delemont a écrit :Seul le resultat compte?
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Ben désolé le seul résultat que tu finiras par obtenir à jouer avec l'embrayage comme ça c'est de stoper sur le bord de la route parceque tu l'aurras cramé...et la le Jacky qui te tenais passera devant et rigolera tout ce qu'il peut avec sa "touch"!![]()
au début du topic, quand j'ai dit relacher progressivement l'embrayage, ça dure pas des plombes non plus, je suis pas un petit vieux quand même, disons que je lache pas d'un coup sec c'est tout.
si l'embrayage de la RX8 ne tient pas c'est qu'il sera donc de moins bonne qualité en 13 ans de conduite que :
- une rover 111l 60ch conduit comme un sagouin pendant 2 ans....
- une rover 216 gti 16s moteur honda 130 ch, matraquée à mort (elle aimait ça la sal....
)
- une bmw Z3 1.8
- une bmw 330d
- deux bmw 323 ci
je veut bien te croire en utilisation intensive "run" tous les week ends, et ce n'est heureusement pas mon cas, j'ai autre chose à faire effectivement que de cramer un embrayage voir une voiture tout court
bon pour en revenir au sujet qui visiblement fait débat, qui a une autre méthode "pire" que la mienne ?