coucou
bienvenue
Tout nouveau...
SETH974 a écrit :Franco a écrit :
Bienvenue
![]()
Salut, enfin un autre Réunionais, je me disais aussi
mais bon
Allors tu vas prendre une RX8 neuf ?
Parce que 45 000€ quand même
mais s'est super ont pourra bientôt faire une sortie en RX8
, non ?
Oui je prefere prendre neuf car occase je sais pas comment la personne a roulé avec et en plus y en a pas encore!!
Euh!42 000€ plutot! Bon c'est vrai pas une grande difference de 45 000€ mais c 'est deja çà de gagné
.
On va pouvoir monter un club RX8 à la Réunion ; on est dejà 2
![]()
Oui s'est vraie il n'y en a pas encore en occase j'ai juste vu une 192cv à 34 000€
Moi je vais la prendre en France Métropolitaine, je n'ai pas trop le choix si je veux roullé en RX8, vu le prix
mais je suis content pour toi il ton dit s'est pour quand ta 8 ? Enfin a peut prés
Vivement une sortie en RX8, pour le moment on est 2, les autres suivront
Tu est de quel région ? Moi de St Paul
Franco a écrit :SETH974 a écrit :Franco a écrit :
Bienvenue
![]()
Salut, enfin un autre Réunionais, je me disais aussi
mais bon
Allors tu vas prendre une RX8 neuf ?
Parce que 45 000€ quand même
mais s'est super ont pourra bientôt faire une sortie en RX8
, non ?
Oui je prefere prendre neuf car occase je sais pas comment la personne a roulé avec et en plus y en a pas encore!!
Euh!42 000€ plutot! Bon c'est vrai pas une grande difference de 45 000€ mais c 'est deja çà de gagné
.
On va pouvoir monter un club RX8 à la Réunion ; on est dejà 2
![]()
Oui s'est vraie il n'y en a pas encore en occase
j'ai juste vu une 192cv à 34 000€
![]()
Moi je vais la prendre en France Métropolitaine, je n'ai pas trop le choix si je veux roullé en RX8, vu le prix![]()
mais je suis content pour toiil ton dit s'est pour quand ta 8 ? Enfin a peut prés
![]()
Vivement une sortie en RX8, pour le moment on est 2, les autres suivront![]()
Tu est de quel région ? Moi de St Paul
Faut voir si tu es gagnant en la faisant venir de France... Tout depend du prix de l'occas car entre les frais de transport , ton voyage,... est ce que ca ne te reviens pas au meme prix?
Par contre Mazda a service commercial au top ; jamais il te rappelle les infos c'est au compte goutte j'attends depuis 2 semaines qu'ils me disent si il y a une noire de disponible... Faut etre patient
Moi aussi je suis de Saint Paul ; en tout cas il y a une femme qui roule avec une 192 cv (rouge) sur le Tampon, je pense qu'elle va pas tarder à sans debarasser Affaire à suivre
A bon? St Paul mais s'est cool
La rouge du Tampon je l'ai déja vu s'est vraie elle va la vendre
Je me suis renseigner et s'est 30% du prix de la voiture, j'ai un budget de 19 000€ pour la voiture, donc la l'arrivée sa va ma faire 26 000€ ou 27 000€ a peut prés, le voyage se n'est pas que pour la voiture s'est pour passé des vacances aussi Bon a qui aura sa RX8 le 1er