oué réduit la un peu ta signature, on ne voit que ça, ça ralentit l'affichage
oué réduit la un peu ta signature, on ne voit que ça, ça ralentit l'affichage
raodrunner, peut on etendre la garantie même si on achete la voiture à un particulier ou l'extension est prise en compte dés l'achat? question bète je sais.
prostiganache a écrit :raodrunner, peut on etendre la garantie même si on achete la voiture à un particulier ou l'extension est prise en compte dés l'achat? question bète je sais.
En fait on peut étendre la garantie de 2 ans un peu avant la fin des 3 ans, mais je crois qu'il n'y a que le 1er propriétaire qui peut faire ça
moi perso je suis pas doué en mécanique et je l'est depuis bientot 1 an et oui ca passe tres vite et jamais aucun soucis.
j'ai été faire la révision,rajout d'huile quand y'a besoin et c'est tout.
et si ta peur la grande majorité des 8 sont encor sous garantie ou extension possible et j'ai découvert aujourdhui que meme les assurance voiture faisant des garantie mécanique mais a priori c'est pas tres interessant.
roadrunner a écrit :qu'est ce quelle a ma signature ?
Elles est trop large ta signature
non en fait une fois fait le changement de proprietaire aucun soucis pour sousrire l'extension meme si tu n'est pas le premier proprio
voili
ca va mieux ,
Bien mieux
merci à tous pour vas reponses, je n'ai plus de questions
@+
8, 192 CV, de déc. 2004, achetée d'occase à un particulier en juin 2006, 21000Km.
Aujourd'hui 32 000Km .
Garagiste : connais pas, aucun pb, juste à surveiller le niveau d'huile moteur tous les 1500 Km.
Je pourrais te dire la même chose pour ma TOYOTA MR de 1991, 100 000Km (achetée d'occase à 18000Km) : jamais vu un garagiste (entretien courant fait par moi-même).
Idem pour HONDA coupé CRX de 1988 (achetée d'occase à 54000Km, revendue_pour acheter la MR_à 140000Km, sans le moindre pépin, en dehors de l'usure normale : courroie de distribution, pot d'échappement).
Actuellement, en 3ème voiture, une SUZUKI "WAGON R +", achetée d'occase à 21000Km en 2004; elle en a 60000 maintenant : absolument rien fait, sauf une vidange (tjrs myself), un moteur élec de monte-vitre changé sous garantie, sinon aucun pb.
10 ans à l'ile MAURICE : MITSUBISHI "RVR" turbo-diesel 4X4 automatique, acheté d'occase à 45000Km, revendu à 120000, tjrs entretenu par myself : aucun PB.
Les JAPONAISES sont très fiables, mais la manière de conduire et le soin apporté au véhicule sont très important.
Il faut savoir "vivre" avec sa mécanique, et être ingénieur mécanicien spécialisé auto et moteurs thermiques est sûrement un gros avantage.
Par contre, les pannes "électroniques" aléatoires font partie du "pas de bol", et là le mécanicien est impuissant, comme tout le monde.