Page 2 sur 3
Publié : 16 sept. 2007, 20:30 PM
par Scarface
Bibounou a écrit :La RS2 marche trés bien en effet, ce qui n'est pas le cas de la RS3, mais aprés, y a parfois de la petite prog'/prépa par ci par là qui fausse un peu les rapports.
Mais sur la vidéo, c est une RS 2, pas une 3.
Et d'expérience, la 205 est carrément pas du tout stock lol.
Non non c est bien une RS3.
Tu confonds avec la clio 3 RS, c est pas pareil.
Publié : 16 sept. 2007, 22:26 PM
par Bibounou
Vi je mélange à cause des dénominations

Publié : 17 sept. 2007, 07:35 AM
par kilani
Publié : 17 sept. 2007, 07:52 AM
par kilani
Scarface a écrit :Et oué mon gars, hier c etait le mazda road show, j ai donc tout essayé, MPS, les 8, CX7 etc... Et ben je te le repete. RS3 VS RX8 231 1-1. Et c est pas faute d avoir essayé, fais moi confiance. Reprise, accélarations, impossible de le doubler.....
1-1
moi j'ai plutot vu 3-0 
Publié : 17 sept. 2007, 10:24 AM
par Tsar
on pourrait en parler des heures mais tout est une question de conducteur aussi, surtout pour un départ arrêté 
Publié : 17 sept. 2007, 11:00 AM
par Benji
kilani a écrit :
et c'est des perf tres semblables que la 8 sauf que ça consomme 10l/100
:
Tu triches, tu comptes pas la conso du camion de dépannage.
kilani a écrit :
et que les departs arretés sont que du bonheur avec des caisses legères.
bon apres niveau esthetique,ba c'est renault quoi.....faut aimer 
Ouais, mais faut pas aimer la qualité non plus...
Blague à la con :
"Vous savez pourquoi les renaults on 4 ou 5 * au crash-tests?"
...
...
C'est parce que le camio de dépannage absorbe une partie du choc. 
Publié : 17 sept. 2007, 17:36 PM
par kilani
Tsar a écrit :on pourrait en parler des heures mais tout est une question de conducteur aussi, surtout pour un départ arrêté 
t'as tout a fait raison.......!
le pilote est primordial.....
et la c'etait camille,tu l'connais il avance pas 
Publié : 17 sept. 2007, 17:49 PM
par jessRX8passion
Publié : 17 sept. 2007, 17:51 PM
par Tsar
kilani a écrit :
et la c'etait camille,tu l'connais il avance pas 
c'est clair que le pauvre garçon devrait prendre des cours de conduite car avec lui c'est du pilotage

Publié : 17 sept. 2007, 18:04 PM
par kilani
Publié : 17 sept. 2007, 19:57 PM
par jessRX8passion
Ouai !! VIVE SCARFACE !!!!
Publié : 17 sept. 2007, 22:34 PM
par Scarface
Merci mon fan club. Non mais!! Bourriquet de Jo , je t ai laissé demarrer avec la clio parce que sinon....... Arf.... C est quoi ce panneau Gazzz sur la clio ???? T as craqué ? En tout cas, un grand merci un mazda dijon pour l essai de toute la gamme ce week end. Je suis resté bluffé par le cx7.
Jess et Nico, meme route, meme bapteme avec la 8 sur plombières Prenois

Publié : 17 sept. 2007, 23:54 PM
par Tsar
Scarface a écrit :
Jess et Nico, meme route, meme bapteme avec la 8 sur plombières Prenois

et elle t'as quand même acheté la RX après ça ? bravo Jess qui n'a peur de rien 
Publié : 18 sept. 2007, 13:23 PM
par kilani
si vous voulez des video ou j'pourris camille.........
ca peut ce faire....!

Publié : 22 sept. 2007, 11:54 AM
par flo21
Merci Camille...avec plaisir on remet ca quand vous voulez...
Jo t'as pas fait plus de photos? et je suis d'accord la clio rs marche fort mais la swift marche pas mal non plus a priori t'inkiete camille...

Publié : 22 sept. 2007, 12:04 PM
par Tsar
Clio RS vs Swift = match déséquilibré question accélération, par contre en virage ça doit être kiffe kiffe.
Publié : 22 sept. 2007, 12:11 PM
par Scarface
Kiff kiff en virage et meme swift devant. Et je rigole pas, par contre paye tes pneus.
Tiens une photo pour la forme. J attends reponse de l expert pour prise en charge.

Publié : 22 sept. 2007, 14:00 PM
par flo21
on voit pas bien mais pneu bizautés...et jusqu'à la toile....impressionnant

j'espere que suzuki va faire quelque chose...
Publié : 23 sept. 2007, 18:51 PM
par kilani
Scarface a écrit :Kiff kiff en virage et meme swift devant. Et je rigole pas, par contre paye tes pneus.
Tiens une photo pour la forme. J attends reponse de l expert pour prise en charge.

mdr..........la swift devant,j'aimerais bien voir ça
rendez vous demain que tu me montre ça
et pour les pneus,voila les mien apres seulement 300km(et sans circuit) 
Publié : 23 sept. 2007, 21:40 PM
par Benji
kilani a écrit :
et pour les pneus,voila les mien apres seulement 300km(et sans circuit) 
C'est classique des suspension de (très) mauvaise qualité montées sur les clio (pseudo mac pherson de faible diamètre) dont le carossage des roues change selon le poids relatif en virage. Et comme tout le poids est sur l'avant et que la rigidité du chassis est faible, le flanc des pneus morlfe.
Essaye des pneus avec des flancs plus rigides (mais ca va augmenter l'incofort de suspension)