J 'ai réussi le démontage du filtre par curiosité et ait enlevé les 2 petites cloisons.
Demain verdict à l 'essai dynamique.
Nathan
J 'ai réussi le démontage du filtre par curiosité et ait enlevé les 2 petites cloisons.
Demain verdict à l 'essai dynamique.
Nathan
Ya rien à gagner de ce coté là si ce n'est un petit peu plus de bruit
Un peu de souplesse à bas régime aussi surtout avec le KN.
Rien entendu de plus vif et rien resenti avec le filtre de série, mais 50 gr de moins.
Nathan
NATHAN a écrit :50 gr de moins.
Nathan
C'est toujours çà de gagner
je pense également enlever les 2 cloisons,mais la partie conique du milieu avec la grille faut il la demonter aussi?
personne peut me repondre
vaut mieux laisser je crois vu que ya une maille expres
Le cone est important pour le tuning de l'admission.
Et comme le dit Kerotan, il y a un maillage pour bouffer les micro-particules des mazout qui nous precedent...
Ca peut se nettoyer, par contre.
merci
bè voilà !!!
je viens de retrouver le topic que je cherchais en faissant une recherche avec cone ...
romain84 a écrit :alors je veux pas dire de conneries mais je crois que ma boite a air n'est pas comme ca
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y a pas de cloisons et la partie "grillagé" est contre le fond de la boite a air.
précision la mienne c'est une 231ch.
Romain tu ferais mieux de mettre un cone ... si tu veux j'en ai un ...
regarde ici http://www.rx8france.com/forum/ftopic10761.php