Tout nouveau...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue

Image RRC

Franco

Message par Franco »

SETH974 a écrit :
Franco a écrit :

:salut: Bienvenue :D
:oh: Salut, enfin un autre Réunionais, je me disais aussi :??: mais bon :D Allors tu vas prendre une RX8 neuf ? :??: Parce que 45 000€ quand même :??: mais s'est super ont pourra bientôt faire une sortie en RX8 :D , non ? :??:

Oui je prefere prendre neuf car occase je sais pas comment la personne a roulé avec et en plus y en a pas encore!!
Euh! :??: 42 000€ plutot! Bon c'est vrai pas une grande difference de 45 000€ mais c 'est deja çà de gagné :) .

On va pouvoir monter un club RX8 à la Réunion ; on est dejà 2 :??: ;)

Oui s'est vraie il n'y en a pas encore en occase :??: j'ai juste vu une 192cv à 34 000€ :oh:
Moi je vais la prendre en France Métropolitaine, je n'ai pas trop le choix si je veux roullé en RX8, vu le prix :??:
mais je suis content pour toi ;) il ton dit s'est pour quand ta 8 ? Enfin a peut prés ;)
Vivement une sortie en RX8, pour le moment on est 2, les autres suivront :D
Tu est de quel région ? Moi de St Paul :salut:

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

SETH974

Message par SETH974 »

Franco a écrit :
SETH974 a écrit :
Franco a écrit :

:salut: Bienvenue :D
:oh: Salut, enfin un autre Réunionais, je me disais aussi :??: mais bon :D Allors tu vas prendre une RX8 neuf ? :??: Parce que 45 000€ quand même :??: mais s'est super ont pourra bientôt faire une sortie en RX8 :D , non ? :??:

Oui je prefere prendre neuf car occase je sais pas comment la personne a roulé avec et en plus y en a pas encore!!
Euh! :??: 42 000€ plutot! Bon c'est vrai pas une grande difference de 45 000€ mais c 'est deja çà de gagné :) .

On va pouvoir monter un club RX8 à la Réunion ; on est dejà 2 :??: ;)

Oui s'est vraie il n'y en a pas encore en occase :??: j'ai juste vu une 192cv à 34 000€ :oh:
Moi je vais la prendre en France Métropolitaine, je n'ai pas trop le choix si je veux roullé en RX8, vu le prix :??:
mais je suis content pour toi ;) il ton dit s'est pour quand ta 8 ? Enfin a peut prés ;)
Vivement une sortie en RX8, pour le moment on est 2, les autres suivront :D
Tu est de quel région ? Moi de St Paul :salut:

Faut voir si tu es gagnant en la faisant venir de France... :??: Tout depend du prix de l'occas car entre les frais de transport , ton voyage,... est ce que ca ne te reviens pas au meme prix?

Par contre Mazda a service commercial au top :p ; jamais il te rappelle les infos c'est au compte goutte j'attends depuis 2 semaines qu'ils me disent si il y a une noire de disponible... Faut etre patient :(

Moi aussi je suis de Saint Paul ; en tout cas il y a une femme qui roule avec une 192 cv (rouge) sur le Tampon, je pense qu'elle va pas tarder à sans debarasser ;) Affaire à suivre ;)

Franco

Message par Franco »

A bon? St Paul mais s'est cool :D
La rouge du Tampon je l'ai déja vu :love: s'est vraie elle va la vendre :??:
Je me suis renseigner et s'est 30% du prix de la voiture, j'ai un budget de 19 000€ pour la voiture, donc la l'arrivée sa va ma faire 26 000€ ou 27 000€ a peut prés, le voyage se n'est pas que pour la voiture s'est pour passé des vacances aussi ;) Bon a qui aura sa RX8 le 1er :D

Répondre