ben imaginer redessiner 26 modèles en moins de 2 ans et en plus il doivent être commercialisé dans le même temps, c'est un énorme projet qui demande beaucoup de sacrifice de la part des développeurs et ingénieurs, qui en plus Carlos dit c'est faisable avec le sourire jusqu'au oreille, mais je crois qu'il ne sait pas qu'il est en france, et plus au Japon avec nissan, où là-bas les mentalités sont complètement différente....
Les ingénieurs Renault n'avaient qu'à le faire convenablement dès le premier coup.
Franchement, les marques françaises font aujourd'hui les voitures les plus moches disponibles sur le marché européen. A croire qu'ils le font exprès. Seul Citroën, marque la plus exécrable à mon humble avis, semble faire un réel effort (C4, C4 Picassiette...), surtout au vu de ce que Peugeot commet sur base des mêmes plateformes.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ayant une toyota Avensis et ayant eu une Laguna ... la Laguna avait beaucoup plus de chose en terme d'ergonomie sur les fonctionnalité de la voiture ainsi que les commandes. J'ai changé contre une Avensis pour le probleme des moteurs Renault (dCi).
J'avais plus de fonctionnalité a bords de la laguna qu'actuellement sur l'Avensis ... je ne parle meme pas du GPS sur les modeles asiatiques qui est tout de meme plus que deplorable.
Nous sortons peut etre du sujet du post.
Ayant une toyota Avensis et ayant eu une Laguna ... la Laguna avait beaucoup plus de chose en terme d'ergonomie sur les fonctionnalité de la voiture ainsi que les commandes. J'ai changé contre une Avensis pour le probleme des moteurs Renault (dCi).
J'avais plus de fonctionnalité a bords de la laguna qu'actuellement sur l'Avensis ... je ne parle meme pas du GPS sur les modeles asiatiques qui est tout de meme plus que deplorable.
Nous sortons peut etre du sujet du post.
et bien c'est ça le problème des voitures européens, pour attirer les gens ils mettent plein de chose comme un écran qui dit quand tu doit faire le service, + plein de gadget qui ne sont pas toujours utile, mais pour la fiabilité c'est pas ça, alors que les japonais ont la fiabilité, la qualité, et pas de gadget inutile......
Z'ont intérêt à redresser la barre vite fait, car entre ça et la Twingo, je commence à être inquiet pour Renault...
Je ne me fais pas de souci pour la Twingo. Je vous rappele qu'ils ont réussi à vendre des tonnes de l'ancienne, qui était pourtant à peine digne d'un constructeur chinois.
La nouvelle est moche aussi (je la trouve néanmoins mieux que l'ancienne), mais a au moins un chassis de Nissan.
Et Renault va nous sortir une pub subliminale avec le message "Si tu achètes une Twingo, les femmes se jetteront sur toi, tu deviendras riche et ta teub' grandira de 10 centimètres".
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Z'ont intérêt à redresser la barre vite fait, car entre ça et la Twingo, je commence à être inquiet pour Renault...
Je ne me fais pas de souci pour la Twingo. Je vous rappele qu'ils ont réussi à vendre des tonnes de l'ancienne, qui était pourtant à peine digne d'un constructeur chinois.
La nouvelle est moche aussi (je la trouve néanmoins mieux que l'ancienne), mais a au moins un chassis de Nissan.
Et Renault va nous sortir une pub subliminale avec le message "Si tu achètes une Twingo, les femmes se jetteront sur toi, tu deviendras riche et ta teub' grandira de 10 centimètres".
J'ai l'ancienne Twingo ... et effectivement c'est de la pub subliminale
si elle est aussi fiable que l'actuel ils peuvent déposé le bilan mon pere a une laguna initial V6 de 2002,il a un probleme tout les 3 mois environ,ça va d'une bobine d'allumage grillé au moteur du toit ouvrant HS en passant par des amortisseurs HS et des problemes électroniques a la pelle,les plastiques craquelles(exterieur et interieur)ect...et la semaines derniere j'ai du lui repeindre les montant d'essuie glace qui commençait a rouiller.hier il a fait la vidange chez renault pour 183 euros,le gar n'a jamais pu lui dire combien il avait mis d'huile ,c'est lamentable et le prix n'est pas justifié :non:l'année derniere il a changé ça courroie de distribution pour 1200 euros j'ai fait la meme chose pour ma deuxieme voiture une honda prelude 20I de 98,resultat chez honda 205 euros ça prochaine voiture sera une japonaise honda ou toyota
Dernière modification par PIT 86 le 30 juin 2007, 14:55 PM, modifié 1 fois.
Ils ont peut etre trop misé sur Renault sport...
Et finalement l'ingenieur qui dessine sa "blague",
qui part en vacances et qui voit son delire realisé en rentrant,
c'est quand meme assez proche de la verité...
Il est fort ce dany, ils sont fort les gens du nord
Je l'ai vu rouler la semaine dernière dans le 13e avec caméras à l'intérieur. Autant l'avant est pas trop mal, assez dynamique, autant je trouve l'arrière trop massif.
En tous cas les gens se retournaient sur son passage