bon c'est bien partie la,pour l'instant
Faire vivre le Forum RX8
- rotaryengine
- Modérateur
- leo69
- Modérateur
raspoutine a écrit :Dinb,
.....
C'est clair Dinb qu'on dépasserait le stade simplement technique de faire tourner un forum, et que des qualités administratives et comptables seront nécessaires. A toi de voir où tu est prêt à nous emmener!
....
Dinb' n'est pas seul dans l'histoire...
Il y a des bonnes volontés que se feront jour si on créé un club!!!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- raspoutine
- Modérateur
leo69 a écrit :raspoutine a écrit :Dinb,
.....
C'est clair Dinb qu'on dépasserait le stade simplement technique de faire tourner un forum, et que des qualités administratives et comptables seront nécessaires. A toi de voir où tu est prêt à nous emmener!
....Dinb' n'est pas seul dans l'histoire...
Il y a des bonnes volontés que se feront jour si on créé un club!!!![]()
C'est clair qu'il ne va pas pouvoir tout faire tout seul! A moins d'arrêter son boulot .
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- dinbougre
- Administrateur
pour la donation, si elle a lieu elle se fera pour l'année prochaine mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.
pour la publicité je pense que ça pésera quand on aura encore plus grandit pour que ça intéresse vraiment des professionnels.
pour le club c'est intéressant mais je n'ai aucune connaissance de ce qu'i lfaut faire et ce que çe engendre et surtout je n'aurai certainement pas le tps de m'en occuper
- Pascalito
- Modérateur
dinbougre a écrit :pour le club c'est intéressant mais je n'ai aucune connaissance de ce qu'i lfaut faire et ce que çe engendre et surtout je n'aurai certainement pas le tps de m'en occuper
A lire le site rx-8 espagne, ça donne une montagne de boulot
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- raspoutine
- Modérateur
Pascalito a écrit :dinbougre a écrit :pour le club c'est intéressant mais je n'ai aucune connaissance de ce qu'i lfaut faire et ce que çe engendre et surtout je n'aurai certainement pas le tps de m'en occuper
A lire le site rx-8 espagne, ça donne une montagne de boulot
![]()
Bon, ben alors les pubs seulement. Et rapidement (janvier 2005).
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- leo69
- Modérateur
Jim a écrit :Pour les pubs, il faudrait s'orienter effectivement vers des fournisseurs d accessoires qui couvrent le marché europeen genre CTD, Hymee ... mais aussi peut-etre des site d'annonce vente/achat vehicules (mobile.de, luxauto.lu... etc.... ) qu en pensez-vous
Faudrait pas non plus que cela devienne une "foire commerciale" notre forum!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
chui d'acc... mais un banner publicitaire partagé par plusieurs site permet de reduire le cout pour chacun et atteindre l'objectif pour nous sans polluer le forum evidement... un avantage. et un argument pour vendre ton forum.
pis faut savoir ce que vous voulez aussi , si nous voulons recuperer de l argent, il faut fournir un service... passif... mais un service.
- Pascalito
- Modérateur
En fait c'est simple, faut juste savoir si:
L'Admin' veut continuer à payer de sa poche sans rien devoir à personnes, là c'est résolu.
Nous on veut faire des dons, si il en veut, il nous donne un numéro de compte ou paypal et it's all, a vot' bon coeur m'sieurs & dames ...
pas plus de 5 € par virement et pas besoin de changer le forum en truc commercial
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- raspoutine
- Modérateur
- dinbougre
- Administrateur
le type de chez mazda m'avait parlé du site MX5passion et m'avait dit qu'il ne participait pas financièrement au forum
pour ceux qui veulent faire des dons, ya pas de pb je prend, qu'il y en ait assez ou trop ou je ne sais quoi, ça sera tjrs du budget de côté pour le forum mais pas pour ma poche
mais après je sais pas comment on fait
- SZYM
Ok pour moi également, je participe volontiers pour l'hébèrgement du site.
pour le Club, l'idée est sympa mais peut-être faut-il le créer sous forme d'association loi 1901, ce qui veut dire statuts, élections d'un Comité, Assemblées générales....etc
Comme nous sommes des 4 coins de la France, voir de l'Europe, cela risque de compliquer les choses....
mais bon, pourquoi pas, c'est à creuser
Bye bye
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC