rotatif a écrit :rendez-vous en février (Genève) pour le prochain concept préfigurant Megane ... z'allez baver
'M'étonnerait...
Il est quand même de bon ton de se moquer des bagnoles françaises dans ce forum, c'est curieux
Et pis nous autres, pov Français, on peut pas se moquer de vos constructeurs nationaux, puisque y'en a pas
Alors, même si c'est les pires daubes de la planète, on est tout de même content d'avoir des constructeurs de voitures en France, nah
Renault Peugeot, Ford ou VW c'est la même chose, des constructeurs généralistes de voitures sans âme ...... c'est tout !
Aprés que certaines, aussi luxueusement équipées qu'une cellule de moine, connaissent moins de problèmes electroniques que les autres, je m'en fiche pas mal, je n'en aime aucune
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
bonjour
tu a raison, mais il faut reconnaitre que les constructeur nationaux, malgrés les efforts son toujours a la traine.
design a coupez le soufle pour peugeot, mais cela reste des protos.
peugeot a surfé sur le design, puis a sombrer dans la facilité.
bien que je doit reconnaitre que les peugeot ont une gamme plutot dynamique et design.
renault, renault.... je sais pas quoi dire, quand ont est champoin du monde de formule 1 que l'on produit des moteur fantastique et que l'ont est pas capable de transposer l'image sur les vehicule de serie...
citroen, a bien depoussieré sa gamme et force et de constater que c'est plus design .
maintenant que manque t'il au français, c'est le reflet de notre societé...
bon, pour le reste, j'aime toute les marque, je ne suis pas sectaire, seulement il y en a certaine qui me donne envie et d'autre pas.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
NATHAN a écrit :Quand on pense que Renault détient les droits d 'Alpine sans en tirer profit avec leur titre en F, comprends pas
Nathan
Tout à fait d'accord mais il semble que la "réanimation" du nom Alpine soit sérieusement envisagée par Renault, et il faut lui reconnaitre cette légitimité ( pas comme VW et Bugatti par exemple ) .......
Qui vivra verra, moi en attendant, je vends pas ma 8 pour 3 raisons :
-elle fonctionne à merveille
-je l'adore
-je ne vois pas ce que je pourrais acheter d'équivalent aujourd'hui dans la même gamme de prix
Disons même que rien ne me plait dans la production automobile actuelle ....... sauf à mettre 70-80.000 € dans une auto ..... ce que je ne suis pas prêt à faire
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :Disons même que rien ne me plait dans la production automobile actuelle ....... sauf à mettre 70-80.000 € dans une auto ..... ce que je ne suis pas prêt à faire
Même chose.
Dans les "moins sportives mais sympa quand même", il ya quelques Lexus et BMW qui pourraient faire l'affaire (4 sièges toujours). Voire de simples berlines type Accord ou Sub legacy.
Pour un truc plus sportif, le prochain arrêt c'est une Mitsu EVO, puis c'est la BMW M3/M5, Audi R8 et autres Porsche 911... (Oui, je peux faire des exceptions à la règle "4 places" quand on va jusque là).
Pas à la portée de ma bourse, tout ca...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)