Page 2 sur 2

Publié : 16 mai 2007, 17:37 PM
par YaRiX8
rapy a écrit :

Petit rappel pour mon information personnel, les 231 son bien montées en 2254518 si je me trompe pas ?
Merci d'avance !!

:salut: :salut:

OUI!! :salut:


Publié : 16 mai 2007, 18:46 PM
par pazz73
bouda1976 a écrit :

c'est des re040 que je recherche PAZZ, je pense que c'est pas terrible 2 train différent et de plus je suis dans la région parisienne! :??:

dommage d'investir dans une gamme dépassée, plutôt que d'accéder à la nouvelle, sur ma 8 j'avais 2 RE040 à l'avant et 2 RE050 à l'arrière et jamais de problème. enfin bref c'est toi qui vois. à bientôt :salut:


Publié : 16 mai 2007, 19:06 PM
par nounou velocity

merci fabrice mais c est vrai que c affreux....


Publié : 18 mai 2007, 00:29 AM
par Kerotan
raspoutine a écrit :
nounou velocity a écrit :

en parlant de desequilibrage....

en gros mes re050 me font 20 000km à l arriere et 40 000km a l avant

je viens de changer les 2 pneus arriere et les deux de devant ont 20 000km.....
Je trouve ma voiture totalement desequilibréé en courbe a haute vitesse...et cet antipatinage qui n arrete pas de se declencher....
a votre avis c est normal?

Mais c est vraiment penible , je me fais bien peur en ce moment,alors je le laisse de peur qu elle decroche...a haute vitesse bien entendu :D

Oui, normal. Il va falloir attendre que les pneus arrières s'usent un peu pour voir l'équilibre se rétablir. C'est très étonnant au début, on a vraiment l'impression de rouler avec 2 savons à l'arrière.

un bon coup de burn et le pb est reglé :D