noreuh a écrit :lolo26 a écrit :J'ai envoyé un mail pour avoir + d'infos et voici la réponse
![]()
J'ai l'impression que le gars s'est fait piraté ses photos par celui qui a mis la 2eme annconce !![]()
En conclusion : méfiance avec ebay" La voiture était nouvelle acheté et je suis le propriétaire original. Toujours a été très bien maintenu et garaged avec l'utilisation très petite. La voiture est située à Londres, Royaume-Uni avec moi et sera embarquée de Londres sur mes dépenses. La voiture est en excellent état. J'ai le titre incontestable incontestable à disposition, le manuel et tous documents. Tout le prix 12.300 Euros comprenant l'expédition. Nous ferons l'affaire par eBay ainsi nous pouvons être protégés et des assurés. J'ai besoin de votre nom et prénoms et de votre adresse d'expédition ainsi je peux arranger l'expédition, également je peux installer la transaction par eBay. Pour commencer le processus d'expédition vous devez mettre un acompte de 3000.00 et quand la voiture est livrée dans l'avant à votre porte et si vous décidez de rester avec elle vous devrez payer à l'équilibre restant dans le maximum 2 mois, si vous ne l'aimez pas l'agent eBay le rapportera sans le supplément de votre côté et vous obtiendrez le plein remboursement de votre acompte. J'attends votre réponse avec toutes les questions que vous pouvez avoir. Merci et ont un beau jour. "
Dans le genre j'utilise un traducteur en ligne, il n'a pas pris le meilleur!!!
Ais-je besoin de dire que c'est une arnaque!? Un gars qui parle que anglais, qui vend une rx8 12.000€, qui surtout demande un accompte et enfin qui vous demande de faire la transaction par E-bay pour etre protégé MDR!!!!!