fait quel poids un bloc Honda 4 cyl avec un turbo.........

Vous me voyez venir, pourrait-on encore gangner du poids avec un rotatif?


Publié : 04 janv. 2005, 15:44 PM
par raspoutine
chvial a écrit :

Ca fait quel poids un bloc Honda 4 cyl avec un turbo.........

Vous me voyez venir, pourrait-on encore gangner du poids avec un rotatif?

Le problème est qu'il est assez facile d'obtenir des moteurs Honda VTEC-VTI comme celui-là en spec japonaise directement du Japon, et que de nombreux systèmes de gestion moteurs existent (y compris EFI Technology que je distribue) qui peuvent être mis au point sans intervention sur le boîtier d'origine, ni d'infos internes Honda...
Je ne crois pas que ce soit le cas du Renesis pour l'instant. Maintenant, avec un 13b!?

Fabrice


Publié : 04 janv. 2005, 18:20 PM
par YaRiX8

Je pense que j'ai trouvé ma deuxieme voiture... :oh: :oh: :oh: :oh: :love: :love: :love: :love: :yeah: