choix de pneus : au secours!!!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

rapy a écrit :

Petit rappel pour mon information personnel, les 231 son bien montées en 2254518 si je me trompe pas ?
Merci d'avance !!

:salut: :salut:

OUI!! :salut:

pazz73

Message par pazz73 »

bouda1976 a écrit :

c'est des re040 que je recherche PAZZ, je pense que c'est pas terrible 2 train différent et de plus je suis dans la région parisienne! :??:

dommage d'investir dans une gamme dépassée, plutôt que d'accéder à la nouvelle, sur ma 8 j'avais 2 RE040 à l'avant et 2 RE050 à l'arrière et jamais de problème. enfin bref c'est toi qui vois. à bientôt :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

nounou velocity

Message par nounou velocity »

merci fabrice mais c est vrai que c affreux....

Kerotan

Message par Kerotan »

raspoutine a écrit :
nounou velocity a écrit :

en parlant de desequilibrage....

en gros mes re050 me font 20 000km à l arriere et 40 000km a l avant

je viens de changer les 2 pneus arriere et les deux de devant ont 20 000km.....
Je trouve ma voiture totalement desequilibréé en courbe a haute vitesse...et cet antipatinage qui n arrete pas de se declencher....
a votre avis c est normal?

Mais c est vraiment penible , je me fais bien peur en ce moment,alors je le laisse de peur qu elle decroche...a haute vitesse bien entendu :D

Oui, normal. Il va falloir attendre que les pneus arrières s'usent un peu pour voir l'équilibre se rétablir. C'est très étonnant au début, on a vraiment l'impression de rouler avec 2 savons à l'arrière.

un bon coup de burn et le pb est reglé :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Répondre