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Publié : 23 févr. 2008, 15:40 PM
par NATHAN

J 'ai réussi le démontage du filtre par curiosité et ait enlevé les 2 petites cloisons.
Demain verdict à l 'essai dynamique.

Nathan :salut:


Publié : 24 févr. 2008, 00:55 AM
par vince84

:salut:
Ya rien à gagner de ce coté là si ce n'est un petit peu plus de bruit :D


Publié : 24 févr. 2008, 11:49 AM
par CidJ

Un peu de souplesse à bas régime aussi surtout avec le KN.


Publié : 24 févr. 2008, 18:36 PM
par NATHAN

Rien entendu de plus vif et rien resenti avec le filtre de série, mais 50 gr de moins. :D

Nathan :salut:


Publié : 24 févr. 2008, 19:15 PM
par vince84
NATHAN a écrit :

50 gr de moins. :D

Nathan :salut:

C'est toujours çà de gagner :D :bye:


Publié : 20 mars 2008, 07:51 AM
par PIT 86

:salut: je pense également enlever les 2 cloisons,mais la partie conique du milieu avec la grille faut il la demonter aussi?


Publié : 22 mars 2008, 12:07 PM
par PIT 86

personne peut me repondre :(


Publié : 22 mars 2008, 12:45 PM
par Kerotan

vaut mieux laisser je crois vu que ya une maille expres


Publié : 23 mars 2008, 13:07 PM
par Tertou

Le cone est important pour le tuning de l'admission.
Et comme le dit Kerotan, il y a un maillage pour bouffer les micro-particules des mazout qui nous precedent... ;)
Ca peut se nettoyer, par contre.


Publié : 23 mars 2008, 19:03 PM
par PIT 86

merci :merci: :cool:


Publié : 18 mai 2008, 21:10 PM
par Yaya8

bè voilà !!! :oups:

je viens de retrouver le topic que je cherchais :D en faissant une recherche avec cone ...

romain84 a écrit :

alors je veux pas dire de conneries mais je crois que ma boite a air n'est pas comme ca :??:
y a pas de cloisons et la partie "grillagé" est contre le fond de la boite a air.
précision la mienne c'est une 231ch.

Romain tu ferais mieux de mettre un cone ... si tu veux j'en ai un ...

regarde ici http://www.rx8france.com/forum/ftopic10761.php :D :bye: