c'est clair!!
J'ai enfin ma 8!!
anto20a a écrit :et pour le nettoyage vous me conseillez quoi? parce que je l'ai nettoyé au jet aujourd'hui et le problème c'est qu'il y a des traces de partout!!!....
Salut est avant tout bien venu. J'en n'ai une noire moi aussi et quand je la lavage: je passe la mousse , je l'essuie avec une paux de chamois, je la rince et ensuite je prend l'autoroute pour la secher .
- jessRX8passion
Bienvenue parmi nous !! Et quelle joie de te lire, moi aussi c'est que du bonheur et je l'ai depuis 15 jours, noire également.
La conso perso je m'en fiche, 1er plein 400km mais essentiellement de l'autoroute, 2ème plein 320km (la réserve vient de s'allumer) et j'ai pas mal tartiner avec la tuture.
Pour le nettoyage, moi c'est karscher mousse, rincage eau déminéralisée, séchage : appuie sur l'accélérateur !! Gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- anthony02
anto20a a écrit :oui je suis d'accord que c'est pas cher pour la voiture que c'est. je suis marseille j'ai une rx 8 noire et je crois bien que je suis le seul! c'est quand même une voiture d'exception! mon pere c'est acheté une bmw pour 30 000 euros, et j'en vois tous les jours....c'est pas marrant!
je prefere roulé en 8 quand porsche, les porsche j'en voit tout le temps ca n'attire plus l'oeil tandis que la 8 c'est une autre hstoire...et le bruit qu'elle fait...c'est du pur bonheur!!!
la t'es gentil mais franchement entre une porshe et une 8 y a pas photos pourtant...
bon apres les gout et les couleurs...
ceux ci dit
bienvenue chez les fous
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
anthony02 a écrit :la t'es gentil mais franchement entre une porshe et une 8 y a pas photos pourtant...
C'est clair!! Rien ne vaut la 8
Pour le lavage, j'ai essayé le lavage rouleau d "american car wash" le we dernier, et j'en suis plutôt satisfait!
Ce sont des rouleau garantissant pas de rayure! (rouleau spéciaux en feutrine, au lieu du nylon que l'on voit habituellement)
Je précise que la couleur de mon véhicule est noir aussi!
Après, je ne sais pas s'il y en a par chez toi.
Bienvenu!
après ca depend des porshe mais je préfére avoir une 8 qu'un porsche boxter! j'en vois tous les jours...par contre une carrera s ou gt , la c'est une autre histoire!
pour le lavage je vais essayer de la nettoyer a leponge avec du savon ensuite je la rince et je passe la peaun de chamois on verra bien!
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
- ShinKenMasta
alors je suis de marseille, et je suis aller a poitiers! je suis partis vendredi dernier, au soir en train a 22h je suis arrivé a poitiers le lendemain a 7h45!
après je suis allé au garage, j'ai fait les papiers et tout et je suis reparti direct vers marseiille je suis arrivé chez moi a 20h15 (bouchon, pluie la misere...)
quand je l'ai vu pour la premiere fois au garage j'en revanais pas, je me suis dit : c'est a moi ca?????elle était et est toujours magnifique.
après quand le vendeur a allumé le contact, j'avais le frisson en entendant pour la 1ere fois le renesis.
et quand je me suis mis au volant j'y croyais pas, j'ai mis du tps avant de réaliser, d'ailleurs aujourd'hui j'ai toujours du mal a realiser!! quand je pars tous les matins pour aller au taff et ke j'ouvre le garage et que je vois ma Rx 8, je prends un pied enorme a ladmirer!!
bref moi je dis si vous avez les moyens de vous acheter une 8 sautez sur l'occasion!!!
- ShinKenMasta
oui en effet, a bas régime y'a rien d'exceptionnelle,c'est tout a fait normal, mais des que tu depasse les 4000, oooo mon dieu!! c'es magnifique! tu te sens poussé et le bruit....ha ce bruit c'est trop beau, des fois je baisse la fenetre et la musique rien que pour entendre le bruit!
- ShinKenMasta
alors quand je suis arrivée a marseille sur le retour je suis passé sous le tunnel (2500m ) ca rend très bien en effet, meme si j'ai pas trop tiré dessus car sous un tunnel c'es très dangereux.
alors pour l'assurance je paye 1500 euros au tiers complémentaire (bris de glace, incendie, vol)
j'avais une mazda 626 de 1999 7ch fiscaux et je payais...1350 euros au tiers aussi alors franchement je suis assez content, meme si j'ai quand mm lutté pour trouver cette assurance. car j'ai changé d'assurance.
a un moment je ne pensais pas l'avoir a cause de l'assurance justment, mon ancinne ne m'assuré pas tout simplement, une autre m'assuré seulement en tout risque a 3600 euros....et la donc je suis assuré chez l'assurance de ma mere ou j'étais deja ssuré moi même en tant que conducteur secondaire sur la caisse de ma maman. voila.
il me manque plus qu'a vendre mon ancienne mazda et tout serais parfait!
- ShinKenMasta
c'est ce que j'ai fait , 3600 ca faisait plus de 300 euros par mois, impossible a assumé avec mon salaire....la je paye 130 euros par mois. il y'avais gmf qui m'assuré a 3200 tout risque, 1800 tiers, la gan 6000 euros tout risque
et pas en tiers, mon ancienne assurance qui m'assuré pas du tout, pas avant 2009 en tou cas, et lassurance de ma mere a 1500
c'est unparking surveillé ya pas de souci les places sont grandes c'est dans un coin tranquille. et le soir dans mon garage. en fait ce que j'ai peur c'est pour mes pneus... avec les jantes que j'ai desss et les pneus j'ai peur qu'un soir en sortant avec mes amis on me les pique en ville. voila pourquoi je vais acheter un antivol pour les pneus